Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:55:54+02:00

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ? Accepteriez-vous de dealer avec le Diable si l'on vous promettait en échange, ce que vous avez toujours rêvé d'obtenir ?

Vous fonceriez ? Vraiment ?

Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser...

Il est beau, séduisant, espiègle, hautain, envoûtant. Magnétique. C'est un piège dans lequel vous êtes sûres de vous noyer. Vous risqueriez même d'accrocher, de votre propre chef, à votre cheville l'ancre qui vous empêchera de remonter à la surface.

Je m'appelle Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

On l'appelle Alec Cartier.

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-10T11:05:57+01:00

« Eden possède vraiment une de ces beautés rares qui métamorphose littéralement une personne lorsque vous lui parlez pour la première fois. Elle dégage un charme indescriptible, un petit quelque chose en plus qui rend accro, qui met à genoux. Elle est émouvante, fragile et forte, naïve et intelligente. Un vrai contraste à elle toute seule. »

Ce livre n'est pas bon, il est génial!

Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré et au passage, je suis devenue addict à cette nouvelle auteure.

Tout est délectable dans cette romance.

Premièrement le couple principal est très bien campé par des personnages charismatiques dont on tombe sous le charme. Alec, le héros est un personnage mille feuilles. Je les appelle comme ça, ces personnages qui ont plusieurs facettes. Il est à la fois superficiel, intéressé, blasé...et encore mile autres défauts mais il est aussi blessé, attachant, protecteurs, sexy et mille autres qualités.

C'est un personnages extrêmement riche qui a trouvé une alter ego tout aussi délectable. Eden est ...lumineuse. Elle est l’élément qui éclaire toute l'histoire et transforme tout à force de générosité.

Lia Rose a su créer un personnage qui incarne la gentillesse tout en ne la rendant pas naïve pour autant.

Tous les autres personnages ne sont pas en reste. Le livre est le premier tome d'une série et je suis tombée sous le charme de bon nombre d'entre eux. J'ai hâte que l'auteure nous les présente d'un peu plus près avec les tomes suivants.

Quand à l'histoire en elle-même. Elle est captivante, faite de rebondissements et d'un dénouement qu'on attend mais qu'on redoute également. Je ne vous dis pas plus mais là aussi tout est maîtrisé et réussi.

Le rtyhme est très bon et il tient le lecteur jusqu'à la fin et même là, on en redemande. Cela a été mon cas puisque je me suis jetée sur le tome suivant qui est tout aussi bon sinon plus...

Bref, un énooooorme coup de cœur pour une auteure qui est une bouffée d'air dans la romance française! Je suis conquise, je suis fan et je vous la conseille à 200% !

Commentaire ajouté par Celence 2019-05-08T12:55:26+02:00

Un très bon moment de lecture. Même si parfois l'histoire manque d'un petit chouïa de réalisme, on ne peut que se laisser porter par la romance d'Eden et Alec. Très addictive, on a du mal à décrocher. Les personnages secondaires sont également très attachants, et j'ai hâte de lire l'histoire de Johan-Cassandra.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-05-03T20:21:18+02:00

Quand j'ai lu ce livre, j'avais déjà lu le deuxième tome que j'avais adoré ! J'ai donc directement acheté toute la saga pour pouvoir tous les découvrir ;)

L'histoire commence quand Eden est hyper en retard pour aller au travail et en sortant de chez elle, elle tombe sur son voisin, Alec, complètement nu.

Eden est styliste à Paris mais ne fait pas forcément attention à elle parce que suite à une déception amoureuse deux ans auparavant, elle s'en fiche complètement de plaire. Elle rencontre également beaucoup de problèmes avec sa mère, qui ne la trouve pas assez bien pour elle et la critique du coup énormément.

Au début, Alec trouve Eden très coincée alors que lui a pour habitude d'enchainer les filles. En revanche, il a énormément de mal à parler de lui. Il est musicien dans un groupe qui vient de perdre leur chanteuse et en recherche donc une. Après avoir entendu chanter Eden, Alec va lui proposer de devenir leur nouvelle chanteuse.

Le livre est écrit à la première personne mais la vision d'Alec sera très peu présente. J'ai adoré retrouvé le style de l'auteure, son écriture est très fluide et hyper addictive. Lia Rose arrive parfaitement à faire passer les sentiments, j'ai vraiment l'impression de ressentir toutes les émotions d'Eden ! J'ai eu des frissons pendant une grande partie du livre.

Les personnages secondaires sont très présents, je les ai tous adoré sauf la mère d'Eden, que j'ai vraiment détesté !

Un lourd secret est présent dans ce tome, mais comme j'ai lu le T2 avant celui-là je me suis spoilée moi-même mdr. Je ne m'en veux pas, déjà parce que je ne suis pas folle, mais surtout parce que quand je le décide ça ne me gêne pas forcément d'être spoilée. ;)

En bref, comme pour le deuxième tome, celui-ci est un vrai coup de cœur ! Malgré le spoil du coup, j'ai adoré les personnages principaux et secondaires (sauf la mère d'Eden), ils sont tous hyper attachants ! J'ai également adoré l'écriture de Lia Rose, qui arrive parfaitement à faire passer les sentiments, j'ai vraiment l'impression de ressentir toutes les émotions d'Eden ! J'ai eu des frissons pendant une grande partie du livre.

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-22T13:30:48+02:00

j'ai beaucoup apprécié cette lecture, tout d'abord, Eden oppressée par une mère acariâtre et incapable de dire un mot gentil.

Pour ce qui est d'Alec, au fil de la lecture, on découvre qu'il est beaucoup plus qu'un mec qui fait la fête avec toutes dérives.

Alec sort Eden de sa coquille et l'éveille à la vie, une jolie romance va se construire entre eux, avec ces hauts et ces bas.

en bref, un plaisir d'avoir lu le livre, hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Juliellia 2019-03-27T19:59:42+01:00

Éden sinclair vivait dans le cercle infernal dans lequel une mère rigide et intolérante l’a confinée depuis son jeune âge.

Son vin son Alec rencontrer un matin nu, sur le pas de la porte. Un apollon, qui fait la pluie et le beau temps avec ses tirades. Un bon musicien, riche (mais qui ne le montre pas) drôle et loyale.

J’ai vraiment passé un t’es bon moment de lecture. J’attends avec impatience les autres tomes. L’auteure a du me tenir jusqu’au bout de l’histoire et à me faire attendre la suite....

Commentaire ajouté par P_Dbr 2019-03-23T18:52:49+01:00

OMG !! Un vrai coup de cœur pour ma part ! Je suis passée du rire aux larmes tout au long de ma lecture. La description des sentiments des personnages par l’auteur nous donne des frissons et nous fait battre le cœur tellement s’en est poignant. Je recommande ce livre à 100%.

Commentaire ajouté par Blini33 2019-03-03T17:29:54+01:00

Ce livre a été pour moi un véritable coup de cœur. Un vrai petit bijou ! Je me suis réellement attachée aux personnages et pas uniquement aux principaux. C'est agréable de pouvoir s'identifier à Eden sur pas mal de points, ça change et ça fait plaisir. Un livre que j'ai réellement dévorer et que je conseille fortement, il est additif et se lit très bien.

Commentaire ajouté par fadabook 2019-02-26T12:33:52+01:00

Une bonne lecture mais un peu inégale. Bien aimé le début. Les deux personnages principaux sont très drôle. Leur rapprochement... Après au milieu de l'histoire, cela s'emballe un peu, il se passe trop de péripéties, ils sont tous top, mais " passent trop vite". Il manque un peu de " sentiments". Comme Spoiler(cliquez pour révéler)la tentative de viol avec la drogue, le décès de la mère... Dommage qu'on n'en parle plus.. Et après, mon petit cœur a palpité au "Son" de ma lecture. La rencontre avec Robyn... Superbement décrite, tout comme la fin. Je lirai avec un Grand plaisir le deuxième tome. Bx

Livre bien écrit pour moi. Très accrocheur dès le départ.

Par contre Eden au début m'énerve vraiment beaucoup. Elle veut tellement plaire à sa mère même si celle ci la dénigre de ouff. Faudrait qu'elle ouvre les yeux et vite.

Un passage ou elle revoit son ex et retombe dans le panneau je me dit qu'elle est bien con-e.(vous aurait compris le dernier mot j'espère car les insultes empêche de valider un commentaire sur amazon)

Par contre on a une intrigue. Un secret du groupe et ça me travail car on se demande ce que cela peut être. Qui est cette Nina qui a été évoquée?? C'est très accrocheur.

Et une fois terminé on en revoudrais. Franchement le secret c'était fou, je m'attendais pas du tout à ça. Par contre Eden qui ne veut pas pardonner du tout, elle est trop stricte dans sa décision. C'est tout noir ou tout blanc.

Cette fin avec les déclarations et tout. On ne va pas en dire plus...Mais géniale

J'aimerais beaucoup savoir si Johan va se mettre avec Cassandra, mais les autres tomes ne sont pas sur eux alors je ne sais pas si on saura….

Commentaire ajouté par Bookvore 2019-01-14T05:27:41+01:00

Il est actuellement 5h25 du matin et j’ai cours à 10h :’( . J’ai adorer ce livre et il fait partie des livres qui resteront dans la liste des préférés , avec son histoire touchante et unique . Si vous hésitez a le lire , n’hesitez Plus et foncez !

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

• France : 2018-10-24 (Français)

laniaa le place en liste or
2019-04-26T07:56:36+02:00
beya69 le place en liste or