PresLocke, Tome 2 : Obsession

Description ajoutée par Gkone 2019-03-27T19:47:26+01:00

Désolé, mesdames – et messieurs – la star de films d’action la plus canon d’Hollywood, Ace Locke, n’est officiellement plus sur le marché !

L’homme dans les bras de Locke a été identifié comme étant Dylan Prescott, le nouveau mannequin à la mode, qui apparaît actuellement dans les dernières campagnes de pub Calvin Klein. Des sources ont révélé à TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage d’Insurrection 2, le prochain film d’action de Locke, et qu’ils « n’avaient d’yeux que pour l’autre ». C’est la première relation homosexuelle de Locke, qui a fait son coming out l’année dernière, et beaucoup avaient spéculé sur la personne qui attirerait enfin son attention.

D’après plusieurs témoins oculaires, Locke a emmené Prescott dans son jet privé pour un week-end romantique au Syn, l’hôtel le plus sélect du Las Vegas Strip. Sur les photos du jeune couple, surnommé affectueusement PresLocke, qui sont apparues récemment, on dirait que ça chauffe entre eux, si on en croit la manière possessive qu’a Locke de s’accrocher à son nouvel amant.

Le monde est tourné vers #PresLocke et nous vous tiendrons au courant des nouveaux développements sur cette relation naissante !

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2020-03-13T05:29:46+01:00

— Ace... écoute, je dirai tout ce que tu veux que je dise. Ou rien du tout, si tu préfères. Je peux me cacher dans cette chambre jusqu'à ce que tout le monde parte. Peu m'importe. A mon avis, si tu sors tout seul et que tu nies, on va devoir faire une pause pendant un moment. Peut-être pour toujours...

— Non, dis-je en me levant.

C'était la seule chose que j'étais sûr de ne pas vouloir.

— Ça n'arrivera pas.

Je posai une main sur les siennes, qu'il était en train de tordre devant lui, et secouai la tête.

— Ce qui se passe entre nous, ça ne va pas s'arrêter. A moins que tu ne le veuilles.

Dylan se mordit la lèvre en serrant ma main extrêmement fort.

— Je... Je...

— Je sais que ça fait beaucoup à digérer. Bon sang, je n'ai même pas encore tout encaissé. Mais si c'est ce que tu veux, si tu me veux, alors je suis prêt à passer cette porte en te tenant la main et en disant au monde d'aller se faire voir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T20:34:34+01:00

Commentaire ajouté par CamiBookworm 2024-01-17T00:34:16+01:00

Dans ce deuxième tome, Dylan et Ace font face aux répercussions de la révélation de leur relation au grand public. Alors que cela nuit à la carrière d'acteur d'Ace, Dylan voit au contraire une avalanche de demandes de contrat.

Après des réserves suite au premier tome, surtout à cause d'une scène particulière, j'ai abandonné le deuxième tome vers la page 100 il y a 3 ans. Cependant, j'ai décidé de lui donner une seconde chance et j'ai été agréablement surprise. L'histoire n'a pas pris la direction tant redoutée.

Dylan et Ace sont séduisants et éperdument amoureux. Suivre l'évolution de leur relation est un réel plaisir. L'écriture est agréable, les chapitres courts maintiennent un bon rythme, tout comme les changements fréquents de point de vue. Le passé de Dylan ressurgit dans ce tome, donnât lieu à des scènes émouvantes et de belles déclarations. Les personnages secondaires, tels que Sunshine et Ziggy, Derek et Jordan, sont tres attachants. D'autres le sont beaucoup moins... La mention de Logan Mitchell a également été une belle surprise...♡

En conclusion, ce deuxième tome a été une lecture très agréable en compagnie du couple phare d'Hollywood. Il s'agit d'une réussite que j'ai préférée au premier, et j'attends avec impatience de les retrouver dans le troisième tome !

Commentaire ajouté par Sosobenny 2022-07-22T01:19:35+02:00

J’aime beaucoup le couple Preslock même si j’avoue que j’aurais aimé quelques disputes. Mais bon le couple reste adorable et très bien assorti

Commentaire ajouté par mrrz 2022-05-06T18:28:49+02:00

Après un premier tome mitigé, j’espérais un peu plus de celui-ci et j’ai été assez déçue. La découverte de leur relation par le grand public apporte quelque chose mais il manque toujours quelque chose à mon sens.

Un deuxième tome ou les médias apprennent la relation entre Ace et Dylan. Foutu paparazzi...

