Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Description ajoutée par Underworld 2021-08-23T03:51:53+02:00

L'univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l'expulsion pour loyers impayés. Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d'Angie. Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d'un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n'a pas trop le choix. Sa mission ? Redorer l'image de Bo, salement écorchée par son comportement destructeur. Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère. Glauque vous avez dit ?

Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l'ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti. Accro à l'adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L'ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit ! Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s'installe dont personne ne sortira indemne.

Extrait ajouté par fadabook 2019-02-27T11:52:48+01:00

" Je te promet d'être ton premier, mais aussi ton dernier café de la journée, d'être honnête et, si tu as grossi, de te l'avouer, mais de toujours de répondre " oui" quand tu me demanderas si tu es belle habillée comme " ça", parce que même avec un sac poubelle, je continuerai d'avoir envie de te dévorer."

Un bon moment de lecture pleine de sentiments

Ce qui m'a surprise avant même de commencer c'est qu'il n'y avait au premier abord aucun lien avec le 1er tome. On le decouvre plus loint dans le livre.

En revanche j'ai préféré ce tome au 1er. Angie est moins pleurnicharde et c'est plus agréable. En revanche je trouve qu'a ttop vouloir faire des rebondissements on travaille pas assez l'évolution des personnages qui va trop vite trop brute

Mais très bonne lecture malgré tout

Commentaire ajouté par macco 2022-11-14T19:32:38+01:00

Encore un bon tome et une belle histoire d'amour.

dommage que des pb de temporalité se retrouvent dans le livre (il est écrit qu'ils se sont vus pour la derniere fois il ya trois jours et sur la page d'après c'était hier..), je ne suis pas certaine non plus que l'on puisse écrire une lettre d'amour aussi longue avec des mots aussi précis seulement en surlignant des mots d'un livre, l'idée était bonne...

Enfin, je ne crois pas non plus qu'il est possible de composer et d'enregistrer un album en un mois et promotion ainsi qu'avec une tournée qui débute trois jours après.

peut être que ces détails sont pas importants pour certains lecteurs mais moi ca m'embête et ca me gâche une partie de ma lecture.

cela dit ca reste un livre agréable à lire et que je recommande

Commentaire ajouté par Alaka 2022-09-03T11:49:51+02:00

J’ai adoré ce tome et je ne m’attendais pas du tout aux révélations de la fin, j’aurais tout de même apprécié que celles-ci prennent un peu plus leur temps. En effet, tout est survenu d’un coup alors que le récit était plutôt lent jusque là.

Commentaire ajouté par Stephali 2022-09-01T23:05:12+02:00

Wow, wow, wow et wow!

Quel roman addictif! Quels beaux personnages. J'ai adoré cette histoire dès les premières pages!

Commentaire ajouté par morganeiona 2022-07-04T17:01:34+02:00

Je trouve ce tome encore meilleur que le premier. Les personnes dans la totalité sont touchants, que ce soit Angie, Bo, Astro, Sarah, Smok… Jai aimé découvrir chacune de leurs histoires.

Et cette fin.. mais cette fin je n’avais rien vu venir ! J’ai dévoré la fin en une fois tellement je ne m’y attendais pas !

C’est un COUP DE COEUR !!

J'avais adoré le premier tome de cette saga mais celui-ci est incroyable !!

535 pages lues en deux jours (et une nuit blanche). Je n'arrivais plus à le lâcher. L'histoire est prenante, Lia Rose nous malmène en soufflant sans cesse le chaud et le froid. Et que dire des derniers chapitres qui nous bouleversent et nous laisse bouche bée !!

Les personnages sont touchants, entiers. Angie est forte et fragile à la fois. Astro est compliqué et en recherche de sensations fortes pour "s'anesthésier".

Tout au long du roman ils nous emmènent avec eux, dans ce jeu d'échec ou personne ne veut baisser sa garde.

Ce livre est bouleversant, prend aux tripes et nous laisse complètement secoué par toutes les émotions.

Je vous recommande ce livre à 1 000 % et fonce découvrir les autres titres de l'auteure.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-01-17T20:22:38+01:00

L’histoire sort clairement du lot. On est sur un triangle amoureux hyper atypique puisque nous avons Angie qui doit se faire passer pour la petite amie … de son frère. Jusqu’à ce qu’elle rencontre As, qui évidemment est le concurrent direct de son frère dans le monde musical.

Beaucoup de tensions, de questionnements, Angie est attirée par As mais se met des barrières pour rester loyale envers son frère …

J’ai beaucoup aimé. Je pense simplement que je me suis trop attachée à Bo (le frère) et pas assez aux héros. Mais ça n’empêche en rien que c’est une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-19T21:08:42+02:00

Angie malgré la relation tendue qu’elle entretien avec son frère et après pas mal de mésaventures acceptera de venir en aide à lui et à refaire sa notoriété. J'ai adoré ce personnage qui cache un côté borderline, fort et déterminé. Elle dégage une positivité qui va être un pilier pour la reconstruction de certaines personnes.

Je ne pensais pas au départ mais j’ai eu un immense coup de cœur pour Astro. Ce personnage qui cache bien des fêlures. Il m’a totalement touché par son histoire, ses remords et sa personnalité.

La rencontre entre ces deux personnages va être explosive et leur collaboration compliquée. L’auteure ne nous épargne pas une seconde et nous serons embarqués dans leur piques et tensions qui se jouera entre eux. Le rapprochement se fera progressivement mais c'était tellement beau et touchant que j'ai savouré chaque moment du livre.

On est clairement un cran bien au-dessus du tome 1, que j’avais pourtant bien aimé, mais lui c’est un gros coup de cœur. Je suis totalement tombée sur le charme des personnages qui m’ont tous émus. L’auteure nous a réservé encore pas mal de suspenses et révélations. La romance est magnifique et aborde des thématiques dont je ne me suis pas attendu. Ce final était grandiose, pas déçue ni ennuyée un seul instant.

Ce 2ème tome m'a déçu. J'avais bien aimé le premier malgré quelques longueurs, mais celui-ci est long, mais long ! Rien n'a réussi à me toucher réellement tant l'histoire est engluée dans un scénario long et lourd. Une écriture lourde, bourrée de répétitions, de mots qui n'ont pas leur place dans ce type d'histoire. J'hésite fortement à lire le 3è tome du coup.

Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

• France : 2019-01-11 (Français)

Eli1822 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T21:32:54+01:00
Laili l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-13T02:59:56+01:00