Livres
523 944
Membres
541 960

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-14T00:38:02+02:00

Résumé

— J’ai besoin de vous, monsieur.

Je savais l’effet que lui faisait ce mot. Il comprendrait pourquoi j’avais tant besoin de lui, puisque ce besoin – ce désir – était réciproque. Rejetant mes cheveux en arrière, Neil déposa une pluie de baisers brûlants dans mon cou.

— Débarrasse-toi de ces vêtements, vite.

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

Afficher en entier

Classement en biblio - 666 lecteurs

extrait

Enceinte de mon ancien patron milliardaire et futur ex-petit ami, je traversais ce qu’on appelle une période de crise ; pour m’en sortir, rien de mieux que le soutien de ma meilleure amie.

Seulement voilà, Holli préparait sa valise pour Paris, où l’attendaient essayages et répétitions pour un défilé en tant qu’égérie du styliste Elie Saab. J’étais fière de mon amie, mais terrifiée à l’idée que nous soyons séparées. Nous vivions en colocation depuis notre première année d’études et ne nous étions jamais quittées, à l’exception de quelques jours pour des vacances en famille. À présent, quatre semaines d’éloignement s’imposaient pour son immersion dans la tornade médiatique savamment orchestrée par son agence de mannequin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce tome 2 est plus intéressant que le tome 1. Niveau rebondissement, y a de quoi nous tenir en haleine. L'histoire nous emporte dans leur univers. Même si par moment, je ne vais pas mentir, certains passages, un peu mou.

Afficher en entier
Or

Wouaw on peut dire que dès le début ça commence très fort!!!! Deux sujets très très sensibles et très durs dont l'un des deux sera la ligne conductrice de ce roman. Certains le trouveront peut-être plat, mais moi je l'ai trouvé très intéressant: Spoiler(cliquez pour révéler)l'auteure nous fait part des difficultés que connaissent les personnes en chimiothérapie

Certes, ce n'est pas un sujet qui fait rêver (loin de là), mais l'histoire est très très belle!

Afficher en entier
Argent

Que dire?

En entamant cette série et en lisant les résumés, je n'avais pas signé pour ça! Un tome entier où un homme se bat contre le cancer et pour sa vie avec tous les détails les plus glauques possibles! Alors certes, on reste dans une histoire d'amour poignante où l'héroïne se bat aux côtés de son homme là où beaucoup auraient pris leur jambe à leur coup. Mais je ne souhaitais absolument pas lire ce genre d'histoire et une fois encore je me retrouve prise en otage par un éditeur qui n'a pas le courage d'annoncer la couleur!

Une fois encore je m'insurge contre ce procédé. Je lis pour me détendre et me rendre la vie plus légère, absolument pas pour me faire peur ou pour assister au calvaire de héros beaucoup trop proches de l'horreur qui nous pend tous un peu au nez.

Alors c'est bien écrit et je ne doute pas que certains lecteurs aiment ce type de sujets et de combats, mais merde, annoncez la couleur!

Afficher en entier
Bronze

Je ne comprends pas pourquoi je lis des livres qui ne me plaise pas plus que ça.

Dans ce cas-là, le tome 1 était intéressant mais sans plus, par contre ici je me noie... Je n'arrive même plus à aimer le couple que forment les 2 protagonistes.

J'ai été très dérangé par le mélange d'émotions fortes avec la maladie de Neil, et ces passages de domination quelque peu extrême.

Je vais finir ce livre en sautant beaucoup de passages juste pour savoir la fin et je ne crois pas que je lirais la suite. (Même si j'ai très envie de savoir comment leur couple va progresser)

Afficher en entier
Bronze

Avec le tome précédent j'ai presque abandonnée la série mais un petit quelques chose me disait de continuer! Voilà, ce n'est pas de la grande écriture et ça reste bouré de clicher mais j'ai suffisament aimée pour finir la série!

Afficher en entier
Argent

C'est long pff j'ai cru que j'allais arrêter de lire

Afficher en entier
Lu aussi

dure a lire le deuxième tome ..dommage je n ai pas su le finir !

Afficher en entier
Diamant

Entre érotisme et désespoir, un livre dur qui nous donne parfois envie de pleurer. Et puis il y a des scènes surréalistes de sexes sans limites. Bref un bon livre qui change et qui dérange où l'argent ne règle pas tout. Un régal

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, vu que j'ai eut du mal à démarrer le tome 1, celui-ci ne pouvait qu'être mieux, et en effet il l'est !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu plus de mal avec ce tome 2 Spoiler(cliquez pour révéler)et le fait que Neil observe Sophie avec un autre homme. C'est dommage, le titre, la couverture et la quatrième de couverture promettaient plus.

Afficher en entier

Dates de sortie

Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

  • France : 2015-09-18 (Français)
  • Canada : 2015-10-14 (Français)
  • USA : 2013-08-17 (English)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:02:11+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T21:15:44+02:00
lolok le place en liste or
2020-04-30T00:41:23+02:00
Zabulon l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T04:02:36+02:00

Titres alternatifs

  • Pouvoirs d'Attraction, Tome 2 : La Blonde - Français
  • The Girlfriend (The Boss #2) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 666
Commentaires 43
extraits 6
Evaluations 97
Note globale 7.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode