Prêts à tout, Tome 1 : En planque

Description ajoutée par Minuit 2014-11-07T17:46:45+01:00

L'agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d'une attaque terroriste. La découverte d'un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l'un l'autre comme compagnie.

Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu'ils ne peuvent pas nier leur attraction mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l'homme qu'il a juré de protéger et allant à l'encontre de sa formation tandis qu'il risque encore une fois d'avoir le cœur brisé.

Lorsque l'informateur se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu'il ne peut pas s'enfuir et laisser l'agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l'agent spécial Pearce.

Chapitre 1 :

«…— Mark Beecher, voici l’agent spécial Pearce, déclara Bata. C’est lui qui va vous accompagner à la planque.

Mark eut un rire nerveux.

— M’accompagner ? Vous ne voulez pas plutôt dire me forcer à quitter mon emploi, mes amis, ma famille – ma vie entière – parce que j’ai entendu quelques connards de terroristes se vanter de vouloir faire exploser la terre entière ? Ne serait-ce pas une description plus précise, Agent Bata ?

Pearce haussa les sourcils devant l’accès de colère de Mark et regarda attentivement Bata. Ce dernier hocha la tête et répondit calmement :

— Je sais que tout cela vous paraît un peu extrême, mais nous voulons nous assurer de votre sécurité et c’est la meilleure façon que nous ayons de le faire.

Mark regarda Pearce puis à nouveau Bata.

— Vous pensez qu’il va être en mesure d’empêcher les hommes de mains aryens de Hickam de me tuer ?

— L’agent spécial Pearce nous a été fortement recommandé par Washington, expliqua Bata.

— Eh bien, grand bien lui fasse, rétorqua Mark.

Bata continua comme si le jeune homme n’avait rien dit.

— Cette recommandation associée à la planque hors du comté de Wayne pourra, nous le pensons, garantir votre sécurité.

— Oh, vous le pensez ?

Mark regarda Pearce.

— Alors agent spécial Pearce, avez-vous déjà affronté une bonne vieille cellule terroriste locale ?

Pearce s’avança vers Mark et le fixa d’un regard froid, vaguement en colère. Il vit une lueur de peur dans les yeux noisette de l’homme qui fut rapidement remplacée par une volonté d’acier que Pearce ne put...»

J’ai lu ce titre grâce à une offre confinement de la part de la ME. Le résumé m’attirait beaucoup. J’aime tout particulièrement les romances suspense, l’univers policier.

C’est un titre assez court, 118 pages, lu en moins d’une heure.

C’est rapide, bref et sympa sans prise de tête.

Je ne sais pas si je continuerais cependant la saga. Je recommande ce titre pour les amateurs de thriller et de roman court.

Difficile pour moi de résister à une histoire mettant en scène un agent du FBI chargé de la protection très rapprochée d’un de ses concitoyens. « En planque » de Hank Edward est un livre rapide à lire et efficace qui m’a permis de rencontrer deux hommes charmants, déroutants et particulièrement agréables à découvrir.

Alors oui, ce roman se finit en quelques toutes petites heures mais c’est un condensé qui ne nécessitait rien de plus même s’il est vrai que l’on aurait pu approfondir quelques petites choses. Moi qui me plains lorsque l’action est trop longue à démarrer dans ce genre de romance, ici au moins on entre dans le vif du sujet dès les premières lignes et ça m’a plu. Je pourrais bien vous dire que j’en aurais voulu encore (ce qui est vrai) mais je pense que c’était une volonté de l’auteur et à mon sens c’est ce qu’il fallait pour ne pas alourdir leur relation.

La situation dans laquelle se trouve Mark et Aaron est tendue. Il faut dire que le contexte posé est dangereux, la posture de Mark précaire et qu’il a le plus grand besoin de sécurité, voire de bras fort qui puissent l’épauler. J’ai beaucoup aimé l’attirance fulgurante qu’ils ressentent l’un pour l’autre, la force de leur désir, le plaisir qu’ils s’apportent et surtout les sentiments qui s’installent au fil de l’histoire.

Le huis clos dans lequel ils se retrouvent coincé est d’autant plus intéressant qu’il décuple les émotions. De ce fait, cet isolement improvisé rapproche les cœurs et les corps pour notre plus grand bonheur. De plus l’humour sarcastique dont ils font preuve apporte une dose de piquant bienvenue et je l’avoue je me suis beaucoup attachée à ce couple.

« En planque » est un premier tome que j’ai pris plaisir à parcourir, car il possède une bonne dose d’action et nous offre un duo complémentaire et séduisant. Je me suis laissée prendre par les événements et ait été surprise par certaines tournures. Les faits évoqués sont d’actualité et la gravité de la situation bien représentée. C’est en tout cas une série que je vais suivre et qu’il me tarde de retrouver.

Cette saga est sur l’agent spécial Aaron Pearce et Mark Beercher, donc les tomes sont des suites de leur histoire. Ce roman contient des scènes M/M et érotiques.

Destination Détroit, Aaron est réquisitionné pour un service de protection à un témoin fédéral. Il apprend sur place que le témoin a entendu des conversations de membres d’un groupe terroriste. C’est un témoin crucial, surtout qu’un informateur se trouve au sein du FBI.

Au moment de son départ avec l’agent Pearce, l’alarme incendie de l’agence du FBI de Détroit sonne.

Aaron Pearce est Agent Spécial au FBI à Washington. Il n’est attiré que par des coups d’un soir. Il a un excellent humour, protecteur et attendrissant.

Mark Beecher, 28 ans est chef des légumes dans un restaurant. Il s’est protégé derrière le sarcasme et son répondant. Il a un certain humour, touchant avec du répondant.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Mark et Aaron.

L’intrigue est bien menée, en très peu de page nous sommes pris par l’action et l’histoire même si la trame est du déjà-vu. Marc et Aaron doivent fuir Détroit, se planquer pendant une semaine, soit jusqu’au procès. Mark a une attirance immédiate pour l’agent, et Aaron un désir croissant pour le jeune homme. Le danger n’est jamais loin.

La plume est fluide et très facile à lire. L’action est directe, en un chapitre les bases sont posées. L’humour est plaisant, le sarcasme et le répondant d’Aaron sont des pépites, celui de Mark aussi. Le rythme est dynamique et régulier, excellent.

Les émotions sont intéressantes et charmantes. Les sentiments s’installent assez vite après le rapprochement et leur complicité. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Une rencontre charmante, action, humour et érotisme, un beau mélange dans très peu de page. La plume est fluide, le rythme excellent et les personnages attachants. Un premier tome plaisant à la lecture, vivement la suite...

Un court roman très agréable à lire.

Je me suis rapidement attachées aux personnages et ai beaucoup appréciée cette lecture.

Une série que je vais suivre avec plaisir !

J'ai pas spécialement apprécié la plume de l'auteur et l'histoire est bien trop simple surtout que ces du déjà vu m'enfin cela ce lis quand la PAL est vide ça fait toujours une histoire courte à lire entre deux changement de train.

Une bonne surprise en fait! Le synopsis me plaisait bien mais j'avais peur de regretter cet e-book car je ne connaissais par cet auteur, et que la couverture me faisait plutôt penser à un roman érotique gay au sens strict du terme. Et bien non, il y a ici une intrigue bien menée et des personnages avec un vrai entité. Ce roman est très bien écrit, intense et addictif.

Du coup, en attendant la suite, je vais tenter "La bâtarde de la destinée" du même auteur.

J'ai beaucoup apprécié ce petit moment de lecture même si pour moi la fin est abrupte.

Court mais intense!!

J'aime beaucoup le couple formé par Mark et Aaron.

Vivement la suite!!!

Un bon petit divertissement rapide entre deux livres je dirais. Rien de profond mais un peu d'humour et de légèreté.

L'agent spécial du FBI Pearce se voit confier comme mission de protéger Mark Beecher, un témoin clé dans une affaire de terrorisme, jusqu’au procès. Après avoir échappé à une fusillade et fuyant une taupe au sein du FBI, Pearce et Mark se retrouvent seuls en planque chez l’ex de Mark. Une semaine ensemble, loin du monde extérieur, la tension et le désir montent entre ces deux hommes si différents... Un 1er tome trop court où si le début était prometteur, la fin est trop rapide et bâclée sans parler de l'intrigue peu crédible. Et pourtant si j'ai l'occasion de lire la suite, je le ferai!

Agréable et drôle. On passe un bon moment aux côtés de Pearce et Mark. L'un assez bourrin, l'autre plus tendre. Le duo fonctionne très bien. C'est une bonne lecture, un peu courte, mais elle garde tout son charme.

Prêts à tout, Tome 1 : En planque

• France : 2019-10-03 (Français)

soly le place en liste or
2024-04-08T11:52:21+02:00
Rose310 l'ajoute dans sa biblio or