Prends-moi contre toi

Description ajoutée par Iris-6 2017-05-19T09:07:50+02:00

Quand les opposés s’attirent… ou s’enflamment !

***

Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d’hommes, Leemon fuit l’engagement et les responsabilités.

Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom, il fuit une vie qui ne lui convient plus. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard, enfant, mais n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments.

Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l’occasion idéale de démarrer une belle histoire !

Ce serait beaucoup trop simple… Ajoutez une ex-femme mannequin – évidemment ! –, italienne et belle à couper le souffle – sinon, ce serait trop facile – ; un menuisier canon qui retient en otage votre escalier – une longue histoire ! – ; ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser – parce que non, les mères n’ont pas le monopole dans ce domaine ! – ; et vous aurez la recette d’un savoureux désastre !

Extrait ajouté par Iris-6 2017-06-14T12:24:30+02:00

Lorsque la distance est abolie, c’est une effusion de sensations qui s’immiscent dans mon corps. J’ai chaud, j’ai froid, je ne suis plus capable de réfléchir correctement. Mes envies sont aussi déraisonnables qu’irrationnelles, pourtant elles sont bien là. Comme une gourmandise dans l’attente d’être mangée.

Comme la pomme de cette conne de Blanche-Neige.

C’est ça, je suis Blanche-Neige, et lui, ce n’est clairement pas mon prince. Non, non, non.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-05-28T18:55:09+02:00

Une romance douce et agréable. Sans prise de tête. Il est toujours sympa de tomber sur des histoires d'amour qui font passer un bon moment tout simplement.

Je regrette quelques passages que j'ai trouvé exagéré parce qu'il y avait beaucoup de quiproquos mais sinon tout était parfait !

J'ai adoré Leemon et Jake. Leur amour est sublime, drôle, pétillant et on ne s'ennuie jamais !

Mention spéciale pour les intitulés de chapitre qui sont vraiment très drôles et bien trouvés ! Par exemple "Quand la crêpe ne fait pas dans la dentelle" et "Ciel, la religieuse a manqué la messe !".

Et pour conclure comme le dit si bien Leemon on est heureux quand on a trouvé l'ingrédient nécessaire à notre vie ! Avec un zeste d'amour...

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-04T20:34:04+01:00

C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouveaux auteurs et @iris.infinisigne en fait partie.

Tout dans le résumé m'intriguait. Entre l'univers de la pâtisserie, les personnages que j'avais hâte de connaître l'histoire qui me tentait beaucoup...

Je me suis donc laissé tenter par ce roman et quelle belle découverte.

J'ai enchaîné les pages de cette histoire à une vitesse que je n'ai pas vu la fin arrivée.

L'histoire est très agréable à lire par sa fluidité, sa légèreté et sa douceur.

Ce roman m'a rendu addicte à la plume de l'auteure.

C'est à la fois prenant et captivant et je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Une fois le roman commencé, on ne le lâche plus pour mon plus grand plaisir.

Un agréable moment de passé avec Leemon et Jake, je n'ai qu'une hâte qui est de découvrir les autres romans de l'auteure.

Nous faisons la connaissance de Leemon, une jeune femme pleine de fraîcheur, au fort caractère que j'ai plus qu'aimer.

Elle est serveuse et pâtissière dans un restaurant, elle aime plus que tout son travail en revanche avec les hommes c'est tout une autre histoire.

Les hommes, elle adore par contre les relations sérieuses trop peu pour elle.

J'ai beaucoup aimé sa joie de vivre, sa relation avec sa meilleure amie.

Elle sait ce qu'elle veut et fait part d'une franchise qui m'a beaucoup plu.

Quant à Jake, il m'a beaucoup touché et intrigué par son histoire.

Il est déterminé, charmant et parfois qu'est-ce qu'il m'a énervé.

J'ai plus d'une fois rigolé à leurs joutes verbales.

J'ai aimé suivre l'évolution de ces personnages au fil des pages et découvrir leur très belle histoire.

C'est un coup de cœur pour Jake et Leemon.

La touche de gourmandise, d'humour ma énormément plu dans ce roman.

Suivre à chaque nouvelle page leur jeu de séduction, leur amour tout en ayant des rebondissements m'a beaucoup plu.

J'ai aimé l'originalité, l'intrigue et l'univers de ce roman.

Une histoire pleine de fraîcheur et de surprises que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette très belle découverte 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Puce89 2022-02-24T23:28:19+01:00

Une très belle histoire qui donne vraiment très faim avec une pâtissière et un cuisinier autant le lire le ventre plein 😉😂

Une histoire qui change un peu pour une fois qu'un homme s attache et veut une relation stable avec une nana alors qu'elle fui toute relation.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-04T22:26:44+02:00

Une belle histoire d’amour toute en douceur en sentiment cache en amour indispensable.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-09T17:33:53+02:00

c'est rare de reconnaitre l'amour aussi jeun et que malgré toute ta vie quand tu droit être avec cette personne même si cela prend des années tu retourneras avec du manière ou une autre.

j'aime parlé comme sa mais je ne crois pas en l'amour au destin au autre. pour moi l'amour = souffrance et malheur.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2020-04-20T22:00:09+02:00

Un bon début mais la fin est assez comique de par son absurdité...

Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-02-05T00:07:42+01:00

Un livre qui se lit sans mal et sans prise de tête.

Une bonne histoire mais qui s’arrête là avec quelques incohérences : utilisation de La Poste ou de la blague du Blouge qui sont français alors que l’histoire se passe aux US.

Pas assez de détails de localisations US on a du mal à se mettre dans l’histoire surtout qu’elle est très française dans ses pâtisseries (pourquoi pas utiliser l’Apple Pie, les Cupcakes, le Cheesecake au lieu d’un crumble ou des chouquettes?)

Toutes ces choses empêchent de rentrer dans l’histoire

L’utilisation du surnom de sa meilleure amie Lauren est très francisé alors que les US utilisent des surnoms non raccourcis mais plutôt des diminutifs.

Le fait qu’elle pratique de la danse latine est posée comme un cheveu sur la soupe et n’apporte pas grand intérêt.

Les conflits sont survolés et vite oubliés.

Le point de vue de Jake est un bon atout mais on ne sent pas la différence d’écriture qui devrait refléter la différence de personnage. Il parle et réfléchis (Pour ma part) comme une fille ce qui est dommage.

C’est sympa si vous voulez lire une romance légère sans plus.

Commentaire ajouté par Bulles_de_Romance 2019-11-22T11:32:51+01:00

Un roman sympa, qui se lit bien. Mais je dois avouer que le personnage de Leemon m'a souvent agacé dans son comportement.

Commentaire ajouté par ninie28 2019-04-14T20:42:28+02:00

J ai adoré cette lecture impossible à m arrêter je suis sous le charme bonne lecture a vous

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-09-01T23:18:33+02:00

une romance plein de saveur, d'épices et d'amour, j'ai bien aimé et je le conseille

Prends-moi contre toi

• France : 2017-05-30 (Français)

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-04T20:32:39+01:00