Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Kaathleen_jacquard 2012-07-12T13:52:31+02:00

-C'est un des moyens les plus directs pour transfuser l'énergie.Et il t'en faut beaucoup.

Heureusement qu'il n'avait pas conscience de la situation.Elle sentit son front se poser sur le sien.Leurs lèvres se touchaient presque.

-je l'ai,murmua-t-il en lui effleurant la bouche. Maintenant..pense à l'endroit où tu souffres le plus.Concentre-toi dessus.

Une minute auparavant, elle n'aurait pu se concentré sur quoi que ce sois. Mais maintenant.. toute la conscience de Kaitlyn était envahie de la présence de Rob. ELle ne voulait plus bouger ni respirer. Elle sentait tout son corp alors qu'il ne la touchait que sur le front. Troisième oeil sur troisième oeil, songea-t-elle, prise de vertige.

D'un seul coup, une nouvelle sentation s'empara d'elle , lui otant tout impression physique. C'était tellement nouveau qu'elle n'aurait su comment qualifier cette situation.

Cela ne semblait provenir d'aucun de ses sens, maos le cerveau embrumé de Kaitlyn essayait de trouver une correspondance. Si ç'avait été la vue , cela aurait donné des millions de lampes brillantes comme des bijoux dans un jaillissement d'étincelles multicolores.

Si ç'avait été le toucher, elle aurait parlé de pressions, pas incofortables mais de celles qui vous ôtent toute forme de douleur. comme un torrent qui lui coulerait à travers le cerveau, emportant miasmes et déchets.

si ç'avait été le gout , elle l'aurait décrit comme de l'eau fraiche qu'elle boirait avidement, tel un courreur épuisé et à la bouche desséché. C'était électrifiant, époustouflant. Cela ne faisait pas que chasser sa douleur, cela lui rendait la vie.

- je..merci , murmura-t-elle.

Elle s'attendait a ce qu'il lui sourie, mais il ne fit que cligner des yeux. c'était la premiere fois qu'il semblait ne plus savior que dire. il se contentait de la regarder.

lorsque deux amis se regardent , ils finissent par se parler ou détourner les yeux.

cependant , Rob ne dit rien et ne se détourna pas.

l'air entre eux se mit à vibrer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode