Que dire?

En entamant cette série et en lisant les résumés, je n'avais pas signé pour ça! Un tome entier où un homme se bat contre le cancer et pour sa vie avec tous les détails les plus glauques possibles! Alors certes, on reste dans une histoire d'amour poignante où l'héroïne se bat aux côtés de son homme là où beaucoup auraient pris leur jambe à leur coup. Mais je ne souhaitais absolument pas lire ce genre d'histoire et une fois encore je me retrouve prise en otage par un éditeur qui n'a pas le courage d'annoncer la couleur!

Une fois encore je m'insurge contre ce procédé. Je lis pour me détendre et me rendre la vie plus légère, absolument pas pour me faire peur ou pour assister au calvaire de héros beaucoup trop proches de l'horreur qui nous pend tous un peu au nez.

Alors c'est bien écrit et je ne doute pas que certains lecteurs aiment ce type de sujets et de combats, mais merde, annoncez la couleur!

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2m5

{Marina} : La fin de, « The boss », le premier tome m’avait frustrée et j’étais impatiente d’avoir la suite. J’ai pourtant dû interrompre ma lecture pour pouvoir apprécier ce deuxième tome. Entamer ce livre si on a envie de « légèreté » est une erreur. La romance et l’érotisme sont bien au rendez vous mais il vaut mieux être dans le bon état d’esprit pour rentrer dans une histoire qui aborde des sujets difficiles et douloureux.

L’auteur a sûrement trop insisté sur la fortune de Neil… mais je suppose qu’il était nécessaire de donner un côté « glamour » à cette histoire, tant la maladie et les effets de cette dernière ainsi que ceux des traitements, sont abordés sans fard.

Quand on a été confronté au cancer d’un proche, ce que vit Sophie peut parfois être difficile à lire… Mais l’auteur parvient à rendre toutes ces épreuves « belles » tant elles permettent de mettre l’accent sur l’amour qui unit les deux héros.

Le dernier chapitre m’a fait craindre une fin encore frustrante… et l’épilogue m’a rassuré. Bien qu’on ait l’impression qu’il manque un épisode entre les deux, il est probable qu’on aurait trouvé que cela traînait en longueur si le vide avait été comblé. Je ne sais pas si la suite concernera toujours Sophie et Neil, mais je la lirais avec plaisir.

WAHOU! quelle surprise dans l'évolution des relations de nos deux protagonistes! une montée en puissance très émouvante et originale associée à des scènes qui font rougir et penser " ah ouais quand même..."!. J'ai adoré les personnages, leurs défauts, leur tendresse, leur amour. un tome vraiment sensible.

Je vais la faire courte.

Je n'ai pas apprécié outre mesure.

J'ai lu les premier chapitre et le dernier.

Je ne comprends pas pourquoi je lis des livres qui ne me plaise pas plus que ça.

Dans ce cas-là, le tome 1 était intéressant mais sans plus, par contre ici je me noie... Je n'arrive même plus à aimer le couple que forment les 2 protagonistes.

J'ai été très dérangé par le mélange d'émotions fortes avec la maladie de Neil, et ces passages de domination quelque peu extrême.

Je vais finir ce livre en sautant beaucoup de passages juste pour savoir la fin et je ne crois pas que je lirais la suite. (Même si j'ai très envie de savoir comment leur couple va progresser)

bon je vais commencé cet tome j'en veux encore des doses de Neil et Sophie et pourquoi le bébé aussi bref j'y vais

Oki c'est bon je l'ai lue et c'est toujours aussi bon un peu plus sombre et le ménage a trois avec Emir m'a un peu déranger au début mais c'est très Hot... Et j'ai vraiment aimé voir un coté plus humain de Neil le Dominateur... Sophie toujours égale à elle même avec des phrases lancé par et là non sérieux Neil est devenu Mon personnage dans roman érotique préféré juste après Mr Grey :)

Le second tome est génial, autant on peut dire que le premier ressemble a beaucoup d'autres lectures, autant celui-ci est très différent.

Que dire de ce livre ...

L'histoire est différente de ce qu'on voit habituellement dans les romances érotiques.

Je n'ai pas étais plus emballée que cela par ce 2ème tome, peut être parce que je ne m'attendais pas du tout à cette suite. En revanche le style de l'auteur est sympa ce qui rend ce livre très facile à lire.

j' attendais avec impatience ce tome , car le précédent ' avait laissé sur ma faim , dans une tel état !!!. J'ai sorti les Kleenex , j' ai été transporté par l'amour de Sophie vis à vis de Neil . Elle a un sacré caractère !!! . Dans ce tome , Neil se dévoile humain , touchant , sensible . J'ai aimé qu' ils gagnent leur amour malgré toutes les tourmentes qu'ils ont du traverser : la jalousie , l'écart d' âge , la maladie .....Rien n'est gagné dans la vie même avec l' argent . L'émotion est présente du début jusqu' à la fin .cette histoire m'a retournée !!!! je vous le conseille