Merci aux auteurs, à MxM Bookmark pour leur confiance et à #NetGalley pour ce service Presse.

Suite au remariage de sa mère, Mark quitte son Australie natale pour l'Amérique où il va rejoindre le cousin de son beau-père au sein de la fraternité des Alpha Delt…

J’ai tout de suite ressenti de l’empathie pour Mark car comme lui le mot fraternité n'évoquent pas grand chose dans mon esprit, si ce n’est des téléfilms.

C’est un jeune homme curieux qui doit affronter un nouveau pays et de nouvelles coutumes. Son décalage culturel crée un personnage attachant.

Sa rencontre avec Deacon va lui ouvrir de nouveaux horizons. Lui est posé, réfléchi et cultivé. Il soutient sa mère face à l’absence de son frère.

Ils vont développer une relation basée sur une forte attirance qui n’est même pas étouffée par leur appartenance à deux fraternités différentes.

J’ai vraiment apprécié l’acceptation et l’ouverture d’esprit dont ils font part l’un à l’égard de l’autre.

J’ai été choqué par les abus dont les hommes sont capables vis-à -vis des autres surtout quand ils ont une position sociale inférieure. Heureusement, l'amitié qui unit les initiés contrebalance la violence du monde.

La relation de Brandon et Mark m’a fait sourire mais surtout émue pour la force de cette amitié et de leur soutien.

L’écriture est fluide et agréable.

L’histoire est prenante et addictive.

J’ai découvert un milieu qui m’est totalement inconnu mais les auteurs ont su m’intriguer par ce monde universitaire et me rendre accro avec leur romance atypique associée.

Réponses au commentaire de Jouvea