Près de toi (Intégrale)

Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-17T18:32:43+02:00

Rachel

Une originale. C’est comme ça qu’on m’a toujours définie. J’aurais pu apprécier ce qualificatif, et même l’aimer vraiment. Seulement, je crains que pour la plupart « originale » soit un terme plutôt édulcoré pour parler de ce petit truc qui… comment dire ? Ce truc qui fait que c’est la pagaille autour de moi. Je ne sais pas comment je m’y prends. Pas plus que je ne comprends le phénomène, mais depuis toujours je cumule les gaffes.

Cameron

Certains peuvent penser que je suis limite maniaque. C’est exagéré. Je pense juste qu’il faut un minimum de discipline et de rigueur pour avancer. Et ça m’a plutôt bien réussi. Aujourd’hui, on me donne l’occasion de faire mes preuves. Tout serait parfait si je ne devais pas retourner à L.A. C’est donc sans le moindre enthousiasme que je m’apprête à séjourner dans ma ville natale après l’avoir quittée huit mois plus tôt. Faire le job et rentrer vite fait à Seattle, c’est bien mon intention.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-09-09T22:47:13+02:00

— Salut ! m’accueille Kelly avec un large sourire lorsque j’arrive enfin à notre table.

— Salut les filles ! lancé-je joyeusement.

— Incroyable ! s’exclame Lena, mi-ironique mi-amusée, pendant que je prends place sur la banquette en face d’elles. Tu es presque à l’heure… à vingt minutes près ! Je me demande si je ne dois pas m’attendre au pire…

— Arrête ! Je vais finir par croire que tu n’es jamais contente, rigolé-je dans un sourire avant de lorgner sur leurs verres.

La couleur orangée de leur boisson m’interpelle.

— Ne me dites pas que vous avez commencé par un Woo Woo ? m’étonné-je.

— Pourquoi pas ? réplique Kelly en riant. On est bien là pour s’éclater, non ?

— Eh bien ! Ça, rigole pas, les filles ! Moi, je crois que je vais plutôt prendre un truc sans alcool pour commencer, décrété-je avant d’attraper la carte devant moi. J’ai besoin de me désaltérer.

— Vous n’avez pas faim ? demande Kelly.

— Mouais… Pas de souci pour moi. On peut commander tout de suite, si bien sûr ça va à miss je-suis-tout-le-temps-en-retard, lance Lena me jetant une œillade.

Je lui tire la langue avant de proposer :

— Comme d’habitude, un club sandwich pour tout le monde ?

Commentaire ajouté par Sydney1378 2017-08-20T23:22:43+02:00

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de lecteurs sur cette série car elle en vaut le coup. Effectivement il y a quelques longueurs mais ça ne plombe pas la lecture. Belle histoire qui se termine bien mais on a envie de connaître la suite de leurs vies et je parle aussi pour Léna et Hunter qui méritent aussi leurs tomes. Si je devais donner un point négatif ce serait d'ailleurs celui-là, déçue de ne pas pouvoir les lire à la suite. Je veux lire leur propre histoire !! (message pour l'auteure ;))

Commentaire ajouté par Nina4401 2017-07-01T11:29:35+02:00

Cela aurait pu être sympa à lire s'il n'y avait toutes ces longueurs. J'ai sauté des chapitres entiers.... on s'ennuie un peu avec ce livre. Dommage car certaines scènes étaient sympas ! Pour résumer je dirais un livre médiocre

Près de toi (Intégrale)

• France : 2017-06-22 (Français)

vyvy34 le place en liste or
2018-08-16T06:43:52+02:00