Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-14T00:38:02+02:00

— J’ai besoin de vous, monsieur.

Je savais l’effet que lui faisait ce mot. Il comprendrait pourquoi j’avais tant besoin de lui, puisque ce besoin – ce désir – était réciproque. Rejetant mes cheveux en arrière, Neil déposa une pluie de baisers brûlants dans mon cou.

— Débarrasse-toi de ces vêtements, vite.

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

Enceinte de mon ancien patron milliardaire et futur ex-petit ami, je traversais ce qu’on appelle une période de crise ; pour m’en sortir, rien de mieux que le soutien de ma meilleure amie.

Seulement voilà, Holli préparait sa valise pour Paris, où l’attendaient essayages et répétitions pour un défilé en tant qu’égérie du styliste Elie Saab. J’étais fière de mon amie, mais terrifiée à l’idée que nous soyons séparées. Nous vivions en colocation depuis notre première année d’études et ne nous étions jamais quittées, à l’exception de quelques jours pour des vacances en famille. À présent, quatre semaines d’éloignement s’imposaient pour son immersion dans la tornade médiatique savamment orchestrée par son agence de mannequin.

C'est long pff j'ai cru que j'allais arrêter de lire

dure a lire le deuxième tome ..

Entre érotisme et désespoir, un livre dur qui nous donne parfois envie de pleurer. Et puis il y a des scènes surréalistes de sexes sans limites. Bref un bon livre qui change et qui dérange où l'argent ne règle pas tout. Un régal

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, vu que j'ai eut du mal à démarrer le tome 1, celui-ci ne pouvait qu'être mieux, et en effet il l'est !

J'ai eu plus de mal avec ce tome 2 Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait que Neil observe Sophie avec un autre homme. C'est dommage, le titre, la couverture et la quatrième de couverture promettaient plus.

Dans la continuité du premier. Meme si je pense qu'il est légèrement meilleur. Le combat contre la maladie à un aspect très touchant ce qui relève un peu le niveau.

C'est une de mes séries préférées ! l'auteure y traite un sujet grave que certains couples peuvent affronter...

Alors sur ce tome j'ai un chapeau bas à donner c'est la 1ere fois dans un livre ou être enceinte ne se conclu pas par un mariage et le super amour mais par un avortement. Avec les détails ! Dans ce tome on suit aussi un combat contre le cancer, comment la maladie, les traitements affectent le malade et les personnes de son entourage. Bon par contre le sex n'est pas dans mes orientations, la soumission est trop poussée pour mes gouts personnels et du coups mon état d'esprit n'est pas celui que souhaitait engendré l'auteur,

Comme pour les précédents: ça se lit mais je suis pas emporté, j'ai de plus en plus de mal avec sophie aussi, ce qui est dommage. globalement l'histoire a au moins l'avantage de changer un peu de ce qu'on peut voir d'habitude, ce qui fait que je le lis sans avoir une impression de déjà vu (pour certains passages du moins) mais dans l'ensemble j'suis toujours pas extremement convaincue

J'ai bien aimé ce tome, mais si il y avait certains passages qui etait long et répétitif.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai bien aimé l'histoire du cancer je trouve que Ca change

Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

• France : 2015-09-18 (Français)
  • Canada : 2015-10-14 (Français)
  • USA : 2013-08-17 (English)

Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T19:10:26+01:00

• Pouvoirs d'Attraction, Tome 2 : La Blonde - Français