Prémonitions, Tome 2 : Possédés

Description ajoutée par Neytiiri 2012-08-16T21:35:28+02:00

Après leur face à face avec Zetes à l'institut, Rob, Kait, Gabriel, Anna et Lewis réussissent à s'enfuir.

Mais leur périple est long et fastidieux:

Où aller?

Comment se protéger des attaques psychiques?

Alors que l'un d'eux cache un terrible secret, nos 5 amis essaient de rester en vie.

Extrait ajouté par maryboubou 2012-08-16T10:33:37+02:00

-Je n'ai besoin de rien ni personne!

Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.

Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.

Les yeux dans les yeux, elle murmura:

-je crois que tu mens.

Le deuxième tome est bien à la hauteur du premier!

La relation entre kait et gabriel se développe de plus en plus et la fuite continue!

Envies

Plus qu'un jour à attendre...! :D

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-05-02T08:13:26+02:00

Un bon deuxième tome.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2021-01-20T21:50:36+01:00

Un deuxième tome que j'ai dévoré et qui fait beaucoup avancer l'histoire. J'ai aimé que l'on en apprenne plus sur les personnages, leur histoire et leurs différents pouvoirs.

Encore une fois, même s'il y a de l'action, j'ai trouvé que le rythme du récit était un peu lent. Mais sinon, j'aime toujours autant cette histoire !

Un deuxième tome qui je trouve s'essouffle dommage par rapport à un toe qui nous avait fait de si belles Prémonitions... ;)

c'est le tome que j'ai le moins apprécié de la trilogie. L'intrigue était là, mais certains passages étaient trop long et trop plat. Mais il nous a permis d'avancer vers une très belle fin.

Un superbe deuxième tome ! j'aime vraiment !

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-24T11:01:13+02:00

La couverture est tout aussi jolie que le premier tome. Le scénario conserve son originalité, c'est intéressant. Il y a un peu plus de mystère que dans le tome précédent. L'écriture toujours fluide, pas beaucoup de pages, ça se lit rapidement.

Par contre, je n'ai toujours aucun attachement envers les personnages et cela est un peu gênant. Je les trouve plat, fade. Ils n'ont rien de spéciaux dans leur caractère. A part Gabriel qui se démarque des autres mais je ne suis pas attachée quand même...

Toujours un manque d'action.

Encore un avis mitigé car c'est l’originalité et le mystère qui me tienne dans la lecture. Je lis la suite pour connaître la fin.

Ce roman se lit facilement et les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par zarg 2018-05-29T18:38:32+02:00

Se lit aussi rapidement que le 1er tome. Les personnages sont toujours aussi stéréotypés et manque sérieusement de profondeur. Déception quant au but atteint, l'auteur aurait pu trouver mieux.

On devine facilement les pseudo retournements de situations.

Je suis de moins en moins convaincue par l'histoire et les personnages remâchés.

Commentaire ajouté par Zwtalaron 2018-02-11T10:38:04+01:00

Je l'ai devoré plus que les autres. C'est mon préféré des 3 j'adore l'histoire entre Kaitlyn et Gabriel...

Prémonitions, Tome 2 : Possédés

• France : 2012-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-15 - Poche (Français)
  • USA : 1995-02-01 (English)

Melia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-28T16:38:40+02:00
May_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T15:32:23+02:00
Henan l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T00:07:08+02:00

• Dark Visions, Book 2 : The Possessed - Anglais