Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-14T00:38:02+02:00

— J’ai besoin de vous, monsieur.

Je savais l’effet que lui faisait ce mot. Il comprendrait pourquoi j’avais tant besoin de lui, puisque ce besoin – ce désir – était réciproque. Rejetant mes cheveux en arrière, Neil déposa une pluie de baisers brûlants dans mon cou.

— Débarrasse-toi de ces vêtements, vite.

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T14:30:15+02:00

Enceinte de mon ancien patron milliardaire et futur ex-petit ami, je traversais ce qu’on appelle une période de crise ; pour m’en sortir, rien de mieux que le soutien de ma meilleure amie.

Seulement voilà, Holli préparait sa valise pour Paris, où l’attendaient essayages et répétitions pour un défilé en tant qu’égérie du styliste Elie Saab. J’étais fière de mon amie, mais terrifiée à l’idée que nous soyons séparées. Nous vivions en colocation depuis notre première année d’études et ne nous étions jamais quittées, à l’exception de quelques jours pour des vacances en famille. À présent, quatre semaines d’éloignement s’imposaient pour son immersion dans la tornade médiatique savamment orchestrée par son agence de mannequin.

Commentaire ajouté par sorello 2017-12-12T20:53:59+01:00

Comme pour les précédents: ça se lit mais je suis pas emporté, j'ai de plus en plus de mal avec sophie aussi, ce qui est dommage. globalement l'histoire a au moins l'avantage de changer un peu de ce qu'on peut voir d'habitude, ce qui fait que je le lis sans avoir une impression de déjà vu (pour certains passages du moins) mais dans l'ensemble j'suis toujours pas extremement convaincue

Commentaire ajouté par Lucile27140 2017-12-08T11:44:14+01:00

J'ai bien aimé ce tome, mais si il y avait certains passages qui etait long et répétitif.

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai bien aimé l'histoire du cancer je trouve que Ca change

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-10T20:56:30+02:00

Bon je n'accroche toujours pas plus que ça aux personnages mais j'ai trouvé intéressant la relation du couple dans la maladie.

Commentaire ajouté par evouska 2017-09-08T11:23:51+02:00

CE 2eme tome est un vrai coup de COEUR !!!! j'ai pleurée... beaucoup, rit, vibrée, changée plusieurs fois de petites culottes, vécue cette histoire dans ma chair, une belle leçon d'amour et de courage ! Neil et Sophie sont la définition même des âmes Soeurs... Encore une fois Mrs BARNETT nous a livré une romance sans concession !!!! J'ADOREEEEE...

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-25T20:32:44+02:00

Un deuxième tome vraiment différent du premier, on change totale de vision sur le couple de Sophie et Neil, on voit de plus en plus d'attachement et de sentiment en plus de leur vie de soumis et dominant. On découvre de nouvelle facette de Neil et de Sophie qui nous montre une autre façon de penser d'elle.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-04T14:19:31+02:00

J'ai largement préféré ce tome que le premier. Les sentiments des personnages m'ont vraiment fait penser qu'ils étaient sincères. L'amour entre Neil et Sophie a beaucoup évolué au cours de ce tome. Je suis très contente de l'avoir lu. Il est très addictif, encore plus que le premier.

J'ai hâte de lire le tome suivant.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-12-23T08:36:14+01:00

J'ai bcp aimé ce tome. Autant que le précédent. On voit que les sentiments évoluent. La passion torride et physique laisse place à un amour sincère et profond. Le couple se construit et s'apprivoise. L'histoire change un peu d'autres romans de ce type, pour une fois c'est l'homme qui souffre et qui a besoin de soutient.

J'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2016-08-05T21:10:47+02:00

Je vais la faire courte.

Je n'ai pas apprécié outre mesure.

J'ai lu les premier chapitre et le dernier.

Commentaire ajouté par Jaunetop 2016-06-15T10:21:47+02:00

Ce tome est vraiment touchant et je me suis attachée aux personnages. Leur histoire est prenante et j'ai hâte de lire les tomes suivants :)

Commentaire ajouté par Nanet1972 2016-06-01T11:24:19+02:00

Il et vrai que le 1 tome etais beaucoup plus intéressant

Pas mal de domination

Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

• France : 2015-09-18 (Français)
  • Canada : 2015-10-14 (Français)
  • USA : 2013-08-17 (English)

• Pouvoirs d'Attraction, Tome 2 : La Blonde - Français
  • The Girlfriend (The Boss #2) - Anglais