Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride

Description ajoutée par cdv25 2016-05-18T19:33:05+02:00

Quel est cet étrange pouvoir qu'il détient sur moi? À la moindre caresse, je deviens docile, prête à tout pour assouvir le moindre de ses désirs. Dès que je m'affaire pour son plaisir, il s'affaire pour le mien. Nous jouissons mutuellement du plaisir de l'autre.

La détermination et l'amour de Sophie ont aidé Neil à surmonter sa maladie, et le couple sort renforcé de cette épreuve. Maintenant qu'il est guéri les affaires reprennent pour ce richissime propriétaire d'un groupe de presse. L’annonce du mariage imminent de sa fille lui donne quelques idées... et vient bouleverser sa vie de couple. Sophie s'était jurée de garder son indépendance et de ne pas devenir une de ces épouses « trophée » de la Ve avenue, or Neil rêve de se marier avec elle. Il ne reculera devant rien pour la convaincre de devenir madame Elwood.

Je ne pouvais pas me résoudre à traverser le grand hall de notre immeuble ; je n’étais pas d’humeur à alimenter les ragots de mes drôles de voisines. Tony nous a donc déposés du côté de l’issue de secours où Neil et moi avons emprunté l’ascenseur de service.

Dans la voiture, Neil était resté muet comme une carpe. D’un côté, j’en étais soulagée, et d’un autre, le silence me rendait amère. Voulait-il seulement me laisser tranquille ? Pensait-il que j’en faisais trop ? Qu’avait-il dans le crâne, au juste !

C'est de pire en pire plus les tome avance et plus je trouve 'l'histoire inintéressante. J' ai même sauter plusieurs pages à plusieurs reprises

Un livre génial qui est super, j'ai beaucoup aimé et apprécié ce livre. Je ne me lasse pas des personnages !

j'étais déjà pas emballé par les tomes précédents, celui-ci descend encore d'un cran mon intérêt pour la saga. les personnages commencent a me fatiguer ils avancent pour reculer et sont souvent incohérent sophie par exemple fuit toute sorte d'engagement mais se plaint d'une relation qui stagne, ne veut pas se marier mais est déçu que Neil ne la demande pas en mariage, elle passe son temps a jouer les victimes (pour le sac, pour holli, pour son travail) c'est lassant de la voir toujours pleurnicher même neil, pourtant plus constant a la base, m'a donné l'impression de ne pas savoir ce qu'il voulait au final.

au bout du compte ça m'a donné l'impression de lire un tome assez plat, un pas en avant, deux en arrière, des intrigues cousu de fil blanc, c'est le moins bon depuis le début de la série

On retourne dans leur quotidien de couple et on retrouve la facette qu'ils ont laissés à New York maintenant que les choses se sont arrangés. J'ai adoré les voir changer pour réussir à tenir face aux problèmes, ils ont réussi à garder la tête haute. Toujours un tome rempli d'émotion!

J'ai adoré ce tome-ci! J'aime toujours autant le couple que forme Neil et Sophie. J'adore le personnage d'Emma. Je suis très contente de ma lecture.

Je vais m'empresser de lire la suite.

A lire!

Pas très emballée par ce tome, je trouve qu'il n'y pas assez de rebondissements de dynamisme dans l'écriture. Je trouve le couple très cliché; le vieux milliardaire avec la jeune et jolie jeune fille sans argent...

J'adore ce couple. J'adore ces livres. C'est un mélange savamment dosé de relations sexuelles torrides et de réflexions sensées sur la vie de couple et ses joies et peines quotidiennes (oui bon, c'est un couple de gens hyper friqués, mais il faut voir au delà et saisir le message universel!). C'est génial. C'est inattendu. C'est parfait.

Un petit peu déçu par ce tome. Il ne se passe pas grand chose. Heureusement les personnages sont toujours aussi attachants et leur évolution est sympa à découvrir. J'aurais aimé une intrigue ou un bouleversement majeur mais c'est comme même une belle histoire et un très bon récit.

Je ne sais si je lirais la suite. Pour l'instant je fait une pause avec cette série.

Un troisième tome toujours au rendez-vous pour les personnages! Il est plus posé que les précédents et j'espère que ça ne le sera pas plus car là c'était assez bien dosé mais il n'en faut pas moins :)

Ce tome ne m as pas plu. Intrigue sans intérêt, Sophie m'a énervé par son côté gamine qui pleure à tout bout de champ je pensee qu'elle deviendrais plus femme responsable, forte plus sûre d elle mais .... Non déçue par c tome je ne pense pas lire le prochain

Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride

• France : 2016-05-20 (Français)
  • Canada : 2016-06-15 (Français)
  • USA : 2014-03-24 (English)

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-05T13:27:54+02:00

• Pouvoirs d'Attraction, Tome 3 : La Fiancée - Français