Première, Tome 3 : 218 premières étreintes

Description ajoutée par Liligreen 2018-06-15T16:53:32+02:00

À cause de lui je n’arrive à sortir avec personne, parce que c’est le plus gros briseur d’ambiance qui soit.

Et en plus il persiste à faire comme si j’étais sa femme, alors que je ne me souviens même pas du jour de notre mariage.

Selon lui, il ne m’abandonnera jamais, au grand jamais.

D’accord, je ne sais pourquoi, j’ai réussi à lui pardonner de m’avoir trompée autrefois. Mais je ne suis pas sûre de réussir à le refaire.

Enfin, il ne me laisse pas beaucoup le choix…

C’est ça, la vie. Deux personnes qui s’aiment. Deux personnes qui profitent l’un de l’autre. Deux personnes qui vivent l’intensité du moment présent.

Nous, et rien d’autre.

Bof on a étiré la sauce avec ce troisième tome. Il y a beaucoup d’incohérences intemporelles qui m’on agacées. Bah on close le chapitre et on passe à autre chose!

Ce troisième tome m'a bien plus convaincu que le précédent. j'ai retrouvé vraiment le plaisir de lire E.L Todd.

Un bon moment de lecture que j'ai vraiment dégusté.

Une conclusion sympathique même si je suis sûre que cette histoire aurait pu tenir en deux tomes.

Faudrait revoir le résumé.... C'est qu'une partie de la trilogie.... En effet la trilogie parle de 3 couples.... ça ne concerne pas que Bree et Cypress...

Très bonne trilogie , une intrigue assez rare avec une personne ayant perdu la mémoire . Ce qui m’a plu c’est que cette trilogie parle de plusieurs personnages qui sont tous interressant .

J'ai vraiment préféré le premier... Celui-ci m'a paru long, j'ai pas du tout aimé la partie avec Amélia, et je n'ai vu aucun intérêt pour l'histoire de Blade, ce qui est dommage !

Mais bon en final, c'est une série sympa, avec un côté très original dans le premier tome.

C’etait Une chouette série, on y croit, c’est prenant, c’est rafraîchissant.

Les personnages sont tous attachants.

Je quitte avec regrets les personnages de cette trilogie. Mais trois tomes c'est suffisant. L'auteure a su nous tenir tout au long de ces tomes avec pour fils conducteur l'histoire de Bree et Cypress. Comme à son habitude, elle nous a raconté l'histoire de trois autres personnages qui deviennent importants au cours de l'histoire et nous font patienter.

J'aime beaucoup le style. La lecture est agréable et facile et comme dans d'autres sagas, on arrive à suivre aisément l'histoire d'autres personnages que celle des personnages principaux ; et on a envie de la connaître aussi. C'est assez étrange et intéressant à la fois.

Moi aussi dans ce tome, je n'ai pu retenir mes larmes ! Je vais certainement lire d'autres livres de cette auteure et continuer à suivre la saga "pour toujours".

MERCI E.L. TODD et continuez à nous faire rire et pleurer avec vos personnages et leur histoire.

Je suis trop contente d'avoir fini cette trilogie. J'ai adoré !

Les chapitres 19 à 21, j'ai pleurée comme une madeleine (et pourtant c'est rare que je pleure en lisant un livre). J'ai eu un stress immense quand j'ai commencée à lire l'épilogue. Spoiler(cliquez pour révéler)Je me suis dit : "C'est pas vrai ! Ça va pas recommencer. Ne me dit pas qu'on est reparti pour un tour ?!" Mais heureusement non, ouf.

Je suis super contente et je ne ne regrette absolument pas de l'avoir lu. J'aime chacun des personnages (surtout les garçons), la fluidité dans l'écriture et de l'histoire en elle-même. (Bon, je regrette juste que Bree n'est pas fait plus longtemps la tête à sa sœur mais c'est qu'un détail XD).

Première, Tome 3 : 218 premières étreintes

• France : 2018-08-10 (Français)

emibook l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T20:28:00+01:00
IDRILL l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T09:46:02+01:00

• 218 First Hugs (First, #3) - Anglais