Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sweety 2011-06-18T16:41:21+02:00

Lentement, Kaitlyn se tourna vers Gabriel. Elle s’avisait tout d’un coup que personne ne lui avait demandé son avis, à lui. Sans doute l’aimait-il, mais s’il préférait chasser ce sentiment ? Et s’il ne voulait pas qu’on lui impose cet amour ? Cependant, il avait posé sur elle ces yeux qu’elle avait vus noirs de fureur, froids comme la glace, voilés comme une toile d’araignée, écrasants de mépris. Mais jamais elle ne les avait vus ainsi. Pleins d’une joie authentique et d’une extase effrayée, incrédule. Il essayait de sourire, mais son expression demeurait indécise. Il la regardait comme s’il la cherchait depuis des années et venait de tomber sur elle par hasard. Comme s’il voulait tout voir d’elle maintenant qu’elle était là. Elle se rappelait ce qu’il lui avait donné, les après-midi inondés de soleil, les vagues rafraîchissantes de l’océan, la musique qu’il avait écrite. Il lui avait donné tout ce qu’il avait de meilleur en lui, tout ce qu’il était. Et elle voulait lui en donner autant.

— Je ne sais pas comment tu peux m’aimer, dit-il doucement comme s’il se parlait à lui-même. Tu as vu ce que je suis.

— Justement, c’est pour ça que je t’aime. Et j’espère que tu m’aimeras encore quand tu verras ce que je suis.

— Je l’ai vu, Kait. Tout est si beau en toi, si courageux et… Tout ça me donne envie d’être meilleur pour toi. Je regrette d’être un tel nase…

— Tu avais l’air d’un chevalier avec l’éclat de cristal, dit-elle en se rapprochant de lui.

— C’est vrai ? s’esclaffa-t-il.

— Mon chevalier… Et moi qui ne t’ai pas remercié…

Elle le touchait presque à présent. Le regard fixé au sien. Ce qu’elle percevait maintenant de lui, elle ne l’avait perçu qu’une fois, quand elle lui avait donné son énergie vitale. Une joie merveilleuse, enfantine. Confiance et vulnérabilité. Et tant d’amour…

Elle se retrouva dans ses bras et ils ne formèrent plus qu’un. Leurs esprits s’étaient unis, ils partageaient leurs idées, leur bonheur, ils partageaient tout. Elle n’aurait même pas su dire s’il l’embrassa ou non.

Il sembla qu’un très long temps s’était écoulé, pourtant c’étaient les mêmes rayons qui illuminaient la salle à manger. Kaitlyn avait posé la tête sur l’épaule de Gabriel. Elle était envahie par la paix, la lumière, la foi dans l’avenir. Même le trou béant où était disparu LeShan brillait de lumière et elle espérait que, quelque part, il savait ce qui était arrivé aujourd’hui et qu’il en était content. Là-haut retentissaient des bruits de pas, des exclamations et des rires.

— On ferait peut-être bien d’aller voir ce qui se passe, proposa-t-elle.

À regret, il la laissa se détacher de lui, ne gardant que sa main dans la sienne. Ils arrivèrent au pied de l’escalier. Lydia descendait, suivie de Bri et Renny, tous armés de cartons, de sacs et même d’une valise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode