Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 6

Description ajoutée par cdv25 2015-07-03T12:35:26+02:00

« – Tu joues un jeu dangereux, grommelle-t-il.

– Je ne joue pas. Et si c’était le cas, je n’ai pas peur du danger !

– Tu devrais te méfier de moi. Quand on me rend fou comme ça, je ne contrôle pas ma force !

Joignant la parole aux gestes, il s’agrippe à ma taille et me soulève du sol comme un trophée de chasse, me faisant me sentir aussi légère qu'une plume. Mes jambes s’enroulent autour de sa taille, mon intimité se colle à son ventre et mes bras entourent son cou. Je profite de cette proximité pour admirer l’homme puissant qui nous fait regagner la chambre. Je touche sa cicatrice, celle qui barre son arcade et me fait tant fantasmer.

– Tu es beau, tu es vraiment très beau.

– Dans tes yeux, Mona.

– Non Léo, tu es… sublime. »

Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur, mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions !

Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper de cet univers où la mafia fait la loi.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat, mais leur passé renferme des secrets inavoués…

– Tu es ma princesse des neiges, dit-il d’une voix apaisée.

– Princesse, pas encore reine ?

Il m’embrasse et s’amuse de mes réclamations.

– Bien sûr que tu es une reine, mais pour moi, les reines sont bien plus vieilles et surtout mariées ! Et ce n’est pas encore ton cas… pas encore, me lance-t-il avec un clin d’œil.

Ça y est! On connait le passé de Léo. Je ne m'attendais pas à ça mais bon, voyons la suite!

Une suite et une lecture toujours sympathique. Hâte de connaître la suite après cette grande révélation.

Oh la désillusion!!!! J'aime bien toutes ces petits séries, en 3 à 12 opus. Mais ce que j'ai du mal à supporter c'est l'attente entre chaque tomes, c'est pourquoi j'attends de les avoir tous avant de lire. Donc là, avec les 6 tomes, je pensais que la série était complète. Et là, DESILLUSION!!! Le 6ème tome n'est pas le dernier!!!

Quand à l'histoire, plutôt bien ficelée, personnages intéressants, autant les principaux que les secondaires.

Hâte d'avoir le fin mot de tout ceci.

Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 6

• France : 2015-08-14 (Français)

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T14:52:28+02:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or