Pray for love, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-01-07T17:08:24+01:00

Amane a 16 ans, mais elle est si petite qu’elle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C’est alors qu’un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l’embrasse par surprise et voilà qu’elle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d’amour commence entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne qui n’a pas l’intention de se laisser faire si facilement...

Extrait ajouté par Nocturis 2018-09-02T18:37:59+02:00

Shizuka: - Tu te souviens de la fois avec ton grand-père...où tu pleurais parce que tu t'étais égarée ?

Amane: - Parce que tu m'observais !?!

Shizuka: - Je ne regardes que toi...depuis le début.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-15T14:47:48+01:00

J'ai voulu lire ce manga car le résumé m'a intrigué. Le début est bien, le scénario est pas mal mais je n'arrive vraiment pas à me faire au fait qu'il ne lui rende pas Spoiler(cliquez pour révéler)définitivement son apparence d'adolescente... Il l'embrasse, se montre tendre, etc... mais il lui a laissé son Spoiler(cliquez pour révéler)apparence d'enfant de sept ans et je trouve ça gênant... Je n'ai pas réussi à aller plus loin.

Commentaire ajouté par GothiqueDesEnfer 2018-12-08T12:42:41+01:00
Envies

Est-ce que ce manga est en animé!

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-09-02T18:35:18+02:00

Bon premier tome, drôle et amusant. Shizuka est vraiment envahissant par moment et Amane à bien du courage de le supporter...mais c'est reposant de voir à quel point il tient à elle. Même si le voir la draguer quand elle ressemble à une petite fille âgée de 7 ans est parfois un peu perturbant.

Les dessins sont superbes et on s'attache très vite aux personnages.

J'ai hâte de lire la suite pour voir ce que Shizuka va dire à Amane !

Commentaire ajouté par Elyas 2018-04-28T17:55:55+02:00

Un manga drôle et agréable à lire. Toutefois, c'est un peu perturbant de voir un adulte dragué et embrassé une fillette de 7 ans même si en réalité elle a 16 ans et qu'elle retrouve par moment son corps de 16 ans.

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-11-08T23:57:06+01:00

Très beau shojo ! Les dessins sont superbes et l'histoire vraiment prenante. Moi qui ne suis pas une grande adepte de ce genre (souvent le même type d'histoire, trop de niaiseries...), là je suis conquise ! J'ai beaucoup aimé ce côté mythologique avec les Dieux, ça change !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-01-15T21:00:24+01:00

Amane est très embêté à cause de sa petite taille, tout le monde la prends pour une gamine de 7 ans. En retournant au temple pour aller prier, elle se retrouve devant le dieu Shizuka avec lequel elle se serait mariée il y a des années ! Mais elle ne se souvient pas du tout de cette promesse de mariage ! Comment réussira-t-elle à survivre auprès de se pervers de dieu ?

J’ai trouvé ce premier time très amusant ! Amane est toute mignonne mais elle a également beaucoup de caractère et heureusement vu le dieu qu’elle doit supporter :p . Shizuka (le dieu) est assez spéciale, ce qui est très amusant c’est qu’il devient « bourré » lorsqu’il mange trop de sucre ! x) J’adore également le chien de Shizuka, enfin on dirait un chat :3

Ma note : 18/20 Un très joli début de série que je vous conseille =D (Cat a adoré, c’est rare qu’elle adore un shojo, alors foncez !)

#Frimousse

Ma page Facebook:

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-01-10T19:25:54+01:00

J'aime beaucoup les shojo qui mêlent des Dieux avec des humains. Je trouve que ça ajoute une petite dose de fantastique, on sort un peu du lot et l'histoire d'amour est d'autant plus agréable. Amane est très mignonne, j'ai adoré ce personnage.

Commentaire ajouté par surnaturelle364 2015-12-29T12:23:11+01:00

Intéressant et drôle, j'aime bien !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2015-10-22T14:17:18+02:00

Généralement, je lis peu de shojo car c'est souvent la même rengaine. Des fois j'ai l'impression que le manga a été publié juste pour le plaisir des yeux des lecteurs et à bas la tram scénarique. Bon, ce manga pour un premier tome n'est pas mauvais.Cela reste un shojo : donc un beau gosse attiré par une jolie fille grosso modo. Mais il y a un peu d'originalité sachant Spoiler(cliquez pour révéler)que c'est un Dieu qui l'a empêché de grandir j'ai trouvé ça drôle et j'ai rigolé durant ma lecture même si le tome est léger. Ceci est un bon point. Et ils faut dire que l'auteur se débrouille pas mal, très beaux graphismes

Commentaire ajouté par themusik 2015-10-17T19:48:13+02:00

Un très bon manga qui se lit rapidement.

Le scénario n'est pas franchement original mais on se laisse embarquer dans cette histoire en compagnie de Amane & du Dieu.

C'est sympa, on rigole bien donc je suis assez contente de ma lecture.

Et il faut le reconnaître, les dessins sont superbes.

Je lirais la suite

Pray for love, tome 1

• France : 2015-07-01 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:30:48+01:00
Kanade l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T12:44:56+01:00
Saph l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T23:08:55+02:00

• Kami-sama x ore-sama x danna-sama!? 1 - Japonais