Pourquoi pas lui ?

Description ajoutée par Liligreen 2019-05-01T14:02:24+02:00

Polly Spencer est journaliste pour un tabloïd londonien spécialisé dans les potins mondains. Éternelle célibataire de trente ans, sa vie amoureuse est un désastre ! Il faut dire qu’il manque toujours quelque chose aux hommes qu’elle côtoie. Joe, son colocataire, est… homosexuel, Callum, l’ami d’un ami, n’est guère plus qu’un coup d’un soir, et Bill, son meilleur ami, est en couple depuis peu. Sans oublier Jasper, l’aristocratique marquis de Milton. Là, évidemment, il y a du potentiel ! Mais ce petit plus suffira-t-il à lui faire perdre la tête ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par LLyza 2019-05-12T18:29:04+02:00

J'ai commencé ma lecture super emballée mais au fur et à mesure j'ai un peu été agacée par l'héroïne et ses complexes, elle était limite parfois anxiogène. De là, l'autrice réussit ses émotions car les pensées de Polly renvoient à nos propres complexes et à nos propres questionnements. C'est une héroïne pour le coup très vraie mais j'avoue que dans une collection qui sonne fun, je n'ai pas envie de passer mon temps à secouer les personnages.

A côté de ça la romance est sympa, dans l'ensemble, c'est agréable d'avoir le côté journalisme VS aristocratie. C'était un mélange qui fonctionnait bien et qui rendait le tout glamour et accessible.

J'ai par contre déchanté avec la fin qui arrive abruptement, même si je l'ai vu venir dés le début. Sophia Money-Coutts est passé complètement à côté pour moi... aucun développement n'a été fait sur ce revirement de situation ce qui fait qu'on ne s'attache pas à cette romance.

Bien développé, c'est le genre de romance que j'aime car les thèmes me parlent, mais ici, c'est la fin est arrivée comme un cheveux sur la soupe et ça m'a laissée un gout amer. Tout ça pour ça.

"Pourquoi pas lui ?" est sorti 2019-05-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Mai

Pourquoi pas lui ?

• France : 2019-05-08 (Français)

ge39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-06T08:57:45+02:00