Livres
511 826
Membres
522 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux



Description ajoutée par cdv25 2015-07-28T22:18:30+02:00

Résumé

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’arrive pas à y croire. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente et va tout bouleverser. Entre la passion interdite et l’amour romantique, le choix s’annonce difficile...

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 2

Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden... mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser... mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 132 lecteurs

Extrait

Dépassée, je restai figée sur place. Maden portait un sweat noir à capuche et des lunettes de soleil aviateur. En pleine nuit ? Il charriait.

— Bonsoir, Dark Vador, l’accueillis-je.

Pour réussir à me montrer à l’aise en sa présence, je devais instaurer nos relations sur le ton de l’humour.

— Quoi ? me demanda-t-il en enlevant sa capuche.

Quand son bonnet apparut en dessous, je reçus un léger choc. C’était le bonnet. Le seul et l’unique ! Il l’arborait chaque hiver et, même si la mode contaminait beaucoup de stars ces dernières années, j’avais toujours craqué sur « Maden en bonnet de laine », à la limite du béret lâche. Le premier à avoir provoqué cette fascination étrange chez moi avait sûrement été Johnny Depp, en période baba cool post-Jack Sparrow. Je m’empourprai et baissai la tête en ouvrant la porte. Je fis volte-face pour me diriger vers la piscine, contente de pouvoir lui tourner le dos.

— Vu ton accoutrement, on dirait l’ami Dark Vador parti en courses… Surtout avec la capuche et les lunettes. Un verre ? Il y a du whisky ou de la vodka caramel. C’est une bouteille qui vient de Pologne.

Il se servit lui-même pendant que je replaçais mes pieds dans le bassin. Je m’allongeai à nouveau sur le grès. L’eau fraîche m’apaisa, mais je commençais rapidement à frissonner. Et c’était bien dû à la température de l’air, non à Maden, à quelques mètres à peine. Je m’appliquai à siroter ma vodka sans m’interroger sur les raisons de sa présence. Mon esprit se lovait déjà dans les brumes confortables de l’alcool. Il me rejoignit et se posa au coin de la piscine, à trois mètres de moi. Les reflets du bassin éclairé illuminaient son visage par en dessous, faisant ressortir le dessin de sa mâchoire et donnant à ses yeux un aspect sombre, presque chocolat.

— J’ai appris que Jackson prenait l’avion aujourd’hui. Je suis passé voir si ça allait.

Il modifia sa position pour se mettre en tailleur et je lorgnai ses jambes du coin de l’œil. Elles me semblaient démesurément longues. Combien de centimètres pouvaient-elles faire ? À l’évidence, si j’en venais à ce genre de considérations, j’étais plus partie que je ne le pensais. Je reportai mon regard sur le ciel vide au-dessus de moi. Il n’y avait jamais d’étoiles en ville.

— Ça va. On n’était pas vraiment ensemble, je te l’ai dit. Je n’attendais rien… mais il me manquera. Je m’accorde une soirée en solitaire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un second tome assez intéressant, qui tend à faire évoluer la situation entre de nombreux personnages. J'aime beaucoup le personnage de Maden.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je lutte pour terminer car je déteste ne pas connaitre la fin d'une histoire mais je n'accroche toujours pas

Afficher en entier
Pas apprécié

Que c'est long, que ces filles sont simples et superficielles..je débute le 3eme épisode juste pour voir si l'action arrive si elle n'y est pas je terminerai là la lecture...

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome met en place ce qui va se passer

Afficher en entier
Diamant

Un second épisode qui nous fait vivre la vie rêvée de toute fille, de façon encore plus intense !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2015/11/entree-en-scene-episode-2-pas-de-deux-fanny-andre.html

Afficher en entier
Or

Avis de Ninie :

J’attendais avec impatience la suite de ce premier épisode pour voir vers quel garçon le coeur de Thia allait pencher (mais surtout si comme lors de ma lecture du premier opus, mon choix se porterait sur Jackson), souvenez-vous lors de ce premier épisode Thia avait succombé au charme du séduisant Jackson, mais il retournait à Los Angeles pour le boulot, Thia se retrouvait donc en compagnie de Maden pour le reste de ses vacances.

Si au premier abord j’avais trouvé Maden assez étrange, dans ce second épisode je trouve qu’il l’est encore plus que ce que je croyais, il essaie de passer du temps avec Thia afin qu’elle ne soit pas trop triste suite au départ de Jackson, mais sa façon d’être avec la demoiselle est assez troublante. Si bien , qu’elle ne sait plus où elle en est et a l’impression de se faire des idées. Moi j’ai eu l’impression qu’il soufflait un peu le chaud et le froid et qu’il voulait s’approcher de la jeune femme car il est terriblement attiré par elle, il n’a pas juste envie de passer du bon temps avec une amie, il a envie de découvrir ce que ça ferait de passer à l’étape supérieure, mais quelque chose le retient.

Fanny, je veux te dire encore une fois que tu es vilaine! Je voulais Jackson moi !!

Maden me fait un peu pitié a ne pas savoir ce qu’il veut, j’aimais le côté direct et un peu fonceur de Jackson. Maden lui est plus dans la retenue, même si pendant un moment il se lâche quelque peu, on découvre un autre Maden qui a plus d’atomes crochus avec Thia que ce qu’il croit, j’ai eu l’impression qu’il se lâchait enfin et sortait de sa carapace avant de retourner se cacher dans celle-ci.

Fanny André commence a mettre son histoire en place et si j’ai eu une bonne impression au court de ma lecture qui d’ailleurs était beaucoup trop rapide, j’avoue qu’il me tarde de découvrir les épisodes suivants, car je suis trop curieuse de savoir comment va se dérouler la suite et de voir si Maden aura enfin le courage d’embrasser Thia, car je suis sûre qu’il en meure d’envie.

Encore une fois, c’est une bonne découverte, l’auteur arrive a apporter une bonne ambiance générale avec ses personnages assez atypiques et extravagants de par leurs caractères, maintenant vivement le mois de novembre pour la suite de l’aventure

Afficher en entier
Bronze

Une bonne suite, rien à redire.

Lecture rapide et légère.

Afficher en entier
Lu aussi

Passablement passable. Lecture légère et intéressante mais rien de bien transcendant. A la limite du prévisible il n'empêche que ce n'est pas une lecture en vaine car je vais tout de même entamer les prochains tomes.

Afficher en entier
Diamant

Chronique en entier ici : Chronique en entier : http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/11/chronique-serie-premier-role-tome-1-3.html

Fanny André nous propose 3 épisodes soient environ la moitié du livre à venir. Largement suffisant pour vous dire foncer. Ne réfléchissez pas.

Premier rôle est un roman complet. Suffisant à lui-même. Un roman a une seule voix, celle de notre héroïne, permettant d'avoir une très grande profondeur, aux différentes relations amicales, amoureuses, qui vous seront proposées. En effet, c'est rare, que dans un roman de multiples personnages, vous arrivez à ressentir cette satisfaction, d'avoir toutes les informations nécessaires pour voir évoluer l'intrigue.

Afficher en entier
Argent

Avis de Mlle H :

C'est épisode bien que court, fût intense pour nos deux "amis". Entre course poursuite avec des fans hystérique, enguelades mémorable et amincissement de la frontière Amité/Amour, Fanny André m'a fait passé un superbe moment.

lire la suite : http://wp.me/p6GslH-93

Afficher en entier

Date de sortie

Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux

  • France : 2015-10-14 (Français)

Activité récente

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T20:43:59+02:00
Marl64 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-24T09:15:42+01:00
FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T09:01:03+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 132
Commentaires 12
Extraits 2
Evaluations 24
Note globale 6.87 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode