Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Presilus : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Tizombi, Tome 1 : Toujours affamé Tizombi, Tome 1 : Toujours affamé
Christophe Cazenove   
Une BD croquante à souhait. Tizombi vous charme et vous embarque dans son cimetière avec ses fidèles acolytes.
Margotik la gothique littéraire tombe sous son charme et il lui en faut de la patience pour écrire la biographie de Tizombi.
A la fois décalé, touchant, gore mais on aime, l humour est de mise pour ce glouton de demi portion.
Une belle decouverte et un coup de coeur, les illustrations sont superbes.
[spoiler]On apprécie les crayonnés et les encres de fin de lecture en bonus.
Le petit plus, ce clin d oeil à The walking dead avec Rick, Michonne et Daryl.[/spoiler]
Eco, Tome 2 : La bête sans visage Eco, Tome 2 : La bête sans visage
Guillaume Bianco    Jérémie Almanza   
Pour ce deuxième tome, la métaphore de l’adolescence et du passage à l’âge adulte, tout comme les transformations qui le caractérisent, est encore plus présente qu’elle ne l’était dans La Malédiction des Schaklebott.
Trois cow-boys à aimer, Tome 1 : La vérité comme seule promesse Trois cow-boys à aimer, Tome 1 : La vérité comme seule promesse
Jennifer Ryan   
Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

J'ai bien aimé ce livre car il y a un petit coté suspense mais pas trop détaillé ni trop violent en plus de la romance.

Mes préférés ^^ la romance avec un petit plus et non pas policier avec option romance. La nuance peut paraître minime mais pour moi elle est d'importance.

Rajoutons à cela deux héros que tout oppose et qui n'aurait pas du se rencontrer et nous avons une belle histoire qui se lit rapidement.

J'aime beaucoup Gabe car c'est un homme simple, il a des sentiments pour Ella et ceux ci lui font peur car il a déjà été trahi (censuré). c'est un homme honnête et trés protecteur envers sa famille et ses amis.

Ella aussi est trés fusionnelle avec sa jumelle qui est tout pour elle. Contrairement à ce que les apparence laisse supposer, elle a la tête sur les épaules et en plus d'être sérieuse est aussi trés simple.

Une histoire qui se laisse lire rapidement et qui est agrémenté de moments tendres et de moments rigolos. On en redemande vite. Vivement le deux qui sera sur le frère de Gabe , Blake. En plus, le thème me parle plus que celui du premier.



http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2016/11/trois-cow-boys-aimer-tome-1-la-verite.html
Les mariées de Bliss County tome 1 : Promesse d'alliance Les mariées de Bliss County tome 1 : Promesse d'alliance
Linda Lael Miller   
http://wp.me/p5AuT9-1pd

Une auteur que j’apprécie beaucoup dans la romance contemporaine. Linda Lael Miller. J’ai été curieuse de lire le premier opus de sa nouvelle Série Les mariées de Bliss County, « Promesse d’alliance ». Et bien que cela soit un bon moment de lecture, j’en ressors légèrement déçue.

Hadleigh Stevens et Tripp Gallowayont grandi à Bliss County. Aussi ce dernier était le meilleur ami de son défunt frère. Et à cette même période, Tripp a du intervenir pour empêcher une union catastrophique entre Hadleigh et le mauvais gars. Mais si Tripp a du repartir vers une autre vie ailleurs, Hadleigh est restée seule à Bliss County. Dix ans plus tard, Tripp est de retour pour reprendre le ranch de son père. Mais il est surpris par ce trouble et cette attraction qu’il ressent pour la sœur de son meilleur ami. Hadleigh quand à elle, réalise qu’elle est passée à côté d’une occasion depuis tout ce temps.

Une plume fluide et délicate. Mon souci ? Une intrigue bien construite mais survolée et pas assez exploitée. L’histoire de deux personnes qui se retrouvent au bout de dix ans et qui réalisent qu’ils s’aiment. Mais il n’y a pas eu assez de rebondissements et de profondeur dans les émotions pour qu’on puisse vraiment se sentir proche d’eux.

Le titre de la série vient d’un pacte fait entre Hadleigh et de ses deux meilleures amies, Bex et Melody qui auront leurs histoires dans la suite à venir. Une promesse d’un vrai mariage par Amour et non pour de mauvaises raisons. Et plus important chacune sera là pour l’autre. Un début un peu trop gnangnan à mon goût qui est surtout axé sur la Famille et l’Amitié mais où la Passion et l’Intensité passe en second plan.

Bien que cela fut une bonne lecture, il n’est pas sûr que je lise la suite à venir.
Intégrale de la série ''Les frères Bolton'' Intégrale de la série ''Les frères Bolton''
Sarah M. Anderson   
Les frères Bolton ont la réputation d’être des bikers fiers et indomptables. Pourtant, ils n’aspirent qu’à trouver celle qui saura faire chavirer leur cœur…

Au défi de t’aimer
Josey se sent défaillir... Elle ne s’attendait pas, lorsqu’elle a décroché cet entretien avec le puissant Ben Bolton, à se trouver face à un homme aussi attirant ! Et voilà qu’elle perd tous ses moyens. Pourtant, elle a une mission à mener à bien : obtenir de Ben les fonds pour le projet qui lui tient à cœur. Alors, elle ne doit en aucun cas laisser son trouble transparaître…

Le goût de la passion
Malheureuse en amour, Jenny consacre sa vie à son travail. Aussi, lorsqu’une équipe de télévision envahit son école pour tourner un film sur Billy Bolton, un célèbre sportif, elle laisse éclater sa colère. Mais, loin d’être la brute arrogante qu’elle imaginait, Billy est un mélange de calme et de séduction. Un cocktail explosif auquel elle pourrait bien succomber un jour…

Le bébé du désir
Le cœur battant, Bobby Bolton couve du regard la femme qui s’avance vers lui. Pourquoi Stella a-t-elle décidé de revenir dans sa vie ? Elle sait pourtant que la nuit d’amour qu’ils ont partagée deux mois plus tôt était sans lendemain et que jamais il ne s'engagerait dans une relation durable avec une de ses employées. Hélas, c’était compter sans la révélation de Stella…

par Ju_Books
Forces d'élite, Tome 1 : Au cœur de l'enfer Forces d'élite, Tome 1 : Au cœur de l'enfer
Julie Ann Walker   
Génial : Grigg et Nate, deux frères de coeur, ont quitté les forces spéciales pour intégrer les Black Knights, exerçant dans l’ombre des missions secrètes et dangereuses pour l’oncle Sam. Leur dernière mission a été un désastre, kidnappés et torturés, seul Nate est revenu vivant. C’est dévasté qu’il annonce la nouvelle à ses parents et sa sœur Ali qui depuis 12 ans l’attire mais s’en cache à cause de Grigg. Quand Ali se retrouve menacée, c’est tout naturellement qu’elle se retourne vers Nate qui va tout faire pour la protéger et découvrir la vérité… Un premier tome qui se dévore. La relation entre Ali et Nate est belle, complexe et touchante. Mille mercis à celle qui m’a offert ce livre pour m’avoir fait passer un très bon moment avec une équipe attachante, drôle et unie, une intrigue prenante et une palette d’émotions à ressentir. Il me tarde de connaitre la suite.

par Folize
Une nuit avec... un rancher trop sexy Une nuit avec... un rancher trop sexy
Donna Alward    Margaret Way    Cindy Kirk   
un livre pas mal même si j'ai trouvé la deuxieme histoire pas super

par ocean25
Toxic Love, Tome 1 Toxic Love, Tome 1
M.J. Swan   
Un cocktail d'émotions détonant! Action, amour, drame, biker franchement on a tout de réunions pour en faire un premier tome parfait! J'ai adoré!!!
Maintenir j'ai juste envie de dire À QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!

