Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:57:55+02:00

Se rendre compte que son petit-ami parfait est marié ?

Voir le job de ses rêves passer sous son nez pour cause de dépression post-rupture ?

Perdre son appartement pour loyer impayé ?

Angie connait bien. La poisse ? Une seconde nature. Alors quand l'agent artistique de son frère, un célèbre chanteur avec lequel elle est en froid, lui propose de redorer son image ternie par ses nombreuses frasques, Angie finit par accepter, même si cela lui coûte. Elle accepte également de devenir le coach de l'ennemi juré de son frère : un jeune rappeur français connu sous le nom d'Astro Mazzari. Violent, accro au risque, vulgaire, impulsif, hautain et condescendant. Celui que tout le monde surnomme As est aussi insupportable qu'attirant. Il représente tout ce qu'Angie déteste et ce qu'elle cherche à fuir pour éviter de côtoyer ses propres démons. Leur collaboration engendre des étincelles aussi explosives qu'indécentes.

Lorsque le désir s'ajoute à cette équation, le terrain devient glissant. Désirer quelqu'un qui nous insupporte, étouffe tout espoir d'une quelconque échappatoire. Un cercle vicieux se met en place. Un manège dont Angie ne sortira pas indemne.

Extrait ajouté par fadabook 2019-02-27T11:52:48+01:00

" Je te promet d'être ton premier, mais aussi ton dernier café de la journée, d'être honnête et, si tu as grossi, de te l'avouer, mais de toujours de répondre " oui" quand tu me demanderas si tu es belle habillée comme " ça", parce que même avec un sac poubelle, je continuerai d'avoir envie de te dévorer."

J’ai eu un peu de mal à entrer sans l’histoire mais, mon dieu ! Quand ca démarre, ca vous emmène et ne vous lache plus, enfin, c’est plutôt moi qui n’ai plus lâché ce livre.

Beaucoup d’émotions, de rebondissements, de sentiments, bref la recette miracle d’un excellent roman.

Commentaire ajouté par viranne 2019-03-20T17:10:27+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman. L'auteure écrit merveilleusement bien et nous fait ressentir la tension entre les deux personnages principaux. Une belle histoire d'amour, très bien écrite.

Commentaire ajouté par fadabook 2019-02-27T11:43:56+01:00

Ho oui! Deuxième tome et surtout aucun regret ! Le premier tome m'avait plu mais je l'avais trouvé un peu " confus" mais ce second tome est superbe de romantisme. Comme le film préféré de l'héroïne, ce livre en est son petit " frère". Parce que mélanger " Nekfeu" et " Je te promet", est rendre cela crédible. Il fallait le faire. L'auteure l'a fait et magnifiquement fait. Il y a bien-sûr quelques petits défauts. Mais vite effacer par les mouchoires, qu'il m'a fallu durant ce livre. Bx

L'avis d'Esméralda :

Il est temps que je te parle de ma dernière lecture qui m’a fait vibrer pendant des heures. Une lecture intense où j’ai vécu et ressenti tous les mots. Une lecture puissante et bouleversante où chaque émotion est un uppercut. Une lecture magnifique où l’amour et la haine se côtoient dans un ballet grandiose. Chaque sensations, chaque vibration, chaque douleur, chaque peine, chaque doute, chaque baiser, chaque cri, chaque caresse m’ont plongée dans une histoire d’amour où je n’en suis pas sortie indemne. Au fils des pages, l’intensité m’a prise à la gorge, elle m’a broyée, elle m’a secouée, elle m’a fait pleurer et rire ; j’ai encore toutes ces émotions tapis au creux de mon ventre.

Immersion dans le monde du rap, de ses codes. Un monde intransigeant ou manipulation et affrontement par média interposé rythment un quotidien pas glamour. Le rap c’est pour certain malsain, cru et violent. Mais le rap c’est aussi cette magie unique où la poésie rencontre la violence des sentiments et la cruauté de la vie. Le rap peut être merveilleux à celui qui veut se donner la peine d’écouter. Pendant que j’écris, Nekfeu résonne dans mes oreilles, Nekfeu muse de Lia Rose pour son roman. Et c’est sur ce fond musical que je redécouvre Astro Conti, héros malgré lui.

Astro ou As, casquette visée sur la tête. Bad boy jusqu’au bout des ongles et tombeur de ses dames. Violent, incontrôlable, coléreux mais extrêmement doué avec les mots. As, c’est la tentation, le diable en personne. C’est un cœur meurtri par la vie. Ce sont des yeux perçants, voilés par la rage de vivre, celle de vivre au travers du danger, des coups et du sang. Cette liberté bravée et interdite, une liberté qui lui coûte le bonheur.

Yeux noirs illuminés par la malice et le combat, crinière d’ébène, une physique angélique, Angie, sacrée petit bout de femme au caractère bien trempé, se retrouve sur le chemin d’As. Rencontre foudroyante et épique. Rencontre bouleversante. Angie a traversé tout un continent et un océan pour retrouver son grand frère, rappeur également à Paris, qui s’est fait la malle trois ans plus tôt sans donner aucune explication. Angie a souffert de cette séparation et lui en veut terriblement. Angie est venue remettre sur les rails son grand frère mais le contrat prévoit bien d’autres surprises. Coach de vie, elle va devoir gérer la vie d’As. Insidieusement et avec ténacité, elle va découvrir un homme ravagé, un homme avec des principes et un cœur gros comme un chamallow.

Quand le diable rencontre sa diablesse, le combat s’avère ardu. Pas de gagnant et pas de perdant, juste un homme et une femme qui face à face font se mettre à nu.

Lia Rose est une auteure que je recommande fortement à toutes les lectrices fan de romance. Sa plume est d’une addictivité à toute épreuve. Sa fluidité, sa manière de jouer avec les émotions et les mots ont été pour moi un pur délice et incroyablement incroyable et stupéfiant. Ce n’est pas une romance toute lisse : des personnages écorchés, une menace en sourdine, des éclats, des cris, des larmes, de la passion, du danger, des moments de plénitude, des amitiés, de la manipulation, des mensonges … Lia Rose manie avec dextérité la psychologie de ses personnages fascinants, les rebondissements donnant à son histoire du mordant et du piquant.

Cette romance est mon premier méga coup de cœur. Une histoire qui ne m’a laissé aucun répit, qui m’a transcendé.

J’attends le prochain opus avec impatience.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-02-07T10:02:35+01:00

C'est avec grand enthousiasme que je me suis lancée dans la lecture de ce roman. Faut dire que le 1er tome fût un coup de cœur et que la découverte de la plume de Lia Rose a été une révélation pour moi... Je dois dire que mon attente entre les 2 tomes a été grandement récompensée par cette histoire attirante, amusante, intrigante et surtout émouvante malgré la noirceur de l'envers du décor. Les personnages sont attachants et superbement décrit par l'auteure tant et si bien que l'on a l'impression de les connaître et de vivre leurs "aventures" à leur côté.

Comment ne pas commencer la présentation des personnages en vous disant que vous aurez droit à du pep's, de l'adrénaline et beaucoup de sentiments, pas qu'amoureux mais surtout que j'ai adoré la dualité entre nos 2 personnages principaux car si l'un est la lumière et illumine la vie de toutes les personnes qu'il rencontre, l'autre est la noirceur "ancrée" en lui, comme une 2ème peau et surtout il ne voudra pas faire "sombrer" son âme-sœur.

Vous l'aurez compris nous suivrons les personnages à travers leurs déboires, leur tristesse mais ils n'ont resteront pas moins époustouflant. 2 âmes éclaboussées par la vie et que rien ni personne n'a épargné.

D'un côté nous avons Angie qui vient de vivre des moments durs. Alors qu'elle filait le parfait amour et qu'elle a laissé passer le job de ses rêves, cette dernière a été blessée par celui qu'elle aimait  et comme si cela ne suffisait pas elle risque de se retrouver à la rue faute de moyens. Heureusement que le destin va se mettre sur son chemin en la personne du manager du groupe de son frère Bo, qui lui proposera un nouveau job et surtout une nouvelle vie. En effet, cette dernière devra redorer l'image de son frère (avec qui elle avait couper les ponts quelques années auparavant même si ce dernier n'a eu de cesse d'essayer de la contacter en se faisant passer pour sa "petite-amie" grrrrr) mais aussi s'occuper de coacher d'autres stars du label dont l'ennemi juré de ce dernier, le sombre et sexy Astro. On découvrira une Angie forte, tenant tête à ces "stars"  ce qui lui donne une force de caractère exceptionnelle. Malheureusement, on sent au plus profond d'elle que son passé la hante et la fragilise et c'st vraiment ça qui m'a fait craqué pour elle car derrière ses apparences de jeune femme forte ayant le sens de la répartie et ne se laissant pas marcher sur les pieds, on la découvre fragile car il faut bien le dire c'est une survivante vu les "drames " de son passé et elle devra trouver la force de pardonner "l'abandon" de Bo, qui est sa seule famille et celui qui l'a élevé malgré son jeune âge à l'époque... Une jeune femme émouvante et empathique ayant à cœur d'aider quiconque dans le besoin, courageuse et combative quitte à s'oublier elle-même... Que va-t-elle choisir entre ce que lui dicte son cœur (laissez entrer Astro dans sa vie) ou sa tête (rester loyale envers Bo, ennemi juré d'Astro) ?! Pauvre ptite Angie, je n'aimerai pas être à sa place !!!

