Pray for love, tome 3

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-05-03T10:55:53+02:00

Un dieu a obligatoirement besoin de son âme pour exister dans le monde des humains. Alors que le malentendu de l’exorciste Itsuki est levé et que tout semble vouloir s’arranger, Shizuka disparaît au moment même où son âme est brisée, renvoyé de force au ciel.

Celui qui a fait ça n’est pas n’importe qui, mais pourquoi s’acharner ainsi !?

Amane ne veut plus jamais perdre de personne qu’elle aime, et prend une grande décision...

L’histoire d’amour entre un dieu imbu de lui-même, et une lycéenne-lolita droite dans ses baskets, passe directement de notre monde à celui des dieux

Extrait ajouté par Nocturis 2019-01-19T20:45:24+01:00

" En fait..je suis venue jusqu'au ciel...pas uniquement pour qu'il revienne vers moi...mais moi aussi...pour être à ses côtés…"

Amane

Commentaire ajouté par loana585 2019-08-09T08:50:44+02:00

Une suite dans la continuité des tomes précédents. J’apprécie cette histoire sympathique sans prise de tête bien qu’on veuille en connaître la suite.

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-01-19T20:39:43+01:00

De nouveaux personnages font leur entrée et on découvre en prime le monde des dieux et ses différentes zones.

Amane devient vraiment plus mature et commence à se dire qu'elle aime bien plus Shizuka qu'elle ne le pense...

Il reste quelques mystères à résoudre, comme la véritable identité de Shizuka mais l'intrigue avance assez bien.

Les planches sont une nouvelle fois très belles et les détails sont tous simplement superbes.

J'ai hâte de voir ce que va réserver les 2 derniers tomes !

Commentaire ajouté par dididoune 2018-11-03T10:35:29+01:00

charmant petit manga, shojo fantastique comme on les aime. Personnages haut en couleur, beau graphisme.

Commentaire ajouté par Elyas 2018-04-28T19:22:47+02:00

Un nouveau tome aussi passionnant que les précédents, avec en prime un peu plus d'action et une découverte du monde des Dieux.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-10-15T19:10:39+02:00

J'aime beaucoup le duo qu'ils forment tous les deux, ils sont drôles et très attachants. Ce tome manque quand même de piment mais l'histoire est intéressante.

Commentaire ajouté par Clary76 2016-09-01T17:11:50+02:00

Un troisième tome très sympa et intéressant. On en apprend un peu plus sur le monde des Dieux et surtout sur Shizuka bien qu'il reste encore pas mal de mystères à résoudre.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-01-16T20:49:10+01:00

J'avoue cette fois être un peu décçue de ce tome car il y avait des évènements un peu tirer par les cheveux et précipités.

Je m'attendais après que l'âme de Shizuka est été brisée à autre chose que le fait de pouvoir aller tranquillement dans le domaine des dieux.

J'ai rigolé à quelques reprises mais ce tome n'est pas celui qui m'est le plus plût.

L'auteur soulève une intingue en faisant penser que Shizuka n'est pas celui qu'il prétend être et en jetant Amane hors du bateau. J'espère que le tome suivant sera mieux ficellé.

Pray for love, tome 3

• France : 2016-01-06 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:30:51+01:00
Kanade l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T12:48:15+01:00
Saph l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T23:09:03+02:00
Elyas le place en liste or
2018-04-28T19:21:52+02:00

• Kami-sama x ore-sama x danna-sama!? 3 - Japonais