Président Lex Luthor

Description ajoutée par MegaZord 2015-08-26T12:23:58+02:00

Ennemi juré de Superman depuis des années, Lex Luthor cache derrière une façade de businessman humaniste un esprit aussi machiavélique que brillant. Sa dernière lubie ? Devenir le Président des États Unis ! Une campagne sans précédent est lancée, qui voit les plus grands héros de la Terre divisés face à ce candidat inédit !

(Contient : Superman : President Lex TPB : ADVENTURES OF SUPERMAN #581, PRESIDENT LUTHOR SECRET FILES, SUPERMAN: LEX 2000, SUPERMAN #162-165, SUPERMAN: MAN OF STEEL #108-110, and ACTION COMICS #773)

Commentaire ajouté par Les-Cocottiers-72 2023-09-26T09:29:29+02:00

Des bout d'histoire mis bout a bout ce qui hache beaucoup trop le comics. Il n'y a pas vraiment de fin et les dessins sont inégaux selon les récit.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-07-21T21:02:50+02:00

Une histoire très intéressante mais comme ce sont des morceaux d'autres histoires qui on été mis bout à bout cela nous amènes parfois à des scènes d'actions ou au milieu d'intrigues dont on n'aura pas la suite, et parfois Lex Luthor passe au second plan.

Commentaire ajouté par rubika 2020-07-04T22:10:50+02:00

Lex Luthor (Smallville) a toujours été un de mes méchants DC COMIS préféré et quand j'ai commencé à lire le comic Superman/Batman il est dit au début que c'est une suite aux événements de Président Lex Luthor.

J'ai donc dans ma grande obsession de lire les choses dans leur ordre chronologique acheté ce comic et je dois dire avoir été déçu.

Déjà ce n'est pas une histoire à proprement parler mais un recueil de moment où l'on voit Lex Luthor dans sa quête pour devenir président. J'ai trouvé que le récit ne ce concentré pas assez sur lui mais sur tout un tas d'autres personnages qui à part pour Superman ne sont pas intéressant.

Par contre le parallèle entre ce comic et l'actuel président des USA est flagrant (sauf que Lex lui à un cerveau) .

Une déception donc pour ce comic qui avaient pourtant beaucoup de potentiel avec un personnage aussi intéressant que Lex Luthor.

Les gens aiment aussi

Président Lex Luthor

• France : 2014-12-12 (Français)

_ERROR_ l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-17T16:42:27+02:00