Power Games, Tome 3 : Échec et Max

Description ajoutée par mamour04 2019-02-05T20:11:28+01:00

J’ai toujours cru que deux fragments d’une même âme pouvaient se retrouver dans deux corps différents. La mienne appartient à Maxime depuis toujours.

Inséparables, fusionnels, nous avons grandi ensemble, affrontant le meilleur comme le pire. Comme Bonnie and Clyde. Et puis il y a huit ans, je suis partie sans un mot. J’ai coupé tout lien avec lui, à cause de mon plus sombre secret. Aujourd’hui je suis de retour, animée d’une volonté farouche de réaliser mes rêves de musique et d’exister enfin.

Mais on ne blesse pas Maxime Cartier impunément. Je vais le découvrir à mes dépens. La riposte est immédiate et sanglante : mon meilleur ami d’hier, mon univers, mon pilier, mon ancre devient mon pire cauchemar. Il a changé, il ne reste rien de l’adolescent doux et prévenant que j’ai connu. Sauvage, dur, froid et cruel, il me condamne sans procès. Son passe-temps préféré ? Faire regretter à Charlie Del Sol d'être née. Je suis Charlie. Laisse-moi t'expliquer comment ma chute a commencé.

Extrait ajouté par Vert-Eclat 2019-08-04T03:07:38+02:00

— Maxime… Qu’est-ce que tu fais là ?

Sa phrase à peine murmurée lui demande un effort surhumain. Mon ventre se comprime davantage.

— Il fallait que je te voie.

— Tu sais que tu n’as pas le droit d’être là, la nuit ?

Je porte l’enchevêtrement de nos mains jusqu’à mes lèvres, respire l’odeur de sa peau que je frotte contre la mienne en pressant les paupières.

— Si tu savais comme je m’en fiche, Charlie.

Commentaire ajouté par macco 2022-11-14T19:35:32+01:00

Un livre plus en longueur cette fois ci mais aussi addictif que les précédents.

je suis assez déçue de ne pas avoir de suite, savoir si johan et cassie vont se mettre ensemble, comment s'en sort Sarah, ou encore quelle est l'histoire de Oz.

Commentaire ajouté par Stephali 2022-09-08T01:39:41+02:00

Je ne peux pas croire que cette aventure de 3 livres est terminée! :(

L'histoire de Maxime et Charlie est difficile pour le moral, il lui en fait voir de toutes les couleurs à notre belle Charlie.

Commentaire ajouté par Atchh44 2022-06-29T18:05:17+02:00

Un peu redondant sur les sentiments des personnages et du coup des longueurs !

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-05-18T15:53:39+02:00

Je clôture donc cette trilogie. Si Max est actuellement le héros que j’ai préféré des trois, j’ai quand même trouvé la lecture un peu longue (presque 900 pages sur la liseuse)

Mais les sujets abordés sont top et les caractères de nos héros sont très bien exploités.

L’écriture est simple, fluide et addictive, vraiment bien.

Je suis vraiment contente d’être retournée auprès d’eux le temps d’un 3eme tome. J’en garderai un excellent souvenir

Sympa, mais très long.

J'ai trouvé que l'auteure traîne en longueur avec les ressentis du personnages qui se répètent à chaque chapitre, ça alourdit le texte à tel point que j'ai fini par lire que les dialogues.

J'ai trouvé Charlie très nian nian et le fait qu'elle soit décrite comme un ange ou une fille si pure et touchée par la grâce m'a gonflé. Elle ne se rebelle jamais, accepte tout ce que Max lui fait sans broncher.

Leur relation est mignonne pendant les flasbacks mais dès qu'ils s'avouent leur amour ça devient niais au possible, des déclarations toutes les deux pages, ça n'en finissait plus.

C'est dommage parce que l'histoire en elle-même n'est pas mauvaise.

Une pépite ♥︎

Addictif et bouleversants, des personnages incroyables et une histoire explosif.

Power Games « Échec et Max » mérite d’être plus connu !

Lisez-le sans plus attendre.

Commentaire ajouté par Melou78 2021-11-08T20:01:51+01:00

Énorme déception pour ce troisième tome ! Autant j'avais adoré les deux premiers tomes, autant celui-ci n’était clairement pas pour moi. Je n’ai pas du tout accroché aux personnages ni à leur relation.

J’ai trouvé Max cruel avec Charlie. La manière dont il réagit et se venge auprès d’elle m’a profondément agacée. De la même manière, j’ai eu envie de secouer Charlie plus d’une fois. Je l’ai trouvé pathétique et j’aurais voulu qu’elle réagisse plus au lieu de se laisser marcher dessus comme ça. Par conséquent, à mes yeux, leur relation est malsaine et ne m’a pas du tout fait rêver.

Le point positif de ce tome est qu’il est très addictif. La preuve en est que, malgré le fait que je n’aimais ni l’histoire ni leur relation, j’ai quand même voulu aller jusqu’au bout du roman.

Commentaire ajouté par Ririeb 2021-11-07T19:55:14+01:00

J'adore cette auteur. Les trois tomes sont vraiment de véritables coup de coeur et j'étais certaine, une fois de plus de ne pas râté mon choix avec cette lecture. Merce pour ce joli moment ♥️

Commentaire ajouté par Helen-13 2021-08-11T22:00:07+02:00

Une tres belle romance

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-19T21:54:20+02:00

Un opus fort en émotion avec une relation très électrique entre Max et Charlie. Ils vont se déchirer à cause de quelque chose de leur passé. Max qu’on comprend sa colère, m’a rendu folle par ses nombreux coups bas et vengeance envers Charlie et à contrario j’ai eu direct de l’affection et compassion pour elle.

L’histoire nous raconte, à travers plusieurs flashbacks, leur passé commun et comment leur amitié et amour a grandi à petit à petit. J’ai adoré leur relation fusionnelle et été touché par l’histoire et les révélations qui nous tombent dessus et accentues mon coup de cœur pour ses personnages imparfaits mais touchants malgré leurs erreurs.

Un tome qui m'a bien marqué grâce encore une fois à l’écriture addictive de l’auteure. J’ai aimé ce tome quasiment autant que le 2. J'espère que d'autres avec des nouveaux personnages verront le jour.

Power Games, Tome 3 : Échec et Max

• France : 2019-03-08 (Français)

zMaeri l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T14:30:30+01:00
LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-06T20:32:57+01:00
Awar l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T06:04:06+02:00