Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:57:55+02:00

Se rendre compte que son petit-ami parfait est marié ?

Voir le job de ses rêves passer sous son nez pour cause de dépression post-rupture ?

Perdre son appartement pour loyer impayé ?

Angie connait bien. La poisse ? Une seconde nature. Alors quand l'agent artistique de son frère, un célèbre chanteur avec lequel elle est en froid, lui propose de redorer son image ternie par ses nombreuses frasques, Angie finit par accepter, même si cela lui coûte. Elle accepte également de devenir le coach de l'ennemi juré de son frère : un jeune rappeur français connu sous le nom d'Astro Mazzari. Violent, accro au risque, vulgaire, impulsif, hautain et condescendant. Celui que tout le monde surnomme As est aussi insupportable qu'attirant. Il représente tout ce qu'Angie déteste et ce qu'elle cherche à fuir pour éviter de côtoyer ses propres démons. Leur collaboration engendre des étincelles aussi explosives qu'indécentes.

Lorsque le désir s'ajoute à cette équation, le terrain devient glissant. Désirer quelqu'un qui nous insupporte, étouffe tout espoir d'une quelconque échappatoire. Un cercle vicieux se met en place. Un manège dont Angie ne sortira pas indemne.

Extrait ajouté par fadabook 2019-02-27T11:52:48+01:00

" Je te promet d'être ton premier, mais aussi ton dernier café de la journée, d'être honnête et, si tu as grossi, de te l'avouer, mais de toujours de répondre " oui" quand tu me demanderas si tu es belle habillée comme " ça", parce que même avec un sac poubelle, je continuerai d'avoir envie de te dévorer."

Mon dieu... que dire... une magnifique histoire d amour et franchement ouahhh Astro c est une bombe ce mec physiquement comme psychiquement ! Et Angie , une cœur énorme et un courage !!

Ca faisait longtemps que je n avais pas lu un roman qui m a retournée comme celui ci... chapeau... j ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Charleneq 2020-05-24T23:41:19+02:00

Il y a des livres que l'on adore, d'autre que l'on dévore. J'ai aimé le tome un, et suivre histoire d'Alec et d'Eden à pour moi été un moment génial. Mais vivre celle d'As et d'Angie à été..dévastateur. Ce livre n'a pas été un coup de coeur, il a été un coup de foudre. Un coup de tonnerre. Pas une petite pépite, mais un lingo d'or massif.

Me retrouver au coeur des tourments de ses deux héros à été un réel plaisir, un vrai tourment et une franche révélation.

L'histoire se situe encore une fois au cœur de la musique, et cette fois ci avec du rap. Et mon dieu.. Ce rap!

En bref, nous suivons deux personnes tourmentés par des démons différents, au milieu d'un secret familial et de sentiments trop fort pour être contenu.

Magique.

Brillant.

Explosif.

J'avais aimé le tome 1, je ne m'attendais à ce déferlement d'émotion dans le tome 2. Et maintenant, j'ai hâte et peur de lire le 3. Mais ce sera chose faite prochainement.

Foncez. Il est magnifique.

pour ce 2eme tome je m'attendais à l'histoire de cassandra et de johan à la place on fait la connaissance d'angie et d'astro. c'est une belle histoire et on retrouve un tout petit peu les personnages du tome 1.

ce tome est addictifs.

Mon dieu, j'ai adoré ASTRO et Angie ? leur histoire est forte, est puissante et wahou. Leur caractère est tout ce que j'aime, des défis, des révélations, des étincelles, de l'amour bouleversant ? le feu ? ASTRO et un personnage superbe on ne peut que s'attacher à lui et Angie est une femme femme fragile mais si forte a la fois et face à ASTRO elle est sa reine. Beaucoup d'émotions et de sensations dans ce tome qui te rendent accro à ces deux là. Alors merci Lia pour ces 3 tomes que j'ai apprécié, adoré et encore adoré. Ils sont tous les 3 différents mais tes 3 tomes sont de belles histoires que je recommande.

Commentaire ajouté par mariegnl 2020-04-14T13:24:12+02:00

Le premier tome m'avait captivée, m'avait émue. Je trouve que ce tome là est encore meilleur que le précédent.

Il nous tient en haleine du début à la fin. Il y a de l'action, de la passion, de la folie, de la fragilité. Ce livre est un tout. Je ne peux que féliciter l’auteure pour cette oeuvre d'art.

Commentaire ajouté par Emma23 2020-03-27T12:41:43+01:00

Une histoire simple mais jolie.

J’ai bien aimé Angie, c’est une personne au fort caractère qui ne baisse pas les bras malgré les épreuves.

Pour autant, j’ai une préférence pour Astro, ce garçon au passé sombre et qui cache bien son jeu.

Leur relation est très belle, il se passe pleins de choses entre eux et il y a beaucoup d’action, ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Seul petit point négatif à mon goût, c’est qu’il y eu quelques longueurs. Le livre est déjà assez long et j’ai eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire. Par contre, une fois dedans, c’était très addictif !

Si ça vous intéresse, ma chronique complète est sur mon compte Instagram : @meslivresetmoi_ ✨

Commentaire ajouté par Drine22 2020-03-06T12:35:33+01:00

J avais bien aimé le T1 mais pas vraiment un coup de cœur...mais ce T2.. whaou vraiment très bien.. j ai adoré...je recommande vivement...j espère que le T3 sera aussi bien

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2019-12-04T15:35:57+01:00

J'ai adoré ce livre. J'aurais apprécié un peu plus de scènes hot, en tout cas plus rapidement. Mais tout le reste était juste parfait. L'histoire, les personnages, tout.

Premier coup de cœur 2019

Ce livre est addictif lu en 48h du fait que l histoire est très prenante. Tres bien écrit on s attache à Angie,As,Bo et les autres. Bravo et merci à Lia Rose pour ce livre que je recommande

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-09-11T00:18:29+02:00

Très longtemps que je repousse la lecture de ce tome. Je ne m’attendais pas à sa en fait !! J’espérais évoluer dans le milieu de la rue, des cités, du hip-hop danser en bas des tours et des jeunes rythmants leurs pas avec du beat-box.

Que As soit plus bad boy, plus rebelle ...

Ouais déçue en fait.

Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

• France : 2019-01-11 (Français)

harmo19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T17:18:26+02:00