Sa rencontre avec Astro la chamboulera et la marquera à vie surtout qu'entre eux les prises de tête sont assez courantes, ils sont aussi têtus l'un que l'autre mais surtout on sent la forte attirance qui les rapprochent instinctivement...

Astro, alors que dire de lui si ce n'est que c'est le stéréotype que l'on a du rappeur connu à savoir taciturne, sombre, mystérieux, imprévisible et parfois coléreux ce qui lui vaut la présence d'Angie, imposé par son manager, comme coach de vie afin de redorer son image et regagner l'affection du public suite à ses dernières frasques. Cette rencontre va le chamboulé mais en même temps lui mettre en tête un plan de vengeance : en effet, pour lui Angie est la "petite-amie" de Bo, son ennemi juré... Mais comment faire quand au contact de cette dernière, des sentiments qu'il paraissait bien enfoui au fond de lui font surface ? Il faut dire qu'Astro ne se laisse approcher par personne si ce n'est ses parents, sa sœur Sarah et ses amis de toujours et membres de son groupe Smok, Nino et Lucas. Au contact de la jeune femme, on découvre que sous ses airs froid et distant, se cache quelqu'un de profondément honnête, gentil, secret et parfois possessif. Alors quel chemin va prendre cette rencontre entre le chanteur ayant tendance à l'extrême voir l'autodestruction et qui vit pour l'adrénaline et la jeune coach dont le leitmotiv est "observation, self-control et discipline) ?

Vous n'allez vraiment pas vous ennuyer avec ces deux-là mais pas que car les personnages secondaires sont tout aussi "délirants" et ont une part importantes dans l'histoire et on les découvrira également à travers l'intrigue car chacun y a sa place. Je vous laisse découvrir Carolane, la meilleure amie d'Angie, toujours là pour elle et surtout pour lui filer un bon coup de pied aux fesses quand elle en a besoin, Bo, ce frère qui a tout sacrifié pour s'occuper de sa jeune sœur; Cassandra, la "sœur de cœur" d'Angie et qui est son modèle féminin depuis sa plus tendre enfance sans oublier les membres des groupes de Bo et surtout celui d'Astro... Et bien d'autres que je vous laisse le soin de découvrir afin de vous en faire votre propre opinion lol

L'histoire de la rencontre entre Angie et Astro, que tout semblait éloigné est le fil rouge de l'intrigue mais pas que car il s'agit aussi d'une histoire sombre, puissante, poignante... Un tome qui vous fait réfléchir sur la place de l'amour, l'unique, dans notre vie, celui qui pourrait nous donner l'impression de pouvoir accomplir les choses les plus folles mais aussi une histoire où l'amitié et la famille tiennent une place importante. En offrant ce job de rêve à Angie, le manager de Bo a réussi à remettre dans le droit chemin d'autres personnages car il faut le dire Angie est telle la lumière qui guide les âmes "perdues" vers des jours plus beaux.  Vous serez submergé par tout un panel de sentiments, des émotions en pagaille qui sauront vous transporter et cette énigme bien menée entre secrets de famille, lâcher prise, humour, solidarité, manipulations, loyauté...  Tous les personnages, ou presque, vont susciter de nombreux questionnement de notre part au fil des pages ce qui fait que l'on a vite envie de tourner ces dernières et du coup on ne peut plus arrêter notre lecture qui en devient vraiment addictive.

De plus, la plume de l'auteure saura vous toucher en plein cœur car elle a le don de nous faire passer par pleins d'émotions tant son écriture est vraie, juste, sensible. Son style authentique et puissant nous donne l'impression de comprendre et même d'être proche de ses personnages écorchés par la vie.

Je vous conseille dons de découvrir, ou redécouvrir, cette série qui se veut poignante, envoûtante, prenante et tellement addictive entre suspense et rebondissements inattendus avec des protagonistes profonds et touchants... Une lecture intense, percutante et émouvante entre 2 personnages "blessés" par cette vie qui ne leur a pas fait de cadeau et qui essaye désespérément de s'en sortir : et si finalement ils le pouvaient mais ensemble, côte à côte ??? A vous de le découvrir... Moi j'attends avec impatience le prochain tome pour savoir sur quel(s) personnage(s) il portera !!!

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-04T10:19:56+01:00

En bref, j'ai adoré ce livre, il est vraiment addictif. Quand je l'ai commencé je n'avais pas du tout vu qu'il y avait un premier tome alors j'avais un peu peur de ne rien comprendre mais au final pas du tout, ça m'a juste donné hyper envie de lire le premier tome.

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-01-31T23:07:27+01:00

L'histoire en elle même est vraiment bien. Je trouve dommage qu'à certains passage l'héroïne est niaise de chez niaise. Ce n'est qu'un bémol. Et un énorme défaut pour beaucoup d'auteur.

Je me languis le prochain.

Commentaire ajouté par Sandrapd 2019-01-27T12:29:12+01:00

Whaou quel tome j'ai pas vu les pages passées ...

Quel rebondissements je m attendais à tout sauf a ça

Les filles foncées

Vivement le prochain

OH LA LA!!

Je viens de le terminer….

Cette fin...MAGNIFIQUE!!!

Angie à vécu des sales trucs. Et les révélations vers la fin du livre m'ont tué...La pauvre c'est horrible.

On a dû mal avec Bo qui cache quelque chose à sa sœur, mais quand on sait tout, c'est juste fou.

Pendant un moment j'ai trouvé que cela tourner en rond car Angie devait joué le role de la petite amie de son frère alors qu'elle était attiré par Astro...Lui joué le chaud et le froid. Je me suis dit que ça n'allait jamais arriver entre eux!!!!

Il a fallu attendre longtemps, une vingtaine de chapitre pour avoir le point de vu de Astro...Et franchement dès que j'avais un de ses chapitre j'adorais ça. Ce gars, bad boy sombre est devenu tellement parfait.

Franchement tout ce qu'il a organisé pour elle à la fin...Ah là là lisez ce livre…..

Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-fdN

[VALOU]

Il est très rare de lire une romance qui se déroule dans le milieu des musiques urbaines. Lia Rose n’a pas choisi n’importe quel rappeur pour l’inspirer: Nekfeu! Comme Julie, le rap en général n’est pas ma came. Ceci dit il y a quand même quelques incontournables d’NTM ou IAM que j’aime écouter de temps en temps. Nekfeu a la particularité de choisir ses mots, avec soin, pour composer ses morceaux, comme un poète des temps modernes. Ce n’est pas pour rien que l’auteure a choisi des extraits de ses textes en tête de chapitre. Cela apporte vraiment une touche d’originalité non négligeable.

[...]

Et mon dieu, ce que c’est bien écrit ! J’ai vraiment apprécié le travail apporté par l’auteure pour ses personnages secondaires, Bo et Sarah, en tête. Ces personnages sont vraiment touchants, les véritables talons d’Achille d’Angie et Astro. Ils apportent une nuance subtile à l’ensemble du récit, c’est vraiment très plaisant.

La trame montre crescendo, comme une partie d’échec ( si chère à Astro et Angie) ou comme un combat sur un ring. Chacun essaye de discerner les failles de son adversaire, pour les retourner contre lui. Entre ces deux là c’est exactement pareil. Ils se cherchent, se trouvent, développent un sentiment d’appartenance très fort, tout en se repoussant comme deux aimants. C’est la force de l’auteure dans cette saga, de nous proposer des personnages si forts et si fragiles à la fois. On s’attache très vite à Astro et Angie. Lui est aussi sombre, qu’elle est lumineuse. Ensemble, ils sont bruts et touchants à la fois. Leur histoire atypique rend leur romance passionnante. On vit ça avec eux, pleinement, que dis-je on bout même! Entre eux, l’amour se construit pierre après pierre, solide et indestructible. Ils vont en avoir des embûches sur leur chemin. Des révélations douloureuses vont les bouleverser, peut-être même les briser, mais le récit se veut optimiste, ne serait-ce que par le biais du personnage d’Angie. Voyez plutôt ce qu’elle dit:

[...]

Vivement le troisième et dernier livre, je me demande ce que Lia nous a réservé, en tous les cas, chapeau à l’auteure pour ce travail titanesque fourni pour cette saga!

"Power Games, Tome 2 : Angie, ris !" est sorti 2019-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

• France : 2019-01-11 (Français)

viranne l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T17:08:37+01:00
Blondju l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T03:55:49+01:00
gaelleA l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T13:12:26+01:00