Première, Tome 2 : 325 premières disputes

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-23T17:55:10+02:00

Je n’arrive pas à y croire.

J’aurais perdu des années de ma vie, des années dont je n’ai plus aucun souvenir.

Selon lui, durant toute cette période on était mariés et on nageait dans le bonheur, mais je le déteste tellement que cela me paraît invraisemblable.

Comment est-ce qu’il a bien pu faire pour que je tombe amoureuse de lui une première fois ?

Et comment compte-t-il s’y prendre pour réitérer l’exploit ?

Depuis ces deux derniers mois, je commençais à le voir sous un angle différent. Pas nécessairement en tant qu'époux... mais en tant qu'ami, déjà. C'était aussi un bon partenaire de travail, quelqu'un à qui j'accordais ma confiance sur un plan financier.

Et puis, j'avais accepté de ne pas me fermer à l'idée de ce mariage.

J'ai moins aimé que le premier tome, l'effet de surprise en moins sans doute. Bree a malheureusement continué de m'énerver et Amélia, je ne comprends pas... Je vais quand même mire la suite parce que c'est toujours addictif malgré tout et bien écrit...

Mon Dieu, cette fin ! Je savais que c'était elle mais pourquoi Cypress l'avait embrassé ?

Une suite toujours aussi addictive et pleines de rebondissements. Les personnages sont toujours attachants et on en apprend au fur et à mesure que Bree ce qui s'est passé durant sa perte de mémoire.

J'ai la suite que je vais vite dévorer tant je suis curieuse de comment tout cela va se terminer.

J’ai eu un peu plus de difficultés à me mettre vraiment dans l’histoire..

Néanmoins, les personnages restent très attachants. J’aime le fait que l’on suive chacun d’eux.

La fin est juste inimaginable... et redonne envie de lire la suite!

Une suite toute aussi addictive.

Les personnages sont plus attachants encore! Plus intéressants les uns que les autres.

J’aime l'originalité de cette histoire!

Toujours une alternance de narrateur, ce qui donne une bonne dynamique au scénario.

J’ai hâte de découvrir la suite!

Première, Tome 2 : 325 premières disputes

• France : 2018-06-13 (Français)

BBSA l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T11:03:46+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T22:07:16+01:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T08:13:12+01:00
Marthy le place en liste or
2018-10-20T08:20:27+02:00

• 325 First Fights (First, #2) - Anglais