Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift

Description ajoutée par letty85 2017-08-27T10:48:50+02:00

Le désir mis à rude épreuve...

« Dormir nue contre mon mari alors que ma libido était en éveil et la sienne hors service, c'était une torture. Je comprenais parfaitement qu'il n'ait pas la tête à baiser, mais ce n'était pas une raison pour me faire souffrir. Moi aussi, j'avais besoin de me préserver. »

La vie devrait sourire à Sophie Scaife : son magazine a du succès, son mariage est au beau fixe, et son milliardaire de mari, Neil Elwood, aussi dévoué au quotidien qu'il est dominant sous la couette, s'investit dans une association caritative de grande envergure.

Seulement, le sort s'acharne. En une seule nuit, leur monde s'écroule autour d'eux, et les voilà chargés de responsabilités qu'ils n'avaient pas anticipées.

Sophie ne sait plus où donner de la tête. Ce changement de vie est radical et l'on attend d'elle qu'elle soit le pilier sur lequel tout le monde doit pouvoir compter. Mais qu'en est-il de ses envies à elle, à l'heure où, justement, elle développe un tout autre genre de désir, autant sur le plan personnel que charnel ?

Extrait ajouté par S3R3NA 2018-03-14T03:20:39+01:00

Il ne manquait plus qu’un fumigène et une chanson de métal des années 1990 pour accompagner son arrivée. Façon bibliothécaire sexy, elle portait une jupe crayon noire moulante et une chemise blanche. Comment une femme avec une telle poitrine pouvait-elle se permettre de porter une chemise ? Elle était forcément taillée sur mesure, car les boutons tenaient bon. Son long pull à torsades était d’un rouge ocre et terne en comparaison avec ses cheveux flamboyants. Ses longues boucles ondoyaient sur ses épaules, retenues par ses lunettes de lecture à épaisses montures noires dont elle se servait comme d’un serre-tête improvisé.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-31T19:06:50+02:00

Une énorme déception, je ne m'attendais vraiment pas à ce style de fin. Je m'attendais au suicide de Neil, l'accident : même chose. C'est teeellement dommage. En bref, les 4 premiers sont excellents selon moi. Dans ce dernier on perd l'essence qu'étaient cette saga.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-06-01T10:02:13+02:00

Surprenante fin . Vraiment une série très addictive. On s attache énormément au personnage.

Commentaire ajouté par doom218 2017-12-26T11:14:49+01:00

Un tome très triste. Une boite complete de mouchoirs a prevoir.

Je suis déçu. Je reste sur ma faim et avec l impression qu l auteur a chercher le drame plutot que de faire avancer l histoire.

Contente de l avoir fini, pas necessairement de l avoir lu. Et j ai l impression que cetait un tome tres court.

Commentaire ajouté par sorello 2017-12-18T17:08:59+01:00

Grosse déception

Franchement j'ai eu l'impression que l'auteur créait le drame et cette "responsabilité" pour palier au fait qu'ils n'auraient pas pu y arriver autrement.

L'intrigue est plate (en supposant qu'on puisse la considérer comme telle d'ailleurs) et tout est prévisible.

Les personnages l'ont énerve crescendo depuis le début de la saga et ce tome est l'apogée.

Heureuse d'avoir fini, pas forcément d'avoir tout lu

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-14T08:41:15+01:00

Je reste un peu sur ma faim sur ce tome.

La fin est trop rapide.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-12-06T17:25:13+01:00

C'est pour moi le meilleur de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais quelle tristesse que que le DC de ces personnages. On s'y était attaché.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-04T21:23:42+01:00

Je l'ai trouvé moins bon que ceux précédents même si l'intensité était au rendez-vous . Bref , bon livre .

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-12-03T10:10:05+01:00

Encore une fois, j'ai tout simplement aimé!!! Je l'ai dévoré en une seule journée. J'aime énormément le couple Sophie/Neil! Même si je savais ce qu'il allait se passer (j'ai lu First Time, tome 2: Penny avant de lire celui-ci), j'ai quand même versé quelques larmes.

En lisant la fin, j'ai eu l'impression que c'est le dernier tome et je suis super triste de quitter Sophie et Neil. C'est un couple vraiment magnifique.

Je recommande!!!!!!

Commentaire ajouté par Pamela-1 2017-12-02T09:42:51+01:00

Il c est fait attendre je vient de le commencer et jusque là il est génial

Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift

• France : 2017-12-01 (Français)
  • Canada : 2018-02-07 (Français)

M1501 le place en liste or
2018-09-04T22:32:09+02:00