Pouvoirs Obscurs : L'Intégrale

Description ajoutée par Stephanie-126 2020-04-12T12:03:30+02:00

Chloé ne rêve que d’une seule chose, avoir une vie normale. Ce qui n’est pas facile quand vous voyez des fantômes et que personne ne vous croit. Plutôt que d’avoir droit à une vraie vie d’adolescente, la jeune se retrouve du coup envoyée à l’institut spécialisé de Lyle House.

Un institut qui semble recéler bien des secrets aussi, notamment sur la nature de ses pensionnaires qui semblent tous dotés d’étranges pouvoirs... Plus rien ne sera plus jamais pareil pour l’adolescente.

Bon ce n'est pas l'intégrale enfin oui et non, c'est l'intégrale des 3 premiers tomes et à ce que j'ai compris les 3 premiers avec les mêmes personnages et on poursuis avec d'autres ....... Bon sinon il ne faut pas ce fier aux apparences, derrière un être humain ce cache peut être des pouvoirs quelque peu......... mystérieux et l'amour n'est pas toujours celui qu'on croit être......

Commentaire ajouté par anne58 2016-02-29T09:24:25+01:00

Encore une fois je me suis trompée croyant qu'il s'agissait réellement d'une intégrale alors qu'il y a encore 3 tomes.

Du coup je suis un peu partagée entre déception (je ne connais pas la fin et au fil des 3 tomes l'auteure a bien atisée ma curiosité), et soulagement (oui il y a une suite).

Sinon l'écriture de l'auteure est agréable, l'intrigue est plutôt interessante et surtout l'ensemble est très agréable à lire.

Personnellement j'ai passée un bon moment, j'ai envie de connaître la suite, mais je ne sauterai pas dessus.

J'ai bien aimé cette série, mais comme j'ai mis beaucoup de temps à acquérir le second tome, je n'étais pas autant plongé dans l'action ^^' J'étais donc un peu perdue parfois, mais ce n'est que personnel. Je ne pense pas lire la "suite" mais je conseille aux amateurs de livres de ce style.

Merveilleux livre !

Qui possède d'ailleurs une "suite".

Je l'ai mit entre crochet car ce n'est pas la suite, concrètement.

C'est l'histoire d'une autre jeune fille avec des aptitudes ...

Peut communes.

Et deux autres garçons bien sur.

Elle s'appelle : Clair obscur.

On pourrait penser qu'il y a une suite de prévue !

Pouvoirs Obscurs : L'Intégrale

• France : 2013-06-05 (Français)
  • USA : 2010-11-02 (English)

Kawas l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-23T13:49:30+01:00
Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T11:40:49+02:00

• Darkest Powers : Omnibus - Anglais