Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Description ajoutée par chouquette14K 2018-10-06T00:57:55+02:00

Se rendre compte que son petit-ami parfait est marié ?

Voir le job de ses rêves passer sous son nez pour cause de dépression post-rupture ?

Perdre son appartement pour loyer impayé ?

Angie connait bien. La poisse ? Une seconde nature. Alors quand l'agent artistique de son frère, un célèbre chanteur avec lequel elle est en froid, lui propose de redorer son image ternie par ses nombreuses frasques, Angie finit par accepter, même si cela lui coûte. Elle accepte également de devenir le coach de l'ennemi juré de son frère : un jeune rappeur français connu sous le nom d'Astro Mazzari. Violent, accro au risque, vulgaire, impulsif, hautain et condescendant. Celui que tout le monde surnomme As est aussi insupportable qu'attirant. Il représente tout ce qu'Angie déteste et ce qu'elle cherche à fuir pour éviter de côtoyer ses propres démons. Leur collaboration engendre des étincelles aussi explosives qu'indécentes.

Lorsque le désir s'ajoute à cette équation, le terrain devient glissant. Désirer quelqu'un qui nous insupporte, étouffe tout espoir d'une quelconque échappatoire. Un cercle vicieux se met en place. Un manège dont Angie ne sortira pas indemne.

Extrait ajouté par chouquette14K 2018-10-06T00:59:08+02:00

"- Tu me désires, c'est tout. No es amor, es un obsession, je fredonne dans un murmure.

Il passe une main dans ses cheveux avant de me détailler d'un regard incandescent.

Il s'agenouille face à moi. Il est si grand que même dans cette position, il ne paraît pas amoindri, au contraire, il est craquant. Je mordille mon pouce tout en le dévorant des yeux. Sa tête se retrouve juste en face de ma poitrine, mais pourtant, ses prunelles sont toujours ancrées dans les miennes.

- Comment tu fais ça ? Qu'est-ce que t'as vécu pour que ton regard crie toutes ces choses ? C'est comme un appel au secours crypté que tu lances en permanence et qui chante en silence : venez me sauver... Viens découvrir ce que je cache, As..."

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2019-01-18T08:16:52+01:00

Une nouvelle fois, Lia Rose nous offre une histoire riche, qui joue avec les émotions que l’on ressent lors de la lecture. Impossible de ne pas avoir envie de sourire ou de s’énerver, l’éventail complet des émotions y passe. Et l’ensemble repose sur des personnages qui, même si on a tendance à penser qu’ils sont clichés par moment, sont profond et intense.

Angie sort d’une relation compliquée… ou plutôt d’une rupture compliquée, car elle a découvert que l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis deux ans est marié et père de famille. C’est ainsi qu’elle se retrouve à travailler pour la maison de disques de son frère, qu’elle n’a pas vue depuis bien longtemps. On peut dire que la jeune femme n’a pas eu une vie facile et que tous les liens affectifs qu’elle a eus jusqu’à présent ont plutôt eu tendance à la décevoir ou à la blesser. Pourtant, elle reste forte. Et c’est ce qui fait le charme de ce personnage, même si elle a des faiblesses, et qu’elle donne l’impression de lâcher prise, c’est une battante.

Astro Conti… un vrai connours (ou noursard ?? oui, j’aime inventer des mots). C’est à la fois le parfait connard qu’on a envie de baffer à la volée, et en même temps, on sent chez lui un côté protecteur vraiment fort. Ce qu’il ressent pour Angie est une lutte perpétuelle qui fait violence en lui, à l’image de ce qu’il ressent envers lui-même. Car on sent qu’il a une fêlure en lui, et quand on apprend laquelle, impossible de ne pas sentir notre cœur se serrer.

Par affinité personnelle, le premier tome reste pour l’instant mon préféré, mais celui-là lui tient la dragée haute !

Commentaire ajouté par Aminouch 2019-01-11T09:25:38+01:00

Lia Rose fait parti désormais de ces auteures que je lirai sans aucune hésitation.  Après avoir eu un gros coup de coeur pour son premier tome, ce second opus est pour moi encore meilleure.

Angie débarque à Paris après une relation compliquée. L'agent de son frère lui propose un nouveau travail " se faire passer pour la petite amie pour redorer l'image de marque de celui-ci ". Mais elle devra également s'occuper de la carrière d'un rappeur sexy et énigmatique Astro.  Entre Astro et Angie, un jeu va commencer mais ce jeu va vite se transformer en une relation électrique.  Qui remportera la bataille le roi ou la reine? Quand les sentiments entreront dans la bataille, l'un et l'autre devront se battre ensemble ou seul contre le reste du monde.

Une fois de plus, la plume de Lia m' a emportée. Cette jeune auteure manie les émotions avec perfection.  J'ai été totalement conquise par cette histoire d'amour.  C'est un feu d'artifice entre Astro et Angie.  On les suit dans leur passion mais on ressent surtout l'intensité de cette relation électrique.  L'auteure a eu l'intelligence de poser cette romance et de nous faire découvrir chacun des personnages. On plonge dans chaque mot, chaque phrase, chaque dialogue. Astro est juste un héros comme je les aime. Secret, sexy et possessif, on fond pour lui. Quand à Angie, comme à son habitude Lia n'en fait pas une héroïne parfaite.  Non c'est une jeune femme à laquelle on s'identifie et surtout elle est très attachante ce qui reste rare dans les romances.

J'ai lu sans pouvoir m'arrêter et c'est encore un sans faute pour moi. Entre émotions, humour, scènes chaudes, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre un excellent moment livresque.

N'hésitez pas à lire Power games, la plume de Lia vous envoûtera. J'ai hâte d'avoir le troisième tome et découvrir quelle personnage a choisi Lia pour en faire une superbe histoire.

Note

5/5

"Power Games, Tome 2 : Angie, ris !" est sorti 2019-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

• France : 2019-01-11 (Français)

seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T17:53:10+01:00