The Secret, Tome 2 : Le Pouvoir

Description ajoutée par LIBRIO64 2018-01-25T14:00:57+01:00

La suite du best-seller de Rhonda Byrne : Le Secret

- Un best-seller déjà aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

- Le Pouvoir, c'est la force de l'Univers la plus puissante à

votre disposition. Toutes les découvertes, les inventions et les créations humaines découlent du Pouvoir.

- Une santé parfaite, des relations incroyables, une carrière que vous adorez, une vie remplie de joie, avec les moyens financiers de devenir, de faire et d avoir tout ce que vous souhaitez, tout émane du Pouvoir.

- Tous les moyens pour y parvenir.

Extrait ajouté par marykel 2018-12-04T21:47:35+01:00

Examinez la liste des fréquences associées aux sentiments et vous verrez qu'elles peuvent s'appliquer à n'importe quel aspect de votre vie. Ce que vous ressentez à l'égard de chacun de ces domaines en détermine la teneur!

J'ai bien aimé ma lecture.

Je le mets sur la PAL de mes enfants quand ils seront assez grand pour le lire.

Je recommande 🥰

Commentaire ajouté par Mariya77 2024-01-30T08:45:39+01:00

je recommande ce livre de développement personnel très positif et joliment décoré

J'ai trouvé ce livre très redondant par rapport au 1er tome. On retrouve un peu trop la même chose qui tourne en boucle : Nous sommes responsables de ce qu'il nous arrive, il faut avoir sans cesse des pensées heureuses etc

Bref, un peu trop irréaliste à mon goût. Et surtout Rhonda Byrne ne fait que se répéter.

Ce livre fait suite au Secret , premier livre de Rhonda Byrne, excellent lui aussi, mais j'ai trouvé "Le secret" plus percutant, plus facile et plus explicite... Ce livre explique parfaitement les lois de l’Attraction et comment avoir une vie heureuse... et ça marche!! je le conseille vivement!

Commentaire ajouté par marykel 2018-11-18T06:08:15+01:00

Ce livre est magnifique par sa beauté intérieure comme extérieure. L'auteur nous fait part de ses précieux conseils avec à chaque chapitre un résumé de chaque action à mettre en place dans sa vie pour obtenir le maximum de résultat.

Elle nous livre toutes les informations pour mener une vie plus heureuse et tendre vers la réussite. Un beau partage de générosité de sa part.

C'est l'un de mes livres de développement personnel préférés de tous les temps, voire LE préféré ! J'avais déjà aimé l'intro "le secret" de la même auteure mais celui est encore la mise en pratique la plus approfondi qui soit ! Pour explique un peu le principe : en fait l'auteure nous explique que tous les événements qui se produisent dans notre vie sont attirés par ce que l'on dégage… par exemple quelqu'un d'énervé va forcément attirer des pépins alors qu'une personne aimante va attirer du bien sur elle. Je sais cela fait très "bisounours" mais franchement ma vie à changé depuis 6 mois que j'ai lu le premier livre ("le secret", puis le second "la magie") celui-ci est vraiment très bien car il nous explique comment combattre des sentiments négatifs, comment transformer notre vie de manière bénéfique. Je pense que si vous ne devriez lire qu'un seul et unique livre de développement personnel c'est celui-ci car c'est la BASE de tous les changements de votre vie ! Non mon commentaire n'est pas niais, ni faux : je l'ai vécu vraiment et cela ça vaut tout.

Essayez et vous verrez, une chose est sûr c'est que cela ne pourra pas vous faire du mal !

Commentaire ajouté par Facettes 2014-10-24T11:01:51+02:00

Joli livre à offrir ou à s'offrir pour être acteur de sa vie en prenant le pouvoir.

The Secret, Tome 2 : Le Pouvoir

• France : 2011-09-29 (Français)

Lolie12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T16:14:31+02:00
Trut l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T20:01:18+02:00