Pouvoirs d'Attraction, Tome 2 : The Girlfriend

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-14T00:38:02+02:00

— J’ai besoin de vous, monsieur.

Je savais l’effet que lui faisait ce mot. Il comprendrait pourquoi j’avais tant besoin de lui, puisque ce besoin – ce désir – était réciproque. Rejetant mes cheveux en arrière, Neil déposa une pluie de baisers brûlants dans mon cou.

— Débarrasse-toi de ces vêtements, vite.

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T14:30:15+02:00

Enceinte de mon ancien patron milliardaire et futur ex-petit ami, je traversais ce qu’on appelle une période de crise ; pour m’en sortir, rien de mieux que le soutien de ma meilleure amie.

Seulement voilà, Holli préparait sa valise pour Paris, où l’attendaient essayages et répétitions pour un défilé en tant qu’égérie du styliste Elie Saab. J’étais fière de mon amie, mais terrifiée à l’idée que nous soyons séparées. Nous vivions en colocation depuis notre première année d’études et ne nous étions jamais quittées, à l’exception de quelques jours pour des vacances en famille. À présent, quatre semaines d’éloignement s’imposaient pour son immersion dans la tornade médiatique savamment orchestrée par son agence de mannequin.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-04T14:19:31+02:00

J'ai largement préféré ce tome que le premier. Les sentiments des personnages m'ont vraiment fait penser qu'ils étaient sincères. L'amour entre Neil et Sophie a beaucoup évolué au cours de ce tome. Je suis très contente de l'avoir lu. Il est très addictif, encore plus que le premier.

J'ai hâte de lire le tome suivant.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-12-23T08:36:14+01:00

J'ai bcp aimé ce tome. Autant que le précédent. On voit que les sentiments évoluent. La passion torride et physique laisse place à un amour sincère et profond. Le couple se construit et s'apprivoise. L'histoire change un peu d'autres romans de ce type, pour une fois c'est l'homme qui souffre et qui a besoin de soutient.

J'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2016-08-05T21:10:47+02:00

Je vais la faire courte.

Je n'ai pas apprécié outre mesure.

J'ai lu les premier chapitre et le dernier.

Commentaire ajouté par Jaunetop 2016-06-15T10:21:47+02:00

Ce tome est vraiment touchant et je me suis attachée aux personnages. Leur histoire est prenante et j'ai hâte de lire les tomes suivants :)

Commentaire ajouté par Nanet1972 2016-06-01T11:24:19+02:00

Il et vrai que le 1 tome etais beaucoup plus intéressant

Pas mal de domination

Commentaire ajouté par Loutheo 2016-06-01T11:19:44+02:00

Comme pour le tome 1 l'histoire passe en second plan à mon gout trop de domination.

Commentaire ajouté par vivi 2016-05-10T20:40:36+02:00

Je n'ai pas aimé ce tome, il est long et bcp de trop de domination

Commentaire ajouté par Damerin 2016-05-09T15:12:18+02:00

là j'ai carrément pas aimé... Je stop cette saga.

La belle et le vieux beau malade... Expérience à trois... Tes scènes de domination... Mon coté romantique en a vomi !!

Je comprends que ce soit le kiffe de certains/certaines mais voila c'est pas le mien.

Commentaire ajouté par Anabelle22 2016-02-23T00:28:33+01:00

C'est une bonne suite. Nous retrouvons Sophie et Neil pour de nouvelles aventures avec beaucoup de plaisir.

Dans ce tome, l'histoire est focalisé sur les aléas de la vie auxquels vont devoir faire face nos héros...Malgré un sujet difficile, l'histoire de leur combat quotidien est, je trouve, très bien écrit.

Malheureusement, je dois encore une fois reprocher la longueur et le blabla un peu inutile.

Certaines scènes m'ont aussi un peu déplu

Spoiler(cliquez pour révéler)
La scène du "plan à trois" par exemple. Le fait que Neil propose à Sophie de coucher avec un autre homme parce qu'elle en a "besoin"...franchement, c'est un peu abusé

Mais ce tome reste quand même une très bonne suite et j'ai hâte de voir l'évolution de notre petit couple !!

Commentaire ajouté par bamby114 2016-02-18T21:48:53+01:00

Décidément, cette saga n’est pas mon genre, ou plutôt le style de l’auteur… comment dire.. On tourne en rond dans ce livre. La première partie et longue et ennuyeuse, les personnages sont tout sauf attachant, aucune profondeur, aucune émotion n’est venue lors de la lecture. J’ai eu beaucoup de mal à lire, puis vers le milieu du livre, l’histoire prend un tournant et je me suis prise d’affection pour Neil, l’auteur a enfin approfondit l’histoire et les émotions de ses personnages, même si l’héroïne restait pour moi une gamine superficielle, Neil au contraire est devenue touchant, émouvant….Bien sur cela fini bien…mais si je dois résumer cette saga je dirais BOF, vraiment BOF, il y a beaucoup mieux dans ce genre de lecture….

Pouvoirs d'Attraction, Tome 2 : The Girlfriend

• France : 2015-09-18 (Français)
  • Canada : 2015-10-14 (Français)
  • USA : 2013-08-17 (English)

Laeti-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T13:02:44+02:00
Roxibus l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T11:50:49+02:00
kali16 le place en liste or