Power Games, Tome 3 : Échec et Max

Description ajoutée par mamour04 2019-02-05T20:11:28+01:00

J’ai toujours cru que deux fragments d’une même âme pouvaient se retrouver dans deux corps différents. La mienne appartient à Maxime depuis toujours.

Inséparables, fusionnels, nous avons grandi ensemble, affrontant le meilleur comme le pire. Comme Bonnie and Clyde. Et puis il y a huit ans, je suis partie sans un mot. J’ai coupé tout lien avec lui, à cause de mon plus sombre secret. Aujourd’hui je suis de retour, animée d’une volonté farouche de réaliser mes rêves de musique et d’exister enfin.

Mais on ne blesse pas Maxime Cartier impunément. Je vais le découvrir à mes dépens. La riposte est immédiate et sanglante : mon meilleur ami d’hier, mon univers, mon pilier, mon ancre devient mon pire cauchemar. Il a changé, il ne reste rien de l’adolescent doux et prévenant que j’ai connu. Sauvage, dur, froid et cruel, il me condamne sans procès. Son passe-temps préféré ? Faire regretter à Charlie Del Sol d'être née. Je suis Charlie. Laisse-moi t'expliquer comment ma chute a commencé.

Extrait ajouté par Vert-Eclat 2019-08-04T03:07:38+02:00

— Maxime… Qu’est-ce que tu fais là ?

Sa phrase à peine murmurée lui demande un effort surhumain. Mon ventre se comprime davantage.

— Il fallait que je te voie.

— Tu sais que tu n’as pas le droit d’être là, la nuit ?

Je porte l’enchevêtrement de nos mains jusqu’à mes lèvres, respire l’odeur de sa peau que je frotte contre la mienne en pressant les paupières.

— Si tu savais comme je m’en fiche, Charlie.

c'est pas mon tome que je préfere. j'aurai voulu que charlie est plus de répondant face à maxime, qu'elle lui en fasse baver autant de lui.

j'aurai aussi aimé avoir un tome sur hohan et cassandra.

Commentaire ajouté par Drine22 2020-03-10T21:32:09+01:00

Whaou !!! Alors que j ai adoré le 2T celui-ci est vraiment magnifique...une histoire qui prend aux tripes

Commentaire ajouté par taoupet 2020-01-04T17:17:33+01:00

Ca faisait un moment que je cherchais un livre capable de me captiver comme celui-là ! Alors merci un moment de bonheur très addictif!

Bon je suis au chapitre 37 et je n'accroche plus du tout, j'ai trouvée Charlie VIDE de personnalité... Il y à bien quelque passage qui ont été sympa à lire mais dans l'ensemble j'aime pas, pourtant l'histoire me paraissait bien....

Commentaire ajouté par EkkyKnox 2019-12-02T21:51:14+01:00

J’ai adoré le tome 3 de cette saga que j’ai lu directement après le tome 1 étant plus attiré par cette histoire. Mais finalement c’est tellement addictif que je vais de ce pas lire le tome 2.

Tout comme les 2 tomes précédents de Power games j ai été emporté par l histoire de Charlie et Max. Je ne voulais pas les quittés mais impatiente de savoir!!! Un livre que je prendrais plaisir a relire pour ressentir ses émotions qui m ont touché tout le long de ma lecture. Une pépite de plus de Black ink editions. A lire et relire

Ok, le scénario n'est pas le plus original.

Et ok, ce n'est pas du Brontë, mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on attendait.

Mais bon sang, y a une telle PASSION!

Dans chacun des tomes mais encore plus dans ce dernier.

On la lit, on la sent juste avec des mots, c'est vraiment incroyable !

Si j'avais à choisir une histoire d'amour à vivre, parmis toutes mes lectures, il est bien possible que je choisisse celle de Maxime et Charlie.

Bonne lecture à tous :)

Je croyais que le premier serait mon préféré... je me trompais celui-ci est mon préféré.... jusqu’au prochain sûrement parce qu’on espère bien que tous les personnages qu’on aime de plus en plus à travers les volumes auront leur propre histoire! Pleins d’émotions... c’est un peu long au début mais la fin est très intense... le texte presque poétique et les scènes érotiques magnifique... il y a un peu plus d’humour mais encore beaucoup de noirceurs... l’intrigue est captivante... que du plaisir, que du bonheur... vivement la suite!

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-07-01T08:51:40+02:00

C'est ce qui s'appelle l'amour vache ! Bon certes ils sont liés depuis pratiquement la naissance bien avant la notion de l'amour physique.

Max a un caractère désagréable, l'esprit revanchard.

Pauvre Charlie qui subit les attaques de Max, elle m'a donné plus d'une fois envie d'envoyer bouler Max et sa méchanceté au lieu de subir.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-06-18T16:31:37+02:00

Comme sur un échiquier, les personnages sont déplacés, malmenés, vaincus, mais heureusement on a plusieurs gagnants! Une intrigue, non des intrigues toujours aussi incroyables, un suspens qui rend le roman tellement addictif qu'on en oublie de respirer... Charlie et Max ne seront pas mes personnages préférés de la série, mais je n'ai pu que m'y attacher. Ils sont si vrais qu'on a l'impression qu'on va bientôt les croiser sur le quai d'une gare! Impossible que l'auteure s’arrête en si bon chemin! Je veux en savoir plus sur les autres personnages! J'en redemande!

Power Games, Tome 3 : Échec et Max

• France : 2019-03-08 (Français)

Drine22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T21:30:31+01:00