Commentaire de Heartlessbooks

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

J’ai beaucoup aimé cette lecture même si au début j’étais vraiment mitigée. Je vous avoue que le début ne m’a pas transcendé mais au fur et à mesure de ma lecture, l’auteure a su me captiver et me faire apprécier chaque personnage.

Eden est une jeune terriblement complexée. Ces complexes lui bouffent la vie et sa relation avec sa mère n’arrange rien. Elle ne cesse de lui rabâcher qu’elle est trop ronde, célibataire et j’en passe. Elle n’a jamais eu un mot gentil envers elle. Heureusement qu’elle peut compter sur sa petite sœur qui est attentive à son bien être.

Alec est un séducteur et un fêtard mais on découvrira que derrière cette façade se cache un homme capable de nous émouvoir. Certaines de ses réactions sont possessive et certains de ses mots peuvent blesser. Il est loin d’être parfait mais il n’en reste pas moins un homme avec toute une ribambelle d’émotions.

La plume est fluide et addictive et l’histoire est riche en rebondissements. L’univers musical est très bien travaillé, je n’ai pas été déçue. La relation entre Eden et Alec est belle et authentique. Deux personnes que tout sépare et qui finissent par se trouver. C’est très beau !

Le petit bémol que j’ai noté c’est que, pour moi, le résumé ne correspondait pas vraiment à l’histoire. En commençant le roman, je m’attendait à lire une dark romance ce qui n’a pas été le cas. Ça n’en reste pas moins un très bon roman, rempli de révélations et avec des personnages attachants. J’ai hâte de découvrir les autres tomes sur les autres personnages.

Réponses au commentaire de Heartlessbooks