Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Velandra 2021-07-12T12:43:20+02:00

— Enfin quelque chose de bien, aujourd’hui ! Merci les filles.

- Où est passé l’autre ? hésita Céline.

Simon aurait été bien en peine de répondre, il n’avait pas de nouvelles et pour le moment c’était très bien comme ça.

- Je pense que « l’autre », c’est moi ! s’éleva une voix à l’entrée du bureau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2021-07-12T12:42:17+02:00

Simon décida de rester dans le bureau du stock. S’amuser avec Boolie serait un relaxant assez puissant pour qu’il récupère avant d’affronter Dugland et Rognon. David était un petit rigolo

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2021-07-12T12:40:52+02:00

- En fait, nous n’avons pas vraiment créé une nouvelle surface de vente… Nous avons un peu dévié…

David grimaça, vu le ton hésitant qu’il employait, l’explication allait être longue. Henri se lança dans un récit assez confus. Ce dernier fut pourtant assez clair pour qu’il saisisse ce qui s’était passé. Sachant qu’ils n’avaient aucune chance de le concurrencer, les dirigeants de Softy-Tech avaient menacé Simon Samuel, le propriétaire de SamSAV pour qu’il accepte une association.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laur-El 2021-06-23T13:26:40+02:00

Simon le regarda partir d’un pas lent et tranquille. David venait de lui parler d’une période dont il n’était pas tout à fait remis. Son agitation le prouvait. Pourtant, il ne semblait pas troublé.

Sans prendre la peine de se déshabiller, il s’allongea sur son lit. Ce soir, il n’avait plus de courage. Depuis trois semaines, sa vie était bouleversée et tout ça à cause d’une seule personne, David Levasseur. Plus il le connaissait, moins il arrivait à le cerner. Tout était étrange, chez lui, son vécu qu’il dévoilait peu à peu, sa confiance en lui qu’il perdait parfois. Son flegme après son récit était aussi très étonnant. Pourtant Simon avait ressenti la puissance de ses émotions.

Après cette soirée, il ne savait plus quoi penser. Peut-être était-il en train de se faire piéger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laur-El 2021-06-23T13:24:31+02:00

— Un jour, vous m’expliquerez pourquoi vous avez pris ce poste ? demanda Simon. Je vous avoue que c’est ce qui me semble le plus étrange.

David s’empêcha de rire, n’importe qui possédant un peu de bon sens trouverait ça bizarre.

— Je vous promets que vous saurez tout. Ne vous fâchez pas encore une fois, mais je ne peux pas encore vous dire à quel moment je vous en parlerai.

— Vous n’allez pas me laisser en paix avec ma colère de l’autre fois, n’est-ce pas ?

David lui adressa une grimace d’excuse, aussi peu sincère que comique.

— Je crains que non.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode