Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 658
Membres
1 007 605

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par J_Carax 2013-05-04T14:39:51+02:00

"Je cherche ton rire, large entre tes lèvres, sonore, et ton pied qui sous la table frôlerait ma cheville, mais c'est à l'intérieur de moi que je te trouve. Tout contre mon coeur bat ton amour. A cet instant, je ne me noie plus dans les larmes, je m'y abreuve."

Afficher en entier
Extrait ajouté par J_Carax 2013-05-04T14:43:40+02:00

"Je ne peux pas me résigner à ne pas guetter l'heure de ton retour. J'entendrai le cliquetis de ta clé dans la serrure, tu pousseras la porte et je sauterai à tes lèvres, je croiserai mes mains derrière ta nuque et nous nous fêterons."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mayaline 2014-02-14T21:54:42+01:00

Rien d'autre que la mort n'aurait pu nous séparer. Elle ne s'est pas gênée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J_Carax 2013-05-04T14:46:50+02:00

"Où que tu sois, ailleurs ou nulle part, tu vibres à jamais en moi, cours dans mon sang, palpites dans mes veines. Tu t'écoules en moi comme l'eau de pluie ravine, lente et délicieuse, une terre asséchée. Je te porterai haut tant qu'un peu d'air me gonflera la poitrine. Je ne serai plus jamais moi, je suis nous."

Afficher en entier
Extrait ajouté par J_Carax 2013-05-04T14:45:31+02:00

"Oublier un instant encore que tout s'arrête, que c'est fini, à jamais et pour toujours, que demain sera forcément ailleurs et autrement."

Afficher en entier
Extrait ajouté par J_Carax 2014-11-27T21:35:35+01:00

Dans la vitre du train, le reflet de ta montre trop grande qui gigote à mon poignet: ce sont tes heures qui désormais dansent sur ma peau...

Afficher en entier
Extrait ajouté par J_Carax 2014-11-16T21:17:46+01:00

Je fais le rêve que l'on nous redonne quelques instants, une poignée d'heures d'une toute petite nuit, ravies entre le tomber d'un jour et le lever d'un autre. Ce ne sera qu'un infime moment, juste de quoi refermer les portes de notre vie ensemble, nous serrer une dernière fois l'un contre l'autre avant que nos corps ne volent en éclats. Une minuscule escale pour rattraper ce temps échappé, arraché, et te dire l'après-toi, le sans-toi, la béance à chaque seconde de mes jours, la douloureuse colère depuis ta vie suspendue, l'amour de toi qui me cogne au-dedans sans jamais plus te parvenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J_Carax 2014-11-28T22:38:23+01:00

Ton dernier souffle m'attend, je dois le prendre du bout de mes lèvres. Tu es sur le départ, je dois t'apaiser, t'accompagner, être sur le quai tout près de toi avant que tu ne t'éloignes de ma rive et ne prennes le large pour des profondeurs insondables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par J_Carax 2013-05-04T14:41:51+02:00

"Pris d'angoisse, le coeur enlacé au souvenir de mon amoureux, mais les bras si vides de lui, j'ai le corps ankylosé, l'âme en pointillés."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marionvln 2023-12-31T12:37:11+01:00

Plus de riches ni de pauvres, plus d'intelligents ni de bêtas. Le mal ne choisit pas ses proies, il mord où bon lui chante. Dans les chairs tendres comme dans les plus coriaces.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode