Prends-moi la main

Description ajoutée par choupy78 2019-09-04T10:20:37+02:00

Présentation de l'éditeur

Loan:

Même jour, même heure.

Je percevais son doux visage, un rayon de soleil parmi les nuages.

Ce regard émerveillé, passionné. Jusqu’à ce jour où il m’est apparu tuméfié.

Que lui est-il arrivé ?

Âbha:

Je l’avais remarqué. Toujours à me scruter avec intérêt.

Un regard appréciateur qui faisait galoper mon cœur censé être désapprobateur.

Jusqu’à ce jour où son air inquiet le fit se lever.

Que me veut-il ?

Quand l’amour de votre vie est à votre portée, mais que ce sentiment vous est formellement interdit.

Faut-il vraiment vous y résoudre ? Ou plutôt tenter d’enfreindre les règles ?

Extrait ajouté par anonyme 2020-11-08T23:27:54+01:00

Tomber pour se relever et avoir la chance d'être à nouveau aimé.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2021-08-06T21:25:14+02:00

Par ou commencer... Déjà par remercier Ellana, si tu savais comme je t'adore et comme je t'ai détester 🤣 je suis passé par tellement d'émotions que je sais toujours pas si je dois te remercier ou t'en vouloir. J'ai même pleuré t'imagines 😨

Ce livre c'est l'histoire de Loan, peu sur de lui, enfant malheureux, homme reconstruit. Cette devouation qu'il donne à cette inconnue sur le banc et juste magique. Cet homme qui va se remettre en question et se battre... Omg quel personnage

Ce livre c'est également l'histoire d'Âbha, une jeune fille qui connaît rien à la vie. Une femme fragile mais tellement forte à la fois. Une femme qui aura sacrifié ce que je ne suis pas sur d'être capable de le faire. Rien que de lire ce qu'elle a fait j'en avait le cœur en miette, le ventre retourné et les yeux humides.

A côté on a les autres personnages, Molly, Edsy, Enzo, Bob, Tante Caro, Agathe et James (j'en oublie sûrement) tous attachant à leurs façons, tous un rôle plus ou moin important à jouer. J'ai appris à les aimer et à les comprendre... ❤️

Puis il y a les autres... Alors Edward mérite la mort non mais sérieux... Et puis la famille d'Eddy j'avais envie de les frapper 😳😤 je déteste je genre de personnes !! Des frais tétés à claques.

Menfin passons, cette histoire d'amour est pure, belle, incroyable... Leur fusion nous fais rêver et nous donne envie de vivre la même chose... Ce livre est un cadeau, cette histoire m'a fait fondre, ma fait vibrer. À mis à mal mon cœur de maman 😢

Ce livre doit être lu

Commentaire ajouté par Les_petitsbouquins 2021-03-24T20:07:56+01:00

Ici on rencontre d’abord Loan jeune homme beau à tomber, une vie réglée comme du papier à musique. Un homme au grand cœur et au passé tragique, un homme que la chance a souvent abandonné. Mesdames ce n’est pas un mauvais garçon, mais un vrai prince charmant qu’on a là.

Puis nous avons Abha jeune femme passionnée, aux mille facettes que vous allez découvrir aussi douce et fragile que combative, une vraie guerrière à l’état pur. Vous ne pourrez que l’admirer. Elle a le prince charmant sous les yeux chaque jour, mais si seulement c’était si simple...

La première partie est fluide et sans ‘’trop de complications’’, j’ai appris à connaitre Loan, j’ai attendu avec lui à cette table, mais surtout j’ai eu envie de lui dire ‘’ fonce mon gars ‘’ . Ce garçon a rempli mon cœur d’amour tant il est doux, pour une fois je suis tombée amoureuse d’un homme que son passé tragique n’a pas complètement changé, pour une fois c’est la fille qu’on veut sauver, c’est la fille au cœur noir.

J’ai été conquise par le personnage d’Abhā, comment vous dire ? Elle est tout ce que j’admire enfaite. Elle est douce et dure à la fois, elle est timide mais tellement surprenante. Elle est sombre et pourtant si lumineuse. Son personnage est tellement bien ficelé, chaque fois j’attendais impatiemment le passage ou je pourrai voir le monde à travers ces yeux.

Oh et mon dieu la deuxième partie, ma préférée... Tout s’accélère, drame, passion amour et sacrifices. Je n’ai pas été capable de fermer ce bouquin durant toute la deuxième partie, j’en voulais toujours plus. J’ai eu peur, j’ai ri, j’ai eu les larmes aux yeux et je me suis souvent énervé aussi !

Je ne veux pas vous en dire trop mais sachez que l’amour triomphe toujours, que le temps et la distance n’y peut rien. Oh et un petit mot de fin : Les femmes sont le reflet de leurs hommes.

Si vous avez envie de rencontrer le prince charmant et de savoir comment il sauve la princesse, alors lisez ce livre. ❤️

Commentaire ajouté par Naou17 2020-08-22T18:45:44+02:00

La plume de l’auteur est très agréable. Certes, son roman contient des fautes diverses, mais je suis totalement passée au-dessus pour profiter de ce livre et j’ai bien fait !

J’ai eu de la peine à entrer dans les premiers chapitres, sûrement, car c’est une romance qui commence en douceur, il n’y a pas d’action, ni de chamboulement, de drames, c’est très éloigné de mes lectures habituelles, mais j’ai apprécié le changement de style.

Dans les premiers chapitres, nous découvrons Loan et sa vie : un homme loin des clichés, gentil et humble, puis c’est autour d’Âbha, une jeune femme mystérieuse et pleine de douceur qui semble nous cacher pas mal de choses. Leur rencontre est originale.

Mais une fois la situation mise en place, j’ai été prise dans ma lecture, toujours envieuse d’en apprendre plus et de découvrir où l’auteure nous menait. J’ai été surprise par les retournements et la manière dont elle a amené certains événements grâce auxquels l’histoire va avancer avec crédibilité. Les émotions sont bien ressenties, humaines.

La romance m’a touchée, je me suis totalement attachée à nos deux protagonistes et aux personnages secondaires. Si vous cherchez une romance agréable, douce, mais aussi surprenante, « Prends-moi la main » va vous plaire !

Commentaire ajouté par Minielly 2020-06-01T22:34:35+02:00

Pour un premier roman l'auteur a bien amené le sujet. Au début j'ai eu beaucoup de mal à rentre dans l'histoire. Il se passe trop de temps (temporelle) en si peu de lecture que j'avais parfois l'impression de louper un moment important.

Ce qui est des personnages, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à eux, sauf lors de leur voyage où j'avais l'impression que les scènes avaient beaucoup plus d'émotion et mieux développé. Par contre, la fin est à tomber par terre et je n'ai pas pu résister j'ai pleuré. On voit la force d'une mère, l'amour qui ci dégage, la souffrance et toutes les émotions qu'elle a voulus transmettre.

Commentaire ajouté par Sarahcontequoi 2020-01-20T10:31:35+01:00

Percutant.

Tel est mon ressenti en achevant ma lecture. Un roman reflétant l'un des grands maux de la société, la violence conjugale. La couverture, superbe réalisation quoique choquante, est sans équivoque. Le texte, d'une grande beauté, par le choix des mots, la façon dont les sujets sont abordés, la mort, l'appartenance à une famille, l'amour, les liens tissés. Les émotions sont perçues, parfois brutales, parfois douces ou carrément ardentes comme la braise, l'auteure joue avec la palette affective créant un juste équilibre au récit pour notre plus grand plaisir.

J'ai adoré les personnages Loan, Abhâ, Molly je suis presque peinée de les quitter.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-01-02T14:56:57+01:00

Des thèmes forts, des événements surprenants et une belle plume font partie intégrante de ce roman.

Les personnages sont hyper attachant. Ne vous attendez pas à voir en Loan un bad boy. Au contraire, c’est le héros touchant et adorable par excellence.

Âbha, est plutôt discrète à l’âme d’artiste.

Si vous entamez ce livre, ne vous arrêtez surtout pas à la première partie, elle plante le décor. Et même si certains passages m’ont semblé un peu long, la deuxième partie compense largement. C’est là que les choses sérieuses se passent et que l’histoire devient complètement addictive.

Cette romance est originale, belle et bien écrite. Je vous la recommande pour découvrir cette nouvelle auteure qui nous réserve je l’espère plein de belles surprises.

Commentaire ajouté par Elodie-44 2019-09-23T12:04:45+02:00

Je viens de tourner la dernière page de cette merveille... je suis sans mots... un vrai COUP DE CŒUR pour moi.

Un roman très original, addictif, haletant, beau mais déchirant, une écriture qui nous tord le ventre sans relâche et tout du long. Plusieurs passages m’ont carrément brisé le cœur.

L’auteure sait avec brio jouer avec nos émotions. Niveau ménagement = zéro ! j’ai passé par tous les stades, tristesse, colère, bonheur, haine, amour, peur, amitié, angoisse et pleins d’autres encore. Un vrai ascenseur émotionnel. J’ai adoré ça.

L’histoire entre Âbha et Loan est magnifique, mais bouleversante à la fois. Ces deux personnages m’ont émue dès le début, on ne peut que s’attacher à eux et à leur histoire respective. Tellement touchant !

Âbha et Loan ainsi que Molly, Eddy et Enzo vont beaucoup me manquer.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-09-04T10:14:11+02:00

Honnêtement, j’ai lu « Prends-moi la main » de Ellana Wattpad car j’ai été envoûtée par sa couverture. Et, au fur et à mesure de ma lecture, j’ai oublié la couverture et je n’ai regardé que l’histoire. L’histoire de Loan et Âbha. Une histoire de regards certes, mais aussi de coups, de pertes, de silences et également de confiance, de tendresse, d’amitié et d’amour.

«Prends-moi la main» est un roman qui dit : regardez-moi. Mais plus que ça, lisez-moi.

Naou17 le place en liste or
2020-08-22T18:44:59+02:00