Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride

Description ajoutée par cdv25 2016-05-18T19:33:05+02:00

Quel est cet étrange pouvoir qu'il détient sur moi? À la moindre caresse, je deviens docile, prête à tout pour assouvir le moindre de ses désirs. Dès que je m'affaire pour son plaisir, il s'affaire pour le mien. Nous jouissons mutuellement du plaisir de l'autre.

La détermination et l'amour de Sophie ont aidé Neil à surmonter sa maladie, et le couple sort renforcé de cette épreuve. Maintenant qu'il est guéri les affaires reprennent pour ce richissime propriétaire d'un groupe de presse. L’annonce du mariage imminent de sa fille lui donne quelques idées... et vient bouleverser sa vie de couple. Sophie s'était jurée de garder son indépendance et de ne pas devenir une de ces épouses « trophée » de la Ve avenue, or Neil rêve de se marier avec elle. Il ne reculera devant rien pour la convaincre de devenir madame Elwood.

Je ne pouvais pas me résoudre à traverser le grand hall de notre immeuble ; je n’étais pas d’humeur à alimenter les ragots de mes drôles de voisines. Tony nous a donc déposés du côté de l’issue de secours où Neil et moi avons emprunté l’ascenseur de service.

Dans la voiture, Neil était resté muet comme une carpe. D’un côté, j’en étais soulagée, et d’un autre, le silence me rendait amère. Voulait-il seulement me laisser tranquille ? Pensait-il que j’en faisais trop ? Qu’avait-il dans le crâne, au juste !

J'adore le personnage de Neil ! J'ai bien aimer Sophie aussi mais un petit quelque chose me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ! Par contre je l'ai adorée quand.. Spoiler(cliquez pour révéler)elle a remit Valérie à sa place dans les toilettes ! J'avoue que j'ai lu en diagonale les scènes où elle joue les soumise et il y en a beaucoup. Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de rebondissements. Une fois de plus je regrette vraiment de ne pas avoir le point de vue de Neil !

La relation entre Neil et Sophie continue d'évoluer avec la demande en mariage et l'achat de leur maison. J'aime bien la relation que Sophie a avec sa belle fille

Pour ce tome, chaque personnage retourne à la vie normale avec quelque aléa (préparatif de mariage, le lien de maintenir l'amitié...) bref un tome plus calme.

Pas vraiment grand chose d'intéressant dans ce tome 3. C'est plat. J'ai eu du mal à le finir ou même plutôt à avoir voulu de le laisser en plan. Mais étant très curieuse, je termine toujours les livres pensant qu'il y aura surement de l'évolution mais ce n'était pas le cas. Et il me faut quelque chose pour abandonner un livre et je l'ai déjà fait.

Les personnages reprennent leurs cours de vie "normale", chacun évolue, mais l'histoire est un peu plate...Elle aurait pu se résumer en quelques chapitres...Pas assez de rebondissements...Dommage...

Alors bon, que dire? Que la série s'essouffle?

L'auteure a une très belle écriture et j'aime lire alors j'y ai trouvé mon bonheur malgré tout, mais tant de pages pour si peu d'action!

Je vais continuer ma lecture parce que m'efforce toujours de terminer ce que j'ai commencé, mais sans entrain.

Il me manque de lire une série que je serai incapable de fermer avant la fin. La je me force à finir. Ce tome est tout juste suffisant pour ne pas abandonner la série. Chaque passage que je trouve captivant passe en quelques paragrafe à peine alors que les scènes de sexe sont interminable au point de les parcourir en diagonale...

C'est de pire en pire plus les tome avance et plus je trouve 'l'histoire inintéressante. J' ai même sauter plusieurs pages à plusieurs reprises

Un livre génial qui est super, j'ai beaucoup aimé et apprécié ce livre. Je ne me lasse pas des personnages !

j'étais déjà pas emballé par les tomes précédents, celui-ci descend encore d'un cran mon intérêt pour la saga. les personnages commencent a me fatiguer ils avancent pour reculer et sont souvent incohérent sophie par exemple fuit toute sorte d'engagement mais se plaint d'une relation qui stagne, ne veut pas se marier mais est déçu que Neil ne la demande pas en mariage, elle passe son temps a jouer les victimes (pour le sac, pour holli, pour son travail) c'est lassant de la voir toujours pleurnicher même neil, pourtant plus constant a la base, m'a donné l'impression de ne pas savoir ce qu'il voulait au final.

au bout du compte ça m'a donné l'impression de lire un tome assez plat, un pas en avant, deux en arrière, des intrigues cousu de fil blanc, c'est le moins bon depuis le début de la série

Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride

• France : 2016-05-20 (Français)
  • Canada : 2016-06-15 (Français)
  • USA : 2014-03-24 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:11:41+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or