par EmelineAJ
Protection (très) rapprochée Protection (très) rapprochée
Silvia Reed   
Une superbe histoire d'amour entremêlée à un suspens haletant.
Jake et Rosie s'aiment depuis l'enfance et cet amour subit des épreuves effroyables, certains passages sont durs. Mais ce livre est prenant et il est difficile de le lâcher.

par loona10
Save me - Catch and Shoot Save me - Catch and Shoot
Iris Julliard   
J'ai lu le premier roman d'Iris Julliard, Prends-moi contre toi, il n'y a pas très longtemps. Cette histoire était très rafraîchissante ! Alors quand j'ai vu que Save Me sortait, je me suis dit que là aussi je "risquais" de passer un excellent moment...

Apolline a vécu un événement traumatisant des années plus tôt. Et, bien qu'elle tente, elle n'arrive pas à aller de l'avant : crises de panique et exercices de relaxation font désormais partie de son quotidien. Pourtant Apolline n'a pas décidé de se laisser abattre pour autant car c'est ce même événement qui lui a permis d'exercer son métier, psychologue spécialisé dans les chocs post-traumatiques !
Un soir, où sa meilleure amie et colocataire a réussi à la sortir de chez elle et de sa zone de confort, elle se retrouve embarquée en plein speed dating. Un speed dating assez particulier puisqu'il se déroule dans le noir ! C'est lors de ce speed dating qu'elle va rencontrer un homme qui ne la laisse pas indifférente et qui lui fait, de ce fait, grandement peur !
Cet homme c'est Keagan Hunter, un célèbre basketteur qui n'aspire qu'à aider sa mère et sa sœur pour les mettre à l'abri du besoin. Il n'a pas pour objectif de rencontrer la femme de sa vie. Il va participer au speed dating dans le noir pour que son meilleur ami le laisse tranquille... mais il ne s'attend pas à ressentir une telle alchimie avec une femme qu'il ne connait pas, qu'il ne peut pas voir mais surtout une personne qui l'a marqué des années plus tôt !

Je suis tombée instantanément amoureuse de Keagan rien qu'en lisant son prénom et avant même ma rencontre avec ce personnage ! Et puis j'ai fais sa rencontre...et je suis tombée encore plus follement amoureuse ! Il est sportif (= un corps de rêve) mais pas seulement, il a un diplôme en littérateur (= aime lire). C'est un combo parfait et ce qu'il me fallait pour totalement succomber au charme du basketteur !

Apolline est une jeune femme qui est marquée depuis des années par un traumatisme. Et même si elle en garde encore des séquelles, elle a su les utiliser pour aider les autres au travers de son métier. Il y a un parfait équilibre entre la femme fragile et la femme forte. Elle n'est pas "princesse en détresse", Apolline sait qu'elle a un traumatisme mais ce n'est pas pour autant qu'elle va mettre cela en avant.

Quand j'ai commencé à lire cette histoire je me suis demandée comment un événement pouvait devenir central dans l'histoire, j'avais peur que cela devienne un peu long au fur et à mesure de l'histoire... mais pas du tout ! Iris Julliard a su montrer cet événement sous des angles différents et du coup impossible de s'ennuyer.
Bon il y a quelques petits clichés comme le fait que Keagan a plus l'habitude de sortir avec les mannequins qu'avec quelqu'un de "normal" qui m'a fait sourire. Mais parmi ces clichés, il y a un que j'ai particulièrement adoré ! C'est l'idée que le destin ne fait rien au hasard et que parfois il met une personne sur notre chemin plus d'une fois... et que cette personne peut être notre âme sœur !

En bref une romance toujours aussi rafraîchissante malgré le thème du traumatisme qui est abordé dans cette histoire. C'est léger, sans prise de tête, rempli d'espoir, ça fait du bien au moral... Une romance à lire !

J'ai été contente de retrouver Leemon et Jake et ce petit clin d’œil m'a fait plaisir ;)

par Ridley