Livres
515 778
Membres
529 643

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride



Description ajoutée par cdv25 2016-05-18T19:33:05+02:00

Résumé

Quel est cet étrange pouvoir qu'il détient sur moi? À la moindre caresse, je deviens docile, prête à tout pour assouvir le moindre de ses désirs. Dès que je m'affaire pour son plaisir, il s'affaire pour le mien. Nous jouissons mutuellement du plaisir de l'autre.

La détermination et l'amour de Sophie ont aidé Neil à surmonter sa maladie, et le couple sort renforcé de cette épreuve. Maintenant qu'il est guéri les affaires reprennent pour ce richissime propriétaire d'un groupe de presse. L’annonce du mariage imminent de sa fille lui donne quelques idées... et vient bouleverser sa vie de couple. Sophie s'était jurée de garder son indépendance et de ne pas devenir une de ces épouses « trophée » de la Ve avenue, or Neil rêve de se marier avec elle. Il ne reculera devant rien pour la convaincre de devenir madame Elwood.

Afficher en entier

Classement en biblio - 356 lecteurs

Extrait

Je ne pouvais pas me résoudre à traverser le grand hall de notre immeuble ; je n’étais pas d’humeur à alimenter les ragots de mes drôles de voisines. Tony nous a donc déposés du côté de l’issue de secours où Neil et moi avons emprunté l’ascenseur de service.

Dans la voiture, Neil était resté muet comme une carpe. D’un côté, j’en étais soulagée, et d’un autre, le silence me rendait amère. Voulait-il seulement me laisser tranquille ? Pensait-il que j’en faisais trop ? Qu’avait-il dans le crâne, au juste !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Pas vraiment grand chose d'intéressant dans ce tome 3. C'est plat. J'ai eu du mal à le finir ou même plutôt à avoir voulu de le laisser en plan. Mais étant très curieuse, je termine toujours les livres pensant qu'il y aura surement de l'évolution mais ce n'était pas le cas. Et il me faut quelque chose pour abandonner un livre et je l'ai déjà fait.

Afficher en entier
Or

Les personnages reprennent leurs cours de vie "normale", chacun évolue, mais l'histoire est un peu plate...Elle aurait pu se résumer en quelques chapitres...Pas assez de rebondissements...Dommage...

Afficher en entier
Argent

Alors bon, que dire? Que la série s'essouffle?

L'auteure a une très belle écriture et j'aime lire alors j'y ai trouvé mon bonheur malgré tout, mais tant de pages pour si peu d'action!

Je vais continuer ma lecture parce que m'efforce toujours de terminer ce que j'ai commencé, mais sans entrain.

Afficher en entier
Bronze

Il me manque de lire une série que je serai incapable de fermer avant la fin. La je me force à finir. Ce tome est tout juste suffisant pour ne pas abandonner la série. Chaque passage que je trouve captivant passe en quelques paragrafe à peine alors que les scènes de sexe sont interminable au point de les parcourir en diagonale...

Afficher en entier
Bronze

C'est de pire en pire plus les tome avance et plus je trouve 'l'histoire inintéressante. J' ai même sauter plusieurs pages à plusieurs reprises

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre génial qui est super, j'ai beaucoup aimé et apprécié ce livre. Je ne me lasse pas des personnages !

Afficher en entier
Lu aussi

j'étais déjà pas emballé par les tomes précédents, celui-ci descend encore d'un cran mon intérêt pour la saga. les personnages commencent a me fatiguer ils avancent pour reculer et sont souvent incohérent sophie par exemple fuit toute sorte d'engagement mais se plaint d'une relation qui stagne, ne veut pas se marier mais est déçu que Neil ne la demande pas en mariage, elle passe son temps a jouer les victimes (pour le sac, pour holli, pour son travail) c'est lassant de la voir toujours pleurnicher même neil, pourtant plus constant a la base, m'a donné l'impression de ne pas savoir ce qu'il voulait au final.

au bout du compte ça m'a donné l'impression de lire un tome assez plat, un pas en avant, deux en arrière, des intrigues cousu de fil blanc, c'est le moins bon depuis le début de la série

Afficher en entier
Bronze

On retourne dans leur quotidien de couple et on retrouve la facette qu'ils ont laissés à New York maintenant que les choses se sont arrangés. J'ai adoré les voir changer pour réussir à tenir face aux problèmes, ils ont réussi à garder la tête haute. Toujours un tome rempli d'émotion!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome-ci! J'aime toujours autant le couple que forme Neil et Sophie. J'adore le personnage d'Emma. Je suis très contente de ma lecture.

Je vais m'empresser de lire la suite.

A lire!

Afficher en entier
Lu aussi

Pas très emballée par ce tome, je trouve qu'il n'y pas assez de rebondissements de dynamisme dans l'écriture. Je trouve le couple très cliché; le vieux milliardaire avec la jeune et jolie jeune fille sans argent...

Afficher en entier

Dates de sortie

Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride

  • France : 2016-05-20 (Français)
  • Canada : 2016-06-15 (Français)
  • USA : 2014-03-24 (English)

Activité récente

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:02:33+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T21:16:20+02:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T20:31:53+02:00
Yaza99 le place en liste or
2020-02-21T00:24:00+01:00
Rhodos l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T15:04:54+01:00

Titres alternatifs

  • Pouvoirs d'Attraction, Tome 3 : La Fiancée - Français
  • The Bride (The Boss, #3) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 356
Commentaires 21
Extraits 3
Evaluations 56
Note globale 7.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode