Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2011-05-18T21:07:14+02:00

Tome 1, chapitre 5.

Réveillée par un lointain fracas métallique, elle crut qu'elle avait dormi tard, mais d'un coup d'oeil au réveil de la table de nuit put constater qu'il n'était que 7 h 30 -ce qui correspondait à 10 h 30 dans l'Ohio.

Le fracas continuait et Anna s'assit sur son lit.

-Bonjour, dit-elle en souriant.

-Bonjour, dit Kaitlyn ravie de s'éveiller en présence d'une copine. Qu'est-ce que c'est ce bruit ?

-Aucune idée.

-Je vais voir.

Kait se leva, ouvrit la porte de la salle de bains où le bruit retentissait plus violemment, accompagné de cris bizzares, qui se rapprochaient du meuglement.

Implusivement, elle frappa à la porte des garçons. Entendant la voix de Rob qui lui disait d'entrer, elle ouvrit et le découvrit sur son lit, la crinière en bataille, torse nu. Le coeur battant, elle détourna les yeux vers le lit voisin, en fait un amas de couvertures qui devait contenir Lewis.

Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle ne portait qu'un long tee-shirt en guise de chemise de nuit...

Cherchant désespérément un moyen de détourner leur attention, elle inspectait les lieux pour savoir ce qui meuglait ainsi. Et puis elle la vit.

C'était une vache. En porcelaine, avec une pendule sur la panse. Elle émettait une incantation à l'accent japonais :

-Debooout... pas dodo toute la vie... Debooout !

Kait s'aperçut que Rob la contemplait d'un air moqueur, et se sentit soudain beaucoup mieux.

-C'est à Lewis, s'esclaffa-t-elle. J'aurais dû m'en douter.

-Génial, non ? lança une voix étouffée sous les couvertures. J'ai trouvé ça dans un bazar.

-C'est d'un romantique !

Riant aux éclats, elle referma leur porte puis se regarda dans la glace de la salle de bains. D'habitude elle ne consacrait pas beaucoups de temps à cet exercice, mais là...

Les cheveux décoiffés, qui lui tombaient en vagues jusqu'à la taille, le front envahi de boucles rebelles, ses pupilles cerclées de marine... Si elle se fichait à ce point des garçons, pourquoi venait-elle de se jurer de se donner un coup de brosse la prochaine fois qu'elle irait les réveiller ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode