Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Kaithlyn est une artiste avec un don très particulier : tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Dans sa nouvelle école réservée aux êtres surnaturels, elle fait la connaissance de deux garçons mystérieux : Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter. Ensemble, ils vont découvrir les effroyables secrets que leur cache le directeur de l'établissement.
On rentre dans l'un des nouveaux monde crée par LJ Smith, et on ne regrettte pas, les personnges sont attachant, j'avoue même avoir une petite préférence pour Gabriel.
Lu il y a bien longtemps, je me suis relancé dans la trilogie et ce premier tome. J’avoue être mitigée après ces plusieurs années. Déjà je l’ai lu à une telle vitesse, même moi j’ai été étonné de le lire aussi vite.
J.L Smith, je ne la présente plus. J’ai lu quelques livres de cette autrice, toujours dans le même univers. Cette histoire rejoint complètement son style d’écriture et son monde fantastique. Il me tarde de relire ses autres one-shot (rassemblé en intégrale)
Pour revenir à Prémonitions, je me suis plongée très rapidement dans l’époque de Kaithlyn et j’ai adoré retrouver ces personnages. Mais j’avais oublié à quel point c’était longuet ! La présentation des personnages est longue, même si elle vient avec les évènements de l’institut et du quotidien de ces jeunes. L’intrigue se met doucement en place, peut-être trop à mon goût. Quand seulement enfin ça devient intéressant, ce sont les derniers chapitres. Un triangle amoureux se forme mais n’est pas franc : pour vraiment sentir le dilemme de Kait, il faut lire entre les lignes.
Beaucoup d’interrogations sont en suspens dans ce premier tome.
Ce livre me laisse un peu perplexe et je ne le conseillerais pas aux premiers abords. Il se lit vite, mais manque de piquant et de rebondissements selon moi. Mais pour une reprise de lecture, il est sympa.
Histoire sympa à lire mais qui aurait dû rester dans mes souvenirs d'adolescence. Les personnages ont perdus beaucoup de leur charme en grandissant. Deux me donne avis de les baffer. Deux autres manquent de profondeur et le dernier personnage je l'apprécie par nostalgie de ce que j'avais aimé ado.
Très surprise par cette lecture qui ne correspond pas entièrement à ce que je préfère lire : loin de la femme badass à la Kate Daniels, on suit les péripéties d'un groupe d'adolescent, qui découvre leur pouvoirs magiques. Rien d'innovant, et pourtant cette série est attachante.
« Prémonition » a tout du classique Fantastique. Une jeune fille « normale » qui se découvre des pouvoirs. Bien que le scénario soit banal au premier abord, l’écrivaine a sut y ajouter sa touche d’originalité qui démarque ce livre des autres récits Fantastiques que j’ai déjà lu.
L’écriture est fluide, la lecture rapide et agréable. Les personnages sont intéressants et leurs personnalités toutes très différentes. Certaines péripéties sont inattendu, et c’est un gros plus pour moi. La fin de ce premier tome laisse présager un deuxième roman avec encore plus de rebondissements.
Résumé
Kaithlyn est une artiste avec un don très particulier : tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Dans sa nouvelle école réservée aux êtres surnaturels, elle fait la connaissance de deux garçons mystérieux : Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter. Ensemble, ils vont découvrir les effroyables secrets que leur cache le directeur de l'établissement.
Afficher en entier