Prédestinés

Description ajoutée par Evey 2012-05-12T13:16:43+02:00

Une étrange brume flotte autour de lui, et seulement autour de lui, quand Kler l'aperçoit pour la première fois, ce soir-là, près de l'étang.

Le déménagement dans la vieille maison de famille va permettre à la jeune fille de découvrir sa destinée, sa véritable destinée. Elle tombe amoureuse de Briagenn, et n'envisage aucun futur sans lui. Elle entre dans le monde du garçon, un monde de mystères, de magie, de cités disparues, un monde gouverné par ...le Seigneur des Morts.

C'est une romance interdite.

Au lycée, elle rencontre Even, qui va, lui aussi, suivre le même chemin qu'elle, par amour pour Cédrick, un garçon comme Briagenn.

Des évènements qu'ils ignorent encore, survenus dans un passé millénaire, vont les placer sur un chemin prédéterminé.

A quel monde Kler et Even appartiennent-ils ? Pourront-ils porter haut leur destinée et y survivre ?

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-12T14:51:03+01:00

« Vous qui m'entendez, qui que vous soyez, et si vous avez le pouvoir d'agir sur les événements et les gens, entendez mon appel, faites que nos chemins se croisent de nouveau. » Voilà que je devenais idiote, superstitieuse. J'ignorais ce qui me rendait si sûre de moi, mais j'étais certaine que ce garçon n'était pas comme les autres. Et ce n'était pas seulement à cause de son beau physique. Il y avait en lui quelque chose d'indéfinissable, qui m'avait attirée, un pan de lui aussi glacé qu'irrésistible, fort, très fort. Et puis, il y avait cette étrange brume, qui n'avait cessé de l'entourer, lui et seulement lui.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2014-11-03T16:49:17+01:00

Un livre que j'ai cherché très longtemps.

Une belle petite histoire avec des revenants ( Anaon).

et vivement la suite pour savoir le dénuement de ce joli petit roman .

J'ai adoré.

Pas mal comme livre ! :)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un tome 2 ? Psk ça nous laisse vraiment sur notre faim la !!!! ^^

Commentaire ajouté par toujour 2012-12-23T18:10:51+01:00

pfffffff que dire ...

deja y t il un tome 2 ?

ensuite j'ai aimais sa en plus on reste sur notre fin !!!

la chose possitive que j'ai retenue c'est l'histoire d'amour entre KLER et BRIAGENN les heros (meme si pour moi l'auteur du livre a plus surligne celle de CEDRICK et EVEN) se pourais t'il que briagenn redevienne comme avant et que la guerre n'a pas lieu ???

est que kler va le combatre comme la dit le livre ??

non je me prenonce pas je sais pas en gros boff je m'attendais a mieux !!!!

Commentaire ajouté par virgi4400 2012-07-21T01:01:33+02:00

Les thèmes du livre sont bien trouvés, mais il manque un petit quelque chose qui fait que...

L'histoire commence dès le début, nous savons déjà a quoi nous attendre des les premiers chapitres, il n'y a pas beaucoup de mystères dans l'histoire. Mais l'originalité rattrape les inconvénients du livre!

Si vous voulez un bon moment de lecture, sans se prendre trop la tête c'est le genre de livre a lire!

Commentaire ajouté par jujubridou 2012-06-20T13:46:59+02:00
Envies

vous savez s'il y aura une suite ?

Commentaire ajouté par Njoana 2012-06-17T16:06:09+02:00
Envies

Ca à l'air sympa =D Que de mystères en tout cas ! ^^ A suivre !

Prédestinés

• France : 2012-06-11 (Français)
  • Canada : 2013-01-21 (Français)

Syrena le place en liste or
2017-01-10T16:40:20+01:00