Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Non. Non, je... J n'ai pas besoin de lui. Mais j'ai envie d'être avec lui. Chauqe parcelle de mon corps en a envie... même si lui ne le veut pas, pas de la même façon en tout cas.

- Eh bien, alors, montrez-lui ce qu'il rate! lance Mme Gallagher en ramassant son sac à main au pied de son bureau avant de la passer à son épaule. J'ai un déjeuner tardif aujourd'hui. Vous pouvez rester ici quelques minutes si vous avez besoin de passer un appel personnel.

Afficher en entier

« J'inspire à pleins poumons, je sens mon visage rougir à la fois d’excitation et de honte. Ça me semble si mal de dire ce genre de choses à haute voix. »

Afficher en entier

- Est-ce que vous avez déjà cuisiné pour quelqu'un avant aujourd'hui ?

J'aurai pu me retenir de poser la question, mais j'ai envie de savoir.

- Non.

Je tressaille en mon for intérieur, je m'attends à ce qu'il se replie sur lui-même. Mais après une très longue pause, il se penche vers moi et dépose sur mes lèvres un baiser plus léger qu'une plume.

- Maintenant, mangez ! m'ordonne-t-il en portant une nouvelle fourchette à ma bouche. Vous allez avoir besoin de forces. Je n'en ai as encore fini avec vous ...

Je sens des dernières digues, celles que j'avais réussi à maintenir en place, celles qui protégeaient mon cœur, céder d'un coup quand la fourchette passe mes lèvres.

Je suis foutue.

Afficher en entier

Le coup me brûle. Ce n'est pas aussi douloureux que d'être fessée, mais plus intense. J'écarquille les yeux en pensant qu'il reste encore neuf coups. Malgré la douleur, mon excitation est à son comble.

Je compte les coups, et la douleur augmente à chacun d'eux. Au dixième, ma voix tremblote, les larmes brouillent ma vue. Je ne suis pas sûre de pouvoir en supporter plus.

Pourtant, je mouille de plus en plus, mon clitoris est brûlant de désir. J'ai tellement envie de lui que j'en tremble. Ce n'est pas la première fois que Zach fait naître en moi un tel mélange de sensations - un mélange extrêmement étrange, mais ça n'avait jamais été aussi intense.

- Dix ! dis-je en sanglotant, chaque nerf de ma peau à vif.

Je suis soudain absolument consciente de mon corps, d'une façon que je n'avais encore jamais expérimentée. Et je ne trouve pas ça très confortable.

- C'est très bien, me félicite Zach en passant la main sur ma peau échauffée.

Je m'écarte, non pas en raison de la douleur, mais parce que je ne suis pas sûre de supporter une stimulation supplémentaire, quelle que soit sa nature.

- Regardez-moi ce cul ! Si joli, si rose... Vous vous en êtes très bien sortie. Vous êtes prête pour la suite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode