Première fois

Description ajoutée par cdv25 2015-08-12T02:02:56+02:00

Sophie a connu le temps d’une nuit, l’amour, la passion, la tendresse avec celui qu’elle aimait en silence depuis des années. Mais à son réveil, c’est un lit froid et vide qu’elle a pour compagnie. Après avoir fait le deuil de cette soirée et de son amour. Trois ans plus tard elle retombe sur celui qui lui a brisé le cœur. Aura-t-elle, les réponses à ses questions restés trop longtemps sans réponses ? Pourquoi est-il parti si brusquement ? Où est-il allé ? Pourquoi, revenir après tout ce temps ?Ryan, était le meilleur de son équipe de football américain, de bons résultats, des amis parfait. Tout allait bien pour lui. Jusqu’à cette nuit qu’il partage avec la sœur de son meilleur ami, où pour lui tout va basculer au petit matin. Une seule question demeure pour Ryan. Pourront-ils se retrouver ?

Extrait ajouté par marine811 2015-08-12T19:04:43+02:00

Je réalise à cet instant, ce que nous sommes en train de faire. Je suis vraiment le dernier des enfoirés ! Je n’ai pas le droit d’être avec elle, son frère m’a donné un avertissement il y a à peine une heure et je suis là avec elle, avec une érection de dingue, à l’embrasser. Tout ça pour quoi ? Parce qu’un autre l’a fait et que ça m’a mis en rage ? Quel con ! Je rompt notre baiser en m’éloignant doucement de ses lèvres si tentantes. Elle a le souffle court, tout comme moi. Elle pose sa main sur mon visage. Elle est si douce. Je ne la mérite pas.

— Ryan ?

Elle fronce les sourcils se doutant de la suite.

— Je suis désolé So, je n’aurais pas dû.

— Je te demande pardon ? C’était quoi, ça ?

— J’ai vu l’autre t’embrasser et j’ai trouvé ça… merdique. Alors, j’ai voulu te montrer qu’il y avait mieux !

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-22T17:15:18+01:00

J'ai lu ces 2 livres magnifique histoire avec les 2 couples Ryan et sophie, Drew et Maya Des personnages attachants et beaucoup d'émotions lors du discours de Sophie pour son frère j'ai adoré

Commentaire ajouté par Hirka 2021-06-22T09:21:41+02:00
Poubelle

Un livre agréable mais pas transcendant.

L intringue est pleine de rebondissements et évolue rapidement bien que parfois très previble.

Ce premier tome ce lit vite et facilement, un petit moment détente sympathique.

Commentaire ajouté par jobilette 2019-12-05T00:24:01+01:00

Gnan gnan et plein fautes, mauvais style... j’aband à la page 80...

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-21T22:11:43+02:00

So et Ryan m’ont conquise, So a toujours aimé Ryan mais celui-ci est parti, après leur unique nuit ....banal me diriez-vous, pas certaine. Reste que maintenant, à son retour, il doit tout faire pour la reconquérir .....Lilly nous fait voyager, nous transmets les envies, les joies et la souffrance de ses 2 personnages mais aussi des personnages secondaire.....encore une fois J’ai pris plaisir à cette lecture et j’ai hâte d’entamer seconde chance ....

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-12-12T10:51:35+01:00

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2018/12/premiere-fois-t1-premiere-fois-lilly.html

Sophie est jeune femme très indépendante et dévouée à son entourage. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, elle a un caractère fort, c'est une battante, elle arrive à encaisser les coups et à en faire une force pour avancer et surtout elle est très drôle. Elle met beaucoup de piment au bouquin.

Ryan quant à lui est un homme perturbé par son passé et qui a en tête de protéger tout le monde. J'ai eu du mal à m'attacher à lui, j'ai trouvé qu'il tournait un peu en rond et qu'il n'apprenait pas de ses erreurs.

