Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss

Description ajoutée par letty85 2015-03-19T12:23:33+01:00

Sophie s'apprête à faire le tour du monde, mais son vol est retardé. Comme l'aventure n'attend pas, l'étudiante passe la nuit avec un bel inconnu qui disparaît au petit matin. Six ans plus tard, elle retrouve l'homme qu'elle n'a jamais pu tout à fait oublier dans des circonstances pour le moins étonnantes : Neil est nommé rédacteur en chef du magazine de mode pour lequel elle travaille. Incapable de résister à son amant d'autrefois qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

Il avait dû m’entendre crier.

Avec du recul, je me dis que j’aurais pu répondre : « Tout va bien » ou « C’est juste ta fille », mais une seule pensée m’obsédait : il allait se précipiter dans la cuisine tout nu avant que je n’aie le temps de le prévenir. Être là devant Emma, seulement vêtue d’un pull trop grand, c’était déjà assez humiliant. Prise d’une panique hystérique, je lui ai donc hurlé :

— Enfile un pantalon !

— Oh, adorable. Merci beaucoup, lança Emma avant de reporter son attention sur le magazine ouvert en face d’elle.

J'ai beaucoup aimé cette série 7 tomes et pas de lassitude.

Il faut lire l’intégralité de la série pour comprendre les personnages

On passe un bon moment à lire. L'histoire n'est pas extraordinaire ( les thèmes dans ce style d'écriture) par contre l'écriture est fluide donc cela permet de se vider la tête.

Oui bon.. C'est un non pour moi.

Ce n'est pas un non, ce livre est nul.

C'est un non ou j'ai simplement découvert que ce n'était pas mon type de livre, je n'arrivais pas (personnellement) à me mettre a la place des personnages -mise a part Hemma- et quand j'essayais sa me dégoutais.. c'est un grand mot mais pour moi il était impossible d'imaginer la scène sans imaginer mon père avec une fille de mon âge et je pouvais vraiment pas ! Pourtant je sais que si ma meilleure amie (au pif) tombais amoureuse d'un homme qui avais deux fois son âge je serais la première a la supporter. C'est dans le cas ou vraiment je doit me mettre a la place de cette personne, encore une fois c'est personnelle a moi même mais c'était impossible de m'imaginer les scènes.

Je ne lirais donc pas les autres tomes.

J'ai bien aimée! Une histoire basique mais sans trop de fioriture! Malgré l'écart d'âge entre nos personnages, j'ai eu du mal au départ certes mais cela reste une histoire sympathique.

J'ai plutôt apprécié ce livre qui ne reste pas autant en surface que certains autres livres du même genre, sans que cela soit un chef-d’œuvre non plus.

Je suis au chapitre 8 et je m'ennuie ferme ! Rien de nouveau dans cette histoire, les scènes de sexe n'apporte rien dans l'histoire donc décevant dans son ensemble.

Même si le thème de l'histoire peut sembler banal: Une employée qui couche avec son patron (un classique), le fond de l'histoire, la rencontre entre les deux personnages et leur différence d'âge sont très intéressants. Sophie et Neil sont très sympas et le roman a du potentiel. Par contre, le style d'écriture n'est pas toujours agréable et un peu confus, par moment je devais relire une phrase pour m' y retrouver.

Une romance sympathique, mais somme toute convenue. Peu de rebondissements et la très grande différence d'âge entre les deux personnages est gênante d'autant qu'ils ne se posent pas selon moi les bonnes questions. Je vais néanmoins lire la suite.

J'ai attaqué ce livre sans vraiment lire les critiques ni les différents thèmes et encore moins la 4e de couverture.

J'ai été assez surprise car je m'attendais à une romance basique, avec une relation patron/employée après la lecture du titre.

Il y a beaucoup de scènes de sexe, assez hard, et avec un jeu de domination/soumission.

C'est une lecture que j'avoue avoir souvent survolée, étant plus intéressée par leurs relations en dehors "du lit".

Lecture rapide, et intéressante mais les personnages ne sont pas assez approfondis à mon goût.

Petite originalité comparée aux autres livres sur le même thème, la grande différence d'âge entre les deux protagonistes principaux, légèrement gênant au début mais après on s'y fait.

Je n'arrive même pas à croire que j'ai terminé ce tome! Aucune surprise, ce genre me reste chaque fois déçu.

Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss

• France : 2015-07-10 (Français)
  • Canada : 2015-08-12 (Français)
  • USA : 2013-07-15 (English)

• The Boss (The Boss, #1) - Anglais