Commentaire ajouté par Folize 2021-06-19T14:45:01+02:00

Une photo volée et c’est le chaos pour Ace et Dylan. Leur relation n’est plus secrète et les médias s’en donnent à cœur joie. Pour couronner le tout, Ace perd des contrats et certains lui tournent le dos mais Ace et Dylan restent unis et font face ensemble à tout ce qui leur tombe dessus, sans jamais douter l’un de l’autre… Un très bon moment en compagnie d’un couple adorable nous faisant ressentir beaucoup d’émotions.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-09T14:13:34+02:00

Un second tome dans la lignée du premier. Nous plongeons dans le quotidien de Dylan et Ace et les difficultés induites de leur relation. On remarque la quantité de vautour tournoyant autour d'eux pour avoir leur part du festin.

J'ai apprécié que malgré les difficultés rencontrées, ils font face ensemble, et tous ces obstacles les soudes de plus en plus.

Je rejoins certains commentaire avec le nombre un peu trop élevé de scènes de sexe. Mais étant donné qu'elles sont bien écrites cela passe encore.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2020-10-14T12:16:59+02:00

Un deuxième tome plus mouvementé que le précédent à cause de la découverte par les médias de la relation entre Ace et Dylan. On voit ici la relation entre nos deux héros se renforcée et s'installée solidement. C'est toujours un moment de lecture super sympa.

Commentaire ajouté par Sorah 2020-09-16T22:01:24+02:00

Un second tome qui m'a moins plu, dû au fait de l'usage des scènes de sexe à outrance. Elles sont sensuelles et très bien écrites, mais trop c'est trop. C'est dommage car ça m'a fait lire ce livre en diagonale tellement j'en avais marre qu'ils se sautent dessus toutes les 20 pages.

Par contre, ce qui m'a plu, c'est que malgré les déboires qu'Ace et Dylan rencontrent, ils restent soudés et unis et font face ensemble aux difficultés qui leur tombent dessus.

Sinon c'est toujours très bien écrit, mais j'ai largement préféré la série "Tentation" qu'Ella Frank a écrit en solo.

Commentaire ajouté par odeka33 2020-07-15T23:30:36+02:00

Suite direct du premier tome, on retrouve Dylan et Ace pour notre plus grand plaisir ! Ce tome est excellent car on voit que le couple est vraiment uni face à beaucoup de difficultés. Cependant, leur amour en ressortira renforcé. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, ils ont été découverts et le monde entier apprend que le très sexy Ace Locke sort avec le beau Dylan Prescott. Mais nous sommes aux États Unis... On sait tous que la vie privée là-bas est un concept qui n'existe pas ! Et cela va aller de plus en plus mal pour la carrière de Ace (perte de rôles notamment) mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Ace s'en fiche car tout ce qui lui importe c'est d'être avec Dylan et d'être enfin heureux. Un peu inquiète par l'apparition de la mère de Dylan, Brenda (mère ? C'est vite dit vu ce qu'elle lui a fait) mais finalement le couple a su rebondir et la fin du tome laisse présager une fin très très heureuse pour le beau couple. J'espère par contre voir une scène avec Alejandro alias Zorro le bel homme spectateur de leur nuit torride à Las Vegas, cela pourrait être sympa à lire !

Les scènes entre eux sont toujours aussi belles et torrides. On adore et on en veut encore.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-03-13T05:27:41+01:00

Un second tome dans la bonne lignée du premier !

On retrouve nos héros exactement là où on les avait quitter, et ils sont dans une mauvaise passe. Ce que j’ai préféré dans ce bouquin, c’est que malgré toutes leurs épreuves, ils restent soudés et complices. Bien sûr il y a des doutes, mais jamais sur l’autre, ou sur leurs sentiments. J’ai adoré leur façon de faire front, même si j’aurais aimé que tous ces paparazzis, et d’autres personnes, en prennent pour leurs grades. J’étais triste pour Ace au début, mais les changements sont bien amenés, et j’ai adoré voir l’évolution de sa carrière. J’ai aimé en apprendre plus sur Dylan, et rencontrer sa famille.

C’est toujours fluide et agréable à lire, C’est un peu mièvre par moment et les scènes de sexes, bien que très bien écrites, viennent parfois alourdir l’histoire par leur nombre.

Malgré ça j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce second opus !

PresLocke, Tome 2 : Obsession

• France : 2019-05-29 (Français)

AnyHunt l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T22:28:03+01:00
Antsul l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-03T00:50:26+01:00

• Locked (PresLocke #2) - Anglais