Andrew, le frère de Sophie est un personnage qui cache bien son jeu. Tout comme Ryan, il enchaîne les secrets et je dois dire que les deux ensembles sont très énervants. Son histoire avec Maya est également très mystérieuse et il va falloir lire le tome 2 pour en savoir plus.

Lilly Sweet est une jeune auteure qui a beaucoup de talent. Son écriture est fluide et moderne et j'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue. L'histoire est très bien menée, l'auteure nous fait suivre les deux protagonistes dans le temps, on peut donc voir l'évolution de leur relation. Il y a une partie Thriller qui se met également en place au fur et à mesure concernant le passé de Ryan et également celui d'Andrew. Toutefois, je ne pourrai pas expliquer pourquoi, mais les dialogues ne m'ont pas paru naturels, c'est un point qui m'a un peu dérangé au début, mais l'humour de l'auteure et la partie Thriller ont pris le dessus et je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant de connaître la fin.

En Bref : Une lecture très sympathique avec beaucoup d'humour et de suspense. Une Sophie très attachante qui m'a beaucoup plu malgré un Ryan que j'ai eu envie de secouer tout au long du livre. Un bon ouvrage pour une jeune auteure prometteuse. J'ai été dérangée par les dialogues entre les personnages qui manquent peut-être de maturité mais l'histoire autour du passé de Ryan et celui d'Andrew m'a tenu en haleine. Je vous conseille ce livre pour vous détendre un peu surtout qu'il n'est pas très long.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-10T19:03:01+01:00

J’ai bien aimé cette histoire. C’est mignon tout plein. Pas de grands rebondissements mais assez de matière pour nous tenir en haleine. Ça se lit facilement et la narration à deux voix ajoute du rythme. On peut déplorer un peu la naïveté de Sophie mais elle reste très attachante. Le zeste d’humour de ses petits coups en douce m’a fait sourire. Un bon livre pour un après-midi pluvieux !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-11-24T09:50:48+01:00

Je n'ai pas apprécié, les personnages sont tous des clichés ambulants (le bad boy qui n'en est en fait pas vraiment un, jaloux et possessif à l'excès, torturé par un passé pas si terrible que ça, face à la fille super intelligente et promise à un grand avenir... Et le frère qui se mêle de la vie sentimentale et sexuelle de sa soeur tout en restant beaucoup trop protecteur...). De plus, ils manquent de profondeur à mon goût, je ne m'y suis pas du tout attachée. Je n'ai pas non plus accroché avec le style d'écriture et j'ai fini par lire les derniers chapitres en diagonale. C'est bien dommage car j'aurais juste aimé savoir ce qui est arrivé à Maya et Andrew.

Commentaire ajouté par ladyceline25 2017-02-20T20:05:59+01:00

Super petite histoire et les personnages je kiffe grave, elle elle ne se laisse pas faire et lui Wouah un vrai mec avec un côté mauvais garcon. A lire avec plaisir sous sa couette devant un bon thé

Commentaire ajouté par ptiteliseuse 2016-09-16T07:59:52+02:00

Un bon petit roman a lire mais pas un coup de coeur , beaucoup de mystère autour de Ryan pour pas grand chose finalement.une Sophie rigolote avec ses petites vengeances je lirai le suite

Commentaire ajouté par Skipere 2016-05-01T18:11:24+02:00

Un très bon roman, malgré les fautes d’orthographe et les mots manquants j'ai bien aimé cette lecture. On est sur un thème que j'affectionne. Sophie est amoureuse de Ryan (le meilleur ami de son frère) depuis toujours, trois ans auparavant ils ont passé une nuit ensemble (la première fois de Sophie) et depuis silence radio. Ryan tente tout pour la reconquérir mais le passé s'obstine a leur mettre des bâtons dans les roues.

J'ai bien aimé le côté revanchard de Sophie, ses petits coups en douce m’ont bien fait marrer.

Une lecture plaisante donc.

Première fois

• France : 2015-08-10 (Français)

On en parle ici