Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Power Club, Tome 3 : Un rêve indestructible



Description ajoutée par Avalon 2018-07-12T11:43:58+02:00

Résumé

Du haut de ses 19 ans, Anna a déjà sauvé le monde, mais elle a vécu le pire. Qui irait imaginer que la personne la plus puissante sur Terre souffre de stress post-traumatique ? Alors qu'elle est au centre de l'attention, Anna est la seule à voir venir une menace plus grande encore : le sénateur Wallace, qui a promis de créer une armée de soldats surhumains, est sur le point d'être élu président des États-Unis. Malgré sa fragilité, Anna est aussi la seule capable de l'arrêter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 96 lecteurs

extrait

" Je ne pense pas que l'être humain soit foncièrement bon ou mauvais. Je crois à un entre-deux qui le rend beaucoup plus dangereux. Car l'être humain est foncièrement imprévisible." Howard Klein, fondateur du Power Club

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Cette saga se termine véritablement en apothéose. C´est un coup de coeur à chaque tome, je ne comprends pas pourquoi elle n´est pas plus connue.

Afficher en entier
Bronze

une fin de qualité

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé le ton grave ce lit facilement, grâce au touche d'humour qui allège l’ambiance. Les personnages restent prenant.

La petite note qui m'a un peu déçu c'est que l’héroïne est un peu trop parfaite à mon goût comment on l'a traite et elle ne s'énerve pas reste toujours compréhensive.

Afficher en entier
Diamant

Mais quelle trilogie ! Je voudrais des tomes à n'en plus finir !

Dans ce tome, les périphéries s’enchaînent si vite qu'on ne sait plus où donner la tête. L'histoire comporte plein de rebondissements et même si la fin est prévisible, elle est quand même agréable et nous donne le sourire.

J'ai pris énormément de plaisir à lire les aventures d'Anna, c'est une très bonne trilogie à mon goût !

Afficher en entier
Bronze

J'ai apprécié ce tome malgré que le début soit plus lent que le deuxième tome.

Anna n'a pas le temps de se reposer tant elle est victime d'injustice à cause de Daniel Wallace qui représente le membre du gouvernement qui se croit au dessus des lois et n'a aucun scrupule à employer des moyens complétement illégaux.

En plus, les personnes extérieures la croît coupable de tout alors qu'elle n'a fait que aider des personnes depuis le début elles la traite de monstre alors qu'ils ne savent rien et j'avais envie de vraiment les secouer pour qu'il regarde la vérité vis à vis des médias et du gouvernement dont la vérité n'intéresse personne.

Finalement, cette série aura été une bonne découverte le deuxième tome étant le meilleur pour moi.

Afficher en entier
Diamant

Pour moi il s’agir du meilleur tome de la trilogie! J’ai été ravie de retrouver les personnages (surtout Dominique)

Afficher en entier
Bronze

Une troisième couverture très jolie ; pour un tome assez décevant.

Honnêtement j'ai eu un peu de mal à terminer ce roman.

Je l'ai trouvé moins entraînant que les deux précédents.

Afficher en entier
Argent

Probablement le dernier tome et un peu décevant je dois bien le dire. C'était moins percutant que les deux premiers. La menace étant le président des Etats-Unis. Était-ce Trump? ah non c'était Wallace. Mais on aurait pu y être. C'est une blague. A peine. Bon nous avons une Anna avec des stress post-traumatique. Elle fait des cauchemars et devient parfois incontrôlable. Sa force décuple et devient vraiment invincible. Pour l'abattre on hésite pas à menacer sa meilleure amie, sa famille, son petit frère. La fin est prévisible c'est vrai mais on est satisfait.

Malgré tout c'est une série que j'ai vraiment apprécié.

Afficher en entier
Bronze

https://revesurpapier.blog4ever.com/power-club-de-alain-gagnol-tome-3

Anna a beau être une superhéroïne, les évènements sont tout de même difficiles à encaisser psychologiquement et certains ont laissé des traces. Anna est plus fragile que jamais et ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Malheureusement, ce n'est pas terminé pour la dernière membre du Power Club, qui est la seule à pouvoir arrêter Daniel Wallace, futur président des Etats-Unis ...

J'avais terriblement hâte de retrouver Anna pour une dernière aventure. Même si celle-ci s'annonçait particulièrement éprouvante pour notre jeune héroïne. Ses dernières missions ont été difficiles et Anna ne fait que penser aux pertes humaines, à la violence que tout cela engendre. Les cauchemars sont fréquents, les crises d'angoisse aussi. Ce n'est pas une partie de plaisir et on sent notre héroïne quelque peu fragilisée.

La première partie du roman nous fait alors vraiment prendre conscience des conséquences sur l'équilibre psychologique d'une jeune fille de dix-neuf ans qui en voit de toutes les couleurs depuis qu'elle a acheté ses super-pouvoirs. Cela ne fait que renforcer notre attachement à ce merveilleux personnage. On a envie qu'elle reprenne des forces, qu'elle se relève, qu'elle se batte jusqu'au bout.

Dans ce troisième tome, nous voilà confronté à un ennemi qui sait parfaitement utiliser les faiblesses de notre héroïne. On ne prend pas immédiatement conscience du danger qu'il représente, mais à mi-chemin de cette petite brique tout est beaucoup plus sérieux. Il y a plus d'action, plus de violence aussi. Il devient alors urgent de convaincre le monde entier que Daniel Wallace est un danger pour tous. Anna est là pour s'en assurer et elle compte bien se battre, pour notre plus grand plaisir.

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié l'aspect réaliste du récit. Dans ce roman, la science a permis de créer de véritables super-héros comme on en découvre dans les comics. Dans ce monde, bien trop similaire au nôtre, les conséquences sont parfois terribles. Par ses exploits, Anna est devenue une célébrité planétaire, tantôt adulée, tantôt détestée, tantôt crainte. L'auteur a su en tirer le meilleur, comme le pire, pour faire réagir le lecteur. L'auteur expose les multiples répercussions sur les médias, la population, les répercussions politiques etc... et cela ne nous laisse pas indifférent.

Verdict : Une trilogie explosive se termine. Je garderai un super souvenir de ces trois lectures pour ados. Anna Granville est une super-héroïne qui a su garder les pieds sur terre, malgré des pouvoirs extraordinaires qui, à plusieurs reprises, l'ont fait décoller à des kilomètres. J'ai adoré suivre l'évolution de ce personnage à travers trois tomes pleins d'action et de rebondissements. En somme, une trilogie captivante que je n'hésiterai pas à conseiller !

Afficher en entier
Argent

https://aliceneverland.com/2018/07/11/power-club-tome-3-un-reve-indestructible-alain-gagnol/

J’ai ainsi découvert le dernier tome de la série d’Alain Gagnol, Power Club. J’avais suivi les aventures d’Anna avec plaisir à travers les deux premiers tomes, et j’avais beaucoup l’évolution de l’histoire jusque là. J’étais donc curieuse de découvrir de quelle façon l’auteur allait conclure sa trilogie.

Il s’en est passé des choses durant les tomes précédents. Malgré les épreuves qu’Anna a déjà dû affronter, le répit n’est pourtant pas d’actualité. Plus politique, ce tome nous parle des déviances d’une telle technologie qui, pourtant, était encadrée jusque-là. Alors, quand le sénateur Wallace propose d’inoculer les boosters non plus aux jeunes privilégiés, mais à des militaires afin de créer un véritable commando d’êtres surhumains, Anna n’a pas d’autre choix que de faire front contre lui.

Ce nouveau tome, à l’instar des premiers, regorge d’actions et de rebondissements. Certes, on sent que la fin est proche, mais ce n’est pas une raison pour Alain Gagnol de nous laisser tranquille. Anna a bien changé depuis le départ, plus forte physiquement mais aussi plus fragile psychologiquement. Même si elle est dorénavant la dernière super-héroïne issue du Power Club, elle peut heureusement continuer de compter sur ses amis et sa famille, cherchant avant tout la normalité dans son quotidien atypique.

Le parallèle avec notre société est toujours aussi intéressant à faire, et Alain Gagnol nous pousse une nouvelle fois à la réflexion, avec intelligence et sans lourdeur. Il y a eu une véritable évolution depuis le premier tome de la série, tant au niveau des personnage que du contexte sociétal ou encore de l’intrigue. Et c’est un fait qui mérite vraiment d’être souligné et qui ancre cette série encore plus dans un réel probable.

Je reste simplement déçue par la fin, assez ouverte (et je déteste les fins ouvertes…). Pour autant, nous ne sommes pas à l’abri d’une possible suite à travers un nouvel arc. Dans tous les cas, je ne peux que vous conseiller cette série, qui m’aura surprise à chaque fois plus encore au fur et à mesure de ma lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

Power Club, Tome 3 : Un rêve indestructible

  • France : 2018-05-03 (Français)

Activité récente

Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-11T13:10:32+01:00

Titres alternatifs

  • Power Club, Tome 3 : Le Vrai Départ - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 96
Commentaires 11
extraits 3
Evaluations 23
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode