Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MaYamaha 2017-04-19T09:12:18+02:00

Les choses deviennent très fiévreuses quand un jet d’eau soudain glacée les cueille. Des éclats de rire montent du rez-de-chaussée alors qu’ils sortent de la douche en jurant copieusement.

— Ils ont coupé l’eau chaude ? demande Mike, incrédule.

— On dirait bien oui, gronde Cody.

Ils se regardent quelques secondes, puis déclarent à l’unisson.

— Ils sont morts !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaYamaha 2017-04-19T09:08:02+02:00

Cody est déterminé. Mort de trouille, mais résolu. Cette fois, il va passer à la casserole. Merde, cette expression est horrible en fait. Encore plus parce qu’il a justement rêvé la nuit précédente que Mike essayait de le jeter dans une casserole géante remplie d’eau bouillante. Cody refuse d’écouter le message que son cerveau tente de lui transmettre. Il va coucher avec son loup, point ! Et cette fois, rien ne pourra les arrêter. Même la fin du monde devra attendre ! Parce que Cody sait sans l’ombre d’un doute que plus ils vont patienter, plus il aura peur. Donc, c’est aujourd’hui le grand jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-10-14T23:30:43+02:00

Cody crève d’envie de se frapper la tête contre un mur. Un joli mur en briques bien dures pour s’exploser le crâne. Non mais sérieux, qu’est-ce qui lui a pris de faire ça ? Pourquoi venir ici lui a-t-il paru être une bonne idée ?

Et c’est où « ici », vous demandez-vous ? Eh bien, ici, c’est un sex shop.

Un sex shop…

À quoi pensait-il, bon sang ? Eh bien il va vous dire à quoi il pensait. Il pensait à la queue de son mec dans son cul. Oh ça va, hein ! Il est vulgaire s’il a envie. En même temps, il n’y a pas trente-six façons de le dire. Vous préférez : « Il souhaite atteindre la félicité physique en partenariat avec son petit ami » ? Si vous voulez. C’est joli, c’est poétique et ça ne reflète absolument pas ce dont il a envie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaYamaha 2017-04-19T09:06:18+02:00

Quand il monte dans sa voiture, la panique a cédé la place à l’embarras le plus pur qui soit. Sérieusement, il n’y a qu’à lui que ça arrive ce genre de truc. Pour une fois qu’il décide de sortir des sentiers battus…

Quoique, quand on y réfléchit bien, c’est la deuxième fois. La première, c’est quand il est allé chasser. Donc en fait, si on établit le bilan de ses bonnes idées, la chasse et le sex shop ne sont définitivement pas dedans. Il en revient donc à son idée géniale et révolutionnaire : aller parler à Mike.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Artemis92 2022-02-28T23:35:22+01:00

Le vampire se rend-il compte de l’intensité du regard qu’il porte sur lui ? Mike n’en a pas l’impression, mais même si Cody n’a pas dit les mots, ce regard en est un bon équivalent. Le meilleur en fait. Il y a des moments qui se passent d’expression verbale et celui-ci en est un. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode