Pouvoirs d'Attraction, Tome 5 : The Gift

Description ajoutée par letty85 2017-08-27T10:48:50+02:00

Le désir mis à rude épreuve...

« Dormir nue contre mon mari alors que ma libido était en éveil et la sienne hors service, c'était une torture. Je comprenais parfaitement qu'il n'ait pas la tête à baiser, mais ce n'était pas une raison pour me faire souffrir. Moi aussi, j'avais besoin de me préserver. »

La vie devrait sourire à Sophie Scaife : son magazine a du succès, son mariage est au beau fixe, et son milliardaire de mari, Neil Elwood, aussi dévoué au quotidien qu'il est dominant sous la couette, s'investit dans une association caritative de grande envergure.

Seulement, le sort s'acharne. En une seule nuit, leur monde s'écroule autour d'eux, et les voilà chargés de responsabilités qu'ils n'avaient pas anticipées.

Sophie ne sait plus où donner de la tête. Ce changement de vie est radical et l'on attend d'elle qu'elle soit le pilier sur lequel tout le monde doit pouvoir compter. Mais qu'en est-il de ses envies à elle, à l'heure où, justement, elle développe un tout autre genre de désir, autant sur le plan personnel que charnel ?

Sortie prochaine

"Pouvoirs d'Attraction, Tome 5 : The Gift" sort 2017-12-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Pouvoirs d'Attraction, Tome 5 : The Gift

• France : 2017-12-01 (Français)

boudoir l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T10:15:53+02:00

• The Boss, Book 5 : The Baby - Anglais