Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift

Description ajoutée par letty85 2017-08-27T10:48:50+02:00

Le désir mis à rude épreuve...

« Dormir nue contre mon mari alors que ma libido était en éveil et la sienne hors service, c'était une torture. Je comprenais parfaitement qu'il n'ait pas la tête à baiser, mais ce n'était pas une raison pour me faire souffrir. Moi aussi, j'avais besoin de me préserver. »

La vie devrait sourire à Sophie Scaife : son magazine a du succès, son mariage est au beau fixe, et son milliardaire de mari, Neil Elwood, aussi dévoué au quotidien qu'il est dominant sous la couette, s'investit dans une association caritative de grande envergure.

Seulement, le sort s'acharne. En une seule nuit, leur monde s'écroule autour d'eux, et les voilà chargés de responsabilités qu'ils n'avaient pas anticipées.

Sophie ne sait plus où donner de la tête. Ce changement de vie est radical et l'on attend d'elle qu'elle soit le pilier sur lequel tout le monde doit pouvoir compter. Mais qu'en est-il de ses envies à elle, à l'heure où, justement, elle développe un tout autre genre de désir, autant sur le plan personnel que charnel ?

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-12-06T17:25:13+01:00

C'est pour moi le meilleur de la série.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais quelle tristesse que que le DC de ces personnages. On s'y était attaché.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-04T21:23:42+01:00

Je l'ai trouvé moins bon que ceux précédents même si l'intensité était au rendez-vous . Bref , bon livre .

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-12-03T10:10:05+01:00

Encore une fois, j'ai tout simplement aimé!!! Je l'ai dévoré en une seule journée. J'aime énormément le couple Sophie/Neil! Même si je savais ce qu'il allait se passer (j'ai lu First Time, tome 2: Penny avant de lire celui-ci), j'ai quand même versé quelques larmes.

En lisant la fin, j'ai eu l'impression que c'est le dernier tome et je suis super triste de quitter Sophie et Neil. C'est un couple vraiment magnifique.

Je recommande!!!!!!

Commentaire ajouté par Pamela-1 2017-12-02T09:42:51+01:00

Il c est fait attendre je vient de le commencer et jusque là il est génial

"Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift" est sorti 2017-12-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift

• France : 2017-12-01 (Français)
  • Canada : 2018-02-07 (Français)

Valou68 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T00:27:24+01:00
Loyde le place en liste or
2017-12-09T17:02:23+01:00

• The Boss, Book 5 : The Baby - Anglais