Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-27T23:28:01+02:00

L’ambiance paisible bercée par le chant nocturne et le crépitement des flammes fit battre son cœur si fort qu’il résonna à ses propres oreilles. Il dut faire un effort pour calmer son tumulte intérieur, respirant lentement et se gorgeant de chaque son, arôme ou souffle d’air qui s’intensifiait, grâce à cette belle nuit estivale. Joshua but une gorgée de café et ferma les yeux savourant ce moment parfait.

L’assurance tranquille de l’imposante carrure à ses côtés renforça le sentiment de paix. Cela faisait des lustres qu’il ne s’était pas senti aussi bien. Après un long moment à se laisser porter par cette douce quiétude, le souffle tiède d’un murmure très proche de son oreille le figea. Il ouvrit les paupières brusquement.

– Tu dors ?

– Non, je… En fait, je profitais du moment. C’est tellement paisible…

Le poids de son regard sur lui le brûla de l’intérieur. Joshua le dévisagea à son tour. La lueur des flammes éclairait partiellement son visage, faisant paraître ses yeux plus inquisiteurs que jamais, comme s’il essayait de lire en lui. Un frisson parcourut son corps lorsque Clayton se focalisa sur sa bouche. Bon sang, si le veuf n’avait pas été d’un autre bord, il aurait juré qu’il…

– Tu as froid ?

Comment lui expliquer que tout le contraire se produisait, qu’il devait mettre un peu de distance entre eux, car à ce rythme-là, il risquait de se consumer sur place sous son regard ? Au fin fond de son cerveau, une parcelle de raison prit les commandes de ses cordes vocales :

– Un peu… Je vais mettre un tee-shirt.

Par miracle, ses jambes s’activèrent sans faiblir. Il récupéra son vêtement et le passa histoire de parfaire son mensonge. À présent, il était bon pour une séance de sauna, car malgré l’heure tardive, la température était stable. À moins que son thermomètre interne ne soit détraqué… Joshua reprit place à ses côtés en mettant une distance de sécurité supplémentaire sans que son geste d’éloignement se révèle trop flagrant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venusia 2017-05-31T13:45:34+02:00

– Joshua ?

– Oui ?

– Si je croyais en Dieu, je ferais une prière pour le remercier de t’avoir placé sur ma route…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venusia 2017-05-31T13:39:39+02:00

– Qui est le vainqueur ? demanda Joshua, dont le regard pétillait de malice.

Pris de cours, Clayton se figea. Il se serait volontiers proclamé gagnant pour revendiquer cette bouche gourmande… Mais la perspective d’un retour de flamme lui remit les idées en place .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode