Premier rôle, Épisode 5 : Saut de l'ange

Description ajoutée par cdv25 2015-07-30T19:10:37+02:00

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 5

À peine rentrée de tournée, Thia n’en peut déjà plus. Les paparazzis la poursuivent dans la rue et empiètent sur son quotidien d’anonyme. Perdue, Maden et Jackson habitant toutes ses pensées, elle décide de prendre du recul. et s’engage pour dix mois à Hawaï pour travailler son hula dans les îles. Pourtant, même là-bas, les deux hommes de sa vie ne la laissent pas tranquille.

L’heure de la décision approche, mais saura-t-elle la prendre ?

— Qu’est-ce que vous faites là ? m’étonnai-je enfin, réalisant que mon amie était censée dormir à

l’hôtel avec Tim.

Ce dernier eut un sourire canaille et Miou jura en français.

— Oh c’est bon ! J’ai vu… une araignée. Vraiment énorme, dans un coin de la chambre, annonça-t-elle sur un ton sinistre, en insistant bien.

Je ris aussitôt, accompagnée de Tim : elle était la plus grande arachnophobe que j’aie jamais croisée.

Si elle savait qu’une araignée était dans une pièce, la virer ou la tuer ne suffisait pas ; et si elle avait des petits bébés tout mignons ou un compagnon ? Ce qui expliquait aussi la maniaquerie de mon amie sur le ménage : elle traquait l’ennemi. Autant dire qu’elle avait dû forcer Tim à plier bagage sur le champ

Une fin hyper originale c est la touche de fantaisie enfin

Contrairement à de nombreuses personnes, j'ai bien appréciée la double fin. Pour moi, c'est une façon intéressante de prolonger les deux histoires avec chacun des garçons. J'aurais juste aimé que ce soit plus développé.

J'ai continué à lire les tomes de la série pour connaitre la fin... Et je n'en ai pas. Je sais que c'est un concept que beaucoup apprécient mais ce n'est définitivement pas mon cas.

Cette saga était vraiment bien, les personnages très attachants, mais par contre la fin à choix ... très peu pour moi! Ça donne l'impression que l'auteure ne savait pas où elle nous menait, qu'elle voulait faire plaisir à tout le monde (ce que je comprends), mais clairement ça m'a laissé une impression pour le moins amer parce que c'est tout simplement trop simple. Si on faisait ça dans tous les livres, il n'y aurait plus de place pour l'imagination personnelle d'un scénario différent, ou bien l'effet de surprise et ce serait carrément dommage !

Ce livre est tout simplement GENIALISSIME !!!!

Les livres sont court mais c'est ce qui fait le charme de la série-nya !!

L'histoire est vraiment géniale et nous fait fantasmer sur la rencontre des trois personnages principaux-nya.

Mais ce qui m'a fait vraiment adorer cette série-nya, c'est la fin. Je trouve qu'elle est très pratique pour celles qui aimes Jackson et d'autres qui préfères Maden-nya.

PS : J'adore les deux donc pour une fois je n'ai pas criée sur la fille principale parce qu'elle a fais le mauvais choix-nya.

C'est la fin et tant mieux...

Les premiers tomes étaient longs,longs..et la fin est longue, longue...

Tout ce temps pour obtenir cette fin qui n'en ai pas une puisque l'indécision persiste même chez l'auteur je comprend mieux les longueurs; en fait elle ne savait pas où elle allait.

Vraiment j'ai trouvé ce livre très moyen.

très déçue de la fin dommage !

Je viens de terminer cette romance, franchement je n ai pas été transporté et c est la première fois qu un triangle amoureux m ai autant fatigué avec toutes ces indecisions, ces non dits, c était épuisant. Et c est bien là première fois que je fini un livre en diagonale en sautant des pages car trop de monologue ^^ et du coup trooooop loooooong !!!

La cerise sur le gâteau même l auteure n a pas su se décider sur la fin de l histoire, à nous de choisir ben voyons l auteure a dû avoir peur que l on ne soit pas d accord avec ses choix et c est dit au moins tout le monde est content.... Eh bien non ! je suppose que quand on écrit une romance on sait plus où moins où l on va et la tournure que cela prend et surtout comment cela se termine bref en gros je suis déçue

très déçue par la fin!!!

Déçue de la fin alternative mais j'ai passé un agréable moment à lire cette saga.

Premier rôle, Épisode 5 : Saut de l'ange

• France : 2016-01-13 (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-10T20:44:32+02:00

• Loved by the Stars : saison 1 : épisode 5 - Français