PresLocke, Tome 1 : Conquête

Description ajoutée par laubel 2018-10-29T19:08:43+01:00

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander "Et si ?"

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2020-03-13T03:04:27+01:00

Dylan revint avec plein d'ingrédients.

— Très bien, où est-ce que tu gardes tes casseroles et tes poêles ?

— Euh...

Je n'étais pas sûr d'avoir déjà ouvert au moins une fois tous les placards, à part les basiques où se trouvaient les assiettes et les tasses.

— Peut-être dans ceux du bas.

L'expression sur le visage de Dylan fut tordante.

— Tu ne sais pas où tu gardes tes poêles spécial sauté ? Ta poêle à frire ? Ton wok ?

— Mon quoi ?

— Oh mon Dieu, répondit-il.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-25T21:46:55+01:00

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-03-13T03:02:54+01:00

Et bien, voilà un premier tome alléchant !

J’ai beaucoup aimé cette histoire !

Les styles des auteurs se mélangent bien et la lecture est fluide.

C’est assez rapide et facile entre les personnages, et franchement axé sur le désir et le sexe, mais l’intensité des sentiments entre les deux hommes prend le dessus et entraîne le lecteur dans le roman tête la première.

Il y a de l’humour et de l’amour, quelques secrets et ça fonctionne.

J’ai aimé découvrir Ace et Dylan, les voir s’apprivoiser et se désirer, et j’ai vraiment hâte de connaître la suite de leur histoire.

Un premier tome qui ne présente deux héros. Deux personnalités différentes, deux personnages qui vivent leur sexualité différemment et pourtant tout les rapprochent. Un tome remplie de séduction, d'humour et de moment hot.

Vous êtes obligé de succomber aux charmes d'un des héros.

Mon coeur bat pour Ace.

Et la fin nous donne absolument envie de continuer.

Les couvertures sont sublimes.

Commentaire ajouté par ki-chan 2020-01-11T21:30:30+01:00

Coup de coeur assuré, j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-11-21T18:25:51+01:00

Nouvelle série de ces deux auteurs !

Un acteur, un mannequin...

J'ai bien aimé ce premier tome !

Commentaire ajouté par raphMK 2019-11-08T22:38:44+01:00

Une belle découverte d'un drôle d'univers à travers l'histoire de deux hommes aussi adorables l'un que l'autre...un très bon moment !

Merci les auteures ! Je vous aimais déjà beaucoup l'une et l'autre mais ensemble, vous êtes simplement géniales !

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-09-23T19:21:51+02:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce couple hot et sexy. J'ai adoré l'évolution de leur histoire et l'univers dans lequel se déroule le livre

Commentaire ajouté par Nari 2019-09-04T09:18:03+02:00

Une très bonne surprise!

J’ai adoré cette lecture, et j’ai eu un grand coup de cœur pour Ace et Dylan!!! Ils sont riches en couleur et leur histoire se construit rapidement, mais je pense que ça c’est pour du long terme vu comme ils sont partis!

Et les moments entre eux sont torrides!

Un vrai bon moment de lecture! Je me lance dans la suite de leur aventure tout de suite.

Commentaire ajouté par Clim-1 2019-08-04T15:52:01+02:00

Un début prometteur mais ce qui est finalement presque toujours le cas avec ella Frank.

Commentaire ajouté par Jujuparisienne 2019-07-01T17:15:26+02:00

en quelque mot..... j'ai tout simplement adoré ce roman qui est sincèrement génial.

pour être franche au début j'ai eu du mal a déterminer les personnes qui parlait sa a été plus difficile que Tate et Logan. Mais sa n’enlève rien a l'histoire qui est génial sans prise de tête.

Je le relierais sans hésiter dans quelque mois.

Spoiler(cliquez pour révéler) En plus on revoit des personnages d'Ella Franck

Commentaire ajouté par Nolany 2019-06-29T20:11:48+02:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Dylan et Ace. J'ai beaucoup aimé le déroulement des évènements ainsi que le développement des sentiments des deux personnages. J'ai vraiment apprécié le coté "célébrité", ça apporte du peps à l'histoire. Par contre, cette fin est juste terriblement frustrante ! Je lirai la suite avec grand plaisir !

PresLocke, Tome 1 : Conquête

• France : 2018-12-05 (Français)

Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T15:49:19+01:00
raphMK le place en liste or
2019-11-08T22:35:38+01:00

• Aced (PresLocke #1) - Anglais