Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:55:54+02:00

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ? Accepteriez-vous de dealer avec le Diable si l'on vous promettait en échange, ce que vous avez toujours rêvé d'obtenir ?

Vous fonceriez ? Vraiment ?

Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser...

Il est beau, séduisant, espiègle, hautain, envoûtant. Magnétique. C'est un piège dans lequel vous êtes sûres de vous noyer. Vous risqueriez même d'accrocher, de votre propre chef, à votre cheville l'ancre qui vous empêchera de remonter à la surface.

Je m'appelle Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.

On l'appelle Alec Cartier.

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-10T11:05:57+01:00

« Eden possède vraiment une de ces beautés rares qui métamorphose littéralement une personne lorsque vous lui parlez pour la première fois. Elle dégage un charme indescriptible, un petit quelque chose en plus qui rend accro, qui met à genoux. Elle est émouvante, fragile et forte, naïve et intelligente. Un vrai contraste à elle toute seule. »

J’ai beaucoup aimé cette lecture même si au début j’étais vraiment mitigée. Je vous avoue que le début ne m’a pas transcendé mais au fur et à mesure de ma lecture, l’auteure a su me captiver et me faire apprécier chaque personnage.

Eden est une jeune terriblement complexée. Ces complexes lui bouffent la vie et sa relation avec sa mère n’arrange rien. Elle ne cesse de lui rabâcher qu’elle est trop ronde, célibataire et j’en passe. Elle n’a jamais eu un mot gentil envers elle. Heureusement qu’elle peut compter sur sa petite sœur qui est attentive à son bien être.

Alec est un séducteur et un fêtard mais on découvrira que derrière cette façade se cache un homme capable de nous émouvoir. Certaines de ses réactions sont possessive et certains de ses mots peuvent blesser. Il est loin d’être parfait mais il n’en reste pas moins un homme avec toute une ribambelle d’émotions.

La plume est fluide et addictive et l’histoire est riche en rebondissements. L’univers musical est très bien travaillé, je n’ai pas été déçue. La relation entre Eden et Alec est belle et authentique. Deux personnes que tout sépare et qui finissent par se trouver. C’est très beau !

Le petit bémol que j’ai noté c’est que, pour moi, le résumé ne correspondait pas vraiment à l’histoire. En commençant le roman, je m’attendait à lire une dark romance ce qui n’a pas été le cas. Ça n’en reste pas moins un très bon roman, rempli de révélations et avec des personnages attachants. J’ai hâte de découvrir les autres tomes sur les autres personnages.

Commentaire ajouté par Juky 2021-03-12T12:08:17+01:00

Eden, m'a touchée dans sa bataille à tout mettre en œuvre dans l'espoir de gagner l'amour de sa mère. Des années d'harcèlement moral laissent des traces, notamment un manque de confiance.

Alec, son voisin plus qu'allechant, a su lire entre les lignes de cette femme aux allures austères. Il va lui faire une proposition originale.

J'ai aimé comment Alec parle à Eden, et j'ai adoré partager ses pensées, certains passages m'ont émue, surtout quand on comprend comment il voit Eden.

Entre soirées animées entouré d'amis (qui sont tous super) reprise de confiance, amitié naissante, secrets dévoilés, ce livre ne m'a pas laissé le temps de m'ennuyer. L'attraction de nos 2 héros est addictive, entre attirance et rejet, on ne sait plus sur quel pied danser.

J'aurais voulu pouvoir partager un peu plus les pensées d'Alec, c'est tout moi, gourmande

C'est une romance assez classique mais agréable à lire. Il y a pas mal de rebondissements, peut-être un peu trop du coup on passe d'un arc narratif à l'autre en ayant l'impression de bâcler celui qu'on est en train de lire. Du coup je suis un peu frustrée de na pas approfondir certains aspects de l'histoire.⁣

Commentaire ajouté par llps 2021-02-04T14:18:21+01:00

Bonne petite romance mais un peu longue. J'ai sauté quelques paragraphes sans perdre le fil du livre.

Je dirais que les événements deviennent intéressants passé les 2/3 du livres.

Un véritable coup de cœur!! J'ai direct accroché avec les personnages et l'histoire ❤

Jolie romance, un peu tirée par les cheveux... Mais bon ça passe bien.

Commentaire ajouté par ninegar 2020-09-16T20:21:36+02:00

Décidemment, ce genre de bouquin ce n'est pas pour moi. J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire, les personnages sont d'un tel cliché, que Les mots m'ont fait mal aux yeux... bref, je passe mon tour.

Commentaire ajouté par Caro40 2020-08-03T15:12:16+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, et surtout les personnages qui sont très attachants. Une fois que tout se met en place on apprend beaucoup de choses, c'est très agréable et l'histoire prend une toute autre dimension. Hâte de lire le tome 2

Dans ce roman , on va suivre Eden ainsi qu’Alec , et tous leurs amis ( qui seront des personnages secondaires , mais qui auront leur importance. )

Eden est une femme très forte , malgré sa souffrance intérieure vis à vis de ses complexes avec son physique ou bien même son corps. Elle m’a sincèrement touchée et , j’ai bien aimé comment l’auteure décrit la relation des femmes avec notre physique - notre corps , on peut facilement s’identifier à Eden.

Quant à Alec , je l’ai complètement adoré du début à la fin , son personnage était génial et je me suis énormément attachée à lui !

L’histoire de ce roman est assez clichée , cependant l’auteure nous met une sorte de « suspens » autour des personnages. On se doute que des secrets sont bien gardés et tout au long de notre lecture , on se demande quel élément va venir tout chambouler. On se doute que quelque chose cloche , mais pour ma part , je n’arrivais pas à deviner quoi !

J’ai trouvé que l’histoire tournait un peu en rond , que les rebondissements étaient très très longs à venir .. je tournais les pages avec un peu d’ennui ...

Cependant ! Arrivée environ aux pages 200 jusqu’à la fin , j’ai complément accrochée avec ce roman. Les révélations ont été nombreuses et très surprenantes.

De plus , nous avons eu beaucoup d’actions , de disputes ect qui ont alimentés le roman.

Moi qui recherchais des rebondissements j’ai été servie !

J’ai été très touchée par ce roman vers la fin , car il nous montre qu’en gros chacun mérite le pardon.

Je ne peux donc que vous dire d’aller lire ce roman , qui est très touchant à sa manière. J’ai eu les yeux brillants plusieurs fois (

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-07-23T19:34:26+02:00

Une belle lecture!

La plume est fluide et addictive, j’ai eu du mal à arrêter de tourner les pages.

L’histoire est riche en rebondissements, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

L’univers du monde musical est l’un de mes préférés et je n’ai pas été déçue.

Mon petit bémol, il y a un peu trop de clichés pour moi, mais cela ne m’empêche pas de vouloir connaître les autres tomes sur les personnages secondaires.

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

• France : 2018-10-24 (Français)

Kkilya l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T21:13:34+02:00
Estb le place en liste or
2021-04-10T15:25:04+02:00
Estb l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T17:36:00+02:00
lo-rna le place en liste or
2021-03-24T04:41:49+01:00
Rylia l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-18T13:55:35+01:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-12T12:07:42+01:00