Première, Tome 3 : 218 premières étreintes

Description ajoutée par Liligreen 2018-06-15T16:53:32+02:00

À cause de lui je n’arrive à sortir avec personne, parce que c’est le plus gros briseur d’ambiance qui soit.

Et en plus il persiste à faire comme si j’étais sa femme, alors que je ne me souviens même pas du jour de notre mariage.

Selon lui, il ne m’abandonnera jamais, au grand jamais.

D’accord, je ne sais pourquoi, j’ai réussi à lui pardonner de m’avoir trompée autrefois. Mais je ne suis pas sûre de réussir à le refaire.

Enfin, il ne me laisse pas beaucoup le choix…

C’est ça, la vie. Deux personnes qui s’aiment. Deux personnes qui profitent l’un de l’autre. Deux personnes qui vivent l’intensité du moment présent.

Nous, et rien d’autre.

Toutes les histoires d'E.L Todd se ressemblent, lé déroulement, le dénouement ...

Un dernier tome plutôt centré sur Amélia et Blade. Il y a certaines longueurs mais les personnages sont attachants donc ça passe. Une bonne fin pour toute la troupe. Une trilogie sympathique à lire

J'ai moins aimé que les deux premiers et pour cause il était plus centré sur Amélia et Blade qui ne m'ont pas réellement touché dans les précédents tomes. On retrouve aussi Cypress et Bree qui essaie tant que mal de s'accommoder l'un, l'autre. Une fin auquel je m'attendais sans réelle surprise.

Bof on a étiré la sauce avec ce troisième tome. Il y a beaucoup d’incohérences intemporelles qui m’on agacées. Bah on close le chapitre et on passe à autre chose!

Ce troisième tome m'a bien plus convaincu que le précédent. j'ai retrouvé vraiment le plaisir de lire E.L Todd.

Un bon moment de lecture que j'ai vraiment dégusté.

Une conclusion sympathique même si je suis sûre que cette histoire aurait pu tenir en deux tomes.

Je trouve que le résumé du livre est trompeur.

La saga raconte l histoire de 3 couples et non que celle de Cypress & Bree.

Je trouve ça bien dommage que le point de vue de Cypress ne soit vraiment apparent que dans le T1.

Et je trouve aussi bien dommage de devoir partir dans la vulgarité dans les scènes spicy : Donne moi des litres... Mais qui dit ça ? Et surtout est ce que ça fait vraiment fantasmer qqun de lire ça ? moi perso ça m a juste fait rire et pas de la bonne façon

Très bonne trilogie , une intrigue assez rare avec une personne ayant perdu la mémoire . Ce qui m’a plu c’est que cette trilogie parle de plusieurs personnages qui sont tous interressant .

J'ai vraiment préféré le premier... Celui-ci m'a paru long, j'ai pas du tout aimé la partie avec Amélia, et je n'ai vu aucun intérêt pour l'histoire de Blade, ce qui est dommage !

Mais bon en final, c'est une série sympa, avec un côté très original dans le premier tome.

C’etait Une chouette série, on y croit, c’est prenant, c’est rafraîchissant.

Les personnages sont tous attachants.

Première, Tome 3 : 218 premières étreintes

• France : 2018-08-10 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-07T00:58:10+02:00