Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:55:54+02:00

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ? Accepteriez-vous de dealer avec le Diable si l'on vous promettait en échange, ce que vous avez toujours rêvé d'obtenir ?

Vous fonceriez ? Vraiment ?

Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser...

Il est beau, séduisant, espiègle, hautain, envoûtant. Magnétique. C'est un piège dans lequel vous êtes sûres de vous noyer. Vous risqueriez même d'accrocher, de votre propre chef, à votre cheville l'ancre qui vous empêchera de remonter à la surface.

Je m'appelle Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

On l'appelle Alec Cartier.

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-10T11:05:57+01:00

« Eden possède vraiment une de ces beautés rares qui métamorphose littéralement une personne lorsque vous lui parlez pour la première fois. Elle dégage un charme indescriptible, un petit quelque chose en plus qui rend accro, qui met à genoux. Elle est émouvante, fragile et forte, naïve et intelligente. Un vrai contraste à elle toute seule. »

Commentaire ajouté par Charleneq 2020-05-22T21:00:50+02:00

Littéralement, j'ai bouffée ce livre !

Encore un coup de cœur à rajouter à ma liste, et j'en suis plus que ravi. L'histoire d'Eden est sublime, tellement bien ficelé par l'auteure que je n'ose pas la décrire tant elle est parfaite. Et Alec...

Foncez, devorez le (le livre..et lui, bien sûr !) n'hésitez plus.

Une magnifique romance, bien écrire et avec les intonations juste, comme on aime tant les découvrir.

Commentaire ajouté par Honnola 2020-05-21T12:38:44+02:00

Lia Rose est une auteure dont j’entends parler depuis longtemps.

«Ce que l’on cache est bien plus précieux que ce que l’on montre.»

Les jardins d’Eden nous plonge dans l’histoire d’Eden, une jeune femme qui vous plaira. Eden c’est vous c’est moi. C’est une jeune femme dont les complexes bouffent la vie. Il faut dire que sa relation avec sa mère est compliquée. Celle-ci ne cesse de la rabaisser et de prôner les diktats de la maigreur. Elle a une soeur en or qui ne cesse de lui montrer le meilleur. De plus, elle fait un métier qui lui plaît sans pour autant la transcender. Sa routine semble l’user.

Quand elle tombe sur Alec, son voisin à poil sur le palier de la porte et qui l’insupporte. Que faire ? Dès lors, une relation conflictuelle va naître entre les deux protagonistes. Une attirance consume les personnages. Ils se tapent sur les nerfs et ils nous font rire. C’est une parenthèse dans leur vie. J’ai beaucoup aimé les deux personnages qui vont finir par conclure un pacte pour permettre à Eden de reconquérir son ex. Ce genre de pacte est voué à l’échec, on le sait. On se délecte de découvrir ce qui attend Eden. Elle n’a pas conscience de son potentiel et elle a été marquée par sa relation avec son ex. Ex qui au passage a un comportement déplorable avec la jolie Eden.

Derrière la facette d’Alec, se cache un homme agréable. Il est loin de ce que pense Eden. Il se montre entier et vrai avec elle. Parfois rustre, il aura des réactions assez possessive et certains mots pourront blesser. Loin d’être parfait, il y a quelque chose qui se dégage de lui et qui nous touche. Eden nous touche aussi à sa manière. J’apprécie de découvrir les personnages secondaires surtout quand ils ne sont pas en reste. J’ai beaucoup aimé la soeur d’Eden qui est une bouffée d’oxygène ainsi que les amis d’Alec. Au-delà de la romance, on s’attache aux personnages secondaires, et même si Eden passera par des déceptions. Elle sera au plus près de la vérité et elle deviendra la meilleure version d’elle-même.

En bref, je vous conseille cette romance qui est hyper addictif et qui véhicule un message hyper positif sur l’acceptation de soi.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-05-15T01:57:56+02:00

j'ai adorée l'histoire et les personnages. je m'attendais pas à ça avec la description mais je suis agréablement surprise. les personnages ont de belles personnalités et l'histoire et très bien écrit et lu. Je lis la suite immédiatement

Commentaire ajouté par NoemieHR 2020-05-13T21:04:15+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage féminin au début. Sa façon de parler, j'ai eu peur pour la suite, mais finalement ça a été après, on s'attache vite aux personnages, on les découvre, on découvre leurs histoire. J'ai beaucoup aimé.

premièrement le résumé ne représente pas du tout l'histoire. eden une fille quo dit rien quand sa lui plait pas et qui va dire se qu'elle pense au fur et à mesure gràce à alec. un agréable moment passé avec ces deux personnages.

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-04-08T03:30:46+02:00

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :) :

J’ai bien aimé l’histoire en elle même. Elle était jolie, simple, sans prise de tête. Les personnages sont attachants mais j’ai quand même été déçue sur un point. Le résumé ne correspond pas du tout à cette lecture. J’ai eu l’impression qu’on m’avait vendu du rêve. Alors j’en ressors un peu déçue.

Commentaire ajouté par Emma23 2020-03-27T12:36:27+01:00

Une jolie histoire !

L’univers musical et les chansons que l’on retrouve m’ont énormément plu. De plus, on est tenu en haleine quasiment tout au long du roman, ce qui nous empêche de le lâcher sans avoir découvert ce qui se cache derrière tout ces mystères...

Seulement, quelques points m’ont déçu. En premier : le résumé. J’ai trouvé qu’il ne correspondait pas vraiment à l’histoire. En me lançant dans celle-ci, je ne m’attendais pas du tout à ça et j’avais imaginé quelque chose de plus sombre, avec peut-être un peu de dark romance?

Et deuxièmement, j’ai trouvé que 2/3 scènes n’étaient pas tout à fait crédibles, même si ce n’est qu’un petit détail.

Néanmoins, ce livre nous fait passer un très beau message : il faut s’accepter soi-même.

Ça reste donc une bonne lecture !

Si ça vous intéresse, ma chronique complète est sur mon compte Instagram : @meslivresetmoi_ ✨

Commentaire ajouté par Drine22 2020-03-04T13:11:46+01:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture

Bonne histoire, légère, bien écrite.

Cest une romance assez classique.

Mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par Fd-1 2019-12-09T08:20:25+01:00

Superbe livre

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

• France : 2018-10-24 (Français)