Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La science ? C'est comme ça qu'on appelle la magie chez les Haoms ?

Afficher en entier

Je ne veux pas être à toi de cette manière-là... Je n'ai pas échappé à ceux qui ne voyaient en moi qu'un ventre à remplir pour devenir la marionnette d'une morte...

Afficher en entier

Je veux rester libre et légère. Je ne veux pas devenir une chose gonflée, répugnante, incapable de bouger, juste bonne à être engrossée par les mâles que nous capturons chez vous et à pondre, pondre, pondre sans cesse, avec leur gros ventre...

Afficher en entier

Pour la plupart des gens, la vérité, celle que le monde n'a de sens que celui qu'on lui donne, est une chose terrifiante, car le libre arbitre implique la responsabilité.

Afficher en entier

Moi aussi j'ai peur. Maintenant, toi et moi, nous pouvons faire nos propres choix... C'est à nous de décider. C'est un peu effrayant... Mais c'est le prix à payer pour être libre...

Afficher en entier

Vincent n'en demeurait pas moins sur le qui-vive... Les leçons de Praërie rentraient vite, de gré ou de force. Ici, les mauvais élèves finissaient dans le ventre des bons. A telle enseigne, on avait tôt fait d'apprendre.

Afficher en entier

Tu tombes mal, mon gros, vraiment très mal. Aujourd'hui, on m'a rétréci, balancé d'un hélicoptère en marche, poursuivi, tiré dessus, essayé de me bouffer cent fois, j'en passe et des meilleures... Alors tu vois, ça commence à faire... Et c'est le dernier qui va trinquer pour tous les autres.

Afficher en entier

Les gens deviennent ce qu'on en fait... A vous d'inventer la société qui leur permettra de faire surgir le meilleur plutôt que le pire.

Afficher en entier

De la différence naît la complémentarité et c'est ce qui fait la beauté et la richesse de ce monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode