Prémonitions, Tome 2 : Possédés

Description ajoutée par Neytiiri 2012-08-16T21:35:28+02:00

Après leur face à face avec Zetes à l'institut, Rob, Kait, Gabriel, Anna et Lewis réussissent à s'enfuir.

Mais leur périple est long et fastidieux:

Où aller?

Comment se protéger des attaques psychiques?

Alors que l'un d'eux cache un terrible secret, nos 5 amis essaient de rester en vie.

Extrait ajouté par maryboubou 2012-08-16T10:33:37+02:00

-Je n'ai besoin de rien ni personne!

Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.

Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.

Les yeux dans les yeux, elle murmura:

-je crois que tu mens.

Le deuxième tome est bien à la hauteur du premier!

La relation entre kait et gabriel se développe de plus en plus et la fuite continue!

Envies

Plus qu'un jour à attendre...! :D

Commentaire ajouté par Dje17 2021-08-03T12:21:34+02:00

J’ai adoré ce deuxième tome même si je dois avouer que j’ai préféré le premier.

J’ai été tellement happé par l’histoire que j’ai réussi à le finir en quatre heures seulement.

Le triangle amoureux que j’aime tant est bien mis en place mais j’ai une petite préférence pour Gabriel qui m’intrigue beaucoup.

La relation entre kait et Gabriel est de mieux en mieux et j’ai hâte de savoir ce qu’il en sera du dernier tome.

Enfin bref, cette trilogie est une belle découverte et je compte la terminer ce soir même.

Commentaire ajouté par Teaiger 2021-07-12T00:38:49+02:00

Un deuxième tome que j'ai préféré au premier. Le style d'écriture n'est pas renversant et je ressens toujours ce manque de profondeur. J'aurais aimé que l'on s'attarde sur certaines scènes, que l'on creuse plus loin, d'autant plus que l'idée de base est originale. Il y a du potentiel, mais ce « petit quelque chose » qui rend la lecture inoubliable n'est malheureusement pas au rendez-vous.

J'ai toutefois été agréablement surprise par la situation dans laquelle se sont retrouvés les protagonistes. La connexion qui les relie fait partie des idées que j'ai adorées dans le premier tome et voir les personnages être forcés de dépendre les uns des autres pour survivre était très intéressant. C'est sans doute pour cela que j'ai préféré le second volume.

J'avoue ne pas avoir été suffisamment intriguée pour me procurer et lire la suite. Je suis arrivée au bout de mon rouleau quant à cette série. Pas mauvaise mais pas à mon goût, tout simplement.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-05-02T08:13:26+02:00

Un bon deuxième tome.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2021-01-20T21:50:36+01:00

Un deuxième tome que j'ai dévoré et qui fait beaucoup avancer l'histoire. J'ai aimé que l'on en apprenne plus sur les personnages, leur histoire et leurs différents pouvoirs.

Encore une fois, même s'il y a de l'action, j'ai trouvé que le rythme du récit était un peu lent. Mais sinon, j'aime toujours autant cette histoire !

Un deuxième tome qui je trouve s'essouffle dommage par rapport à un toe qui nous avait fait de si belles Prémonitions... ;)

c'est le tome que j'ai le moins apprécié de la trilogie. L'intrigue était là, mais certains passages étaient trop long et trop plat. Mais il nous a permis d'avancer vers une très belle fin.

Un superbe deuxième tome ! j'aime vraiment !

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-24T11:01:13+02:00

La couverture est tout aussi jolie que le premier tome. Le scénario conserve son originalité, c'est intéressant. Il y a un peu plus de mystère que dans le tome précédent. L'écriture toujours fluide, pas beaucoup de pages, ça se lit rapidement.

Par contre, je n'ai toujours aucun attachement envers les personnages et cela est un peu gênant. Je les trouve plat, fade. Ils n'ont rien de spéciaux dans leur caractère. A part Gabriel qui se démarque des autres mais je ne suis pas attachée quand même...

Toujours un manque d'action.

Encore un avis mitigé car c'est l’originalité et le mystère qui me tienne dans la lecture. Je lis la suite pour connaître la fin.

Ce roman se lit facilement et les personnages sont très attachants.

Prémonitions, Tome 2 : Possédés

• France : 2012-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-15 - Poche (Français)
  • USA : 1995-02-01 (English)

CM028 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-29T17:51:32+02:00