PresLocke, Tome 1 : Conquête

Description ajoutée par laubel 2018-10-29T19:08:43+01:00

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander "Et si ?"

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

Extrait ajouté par Folize 2021-06-19T14:10:54+02:00

Il arrêta de parler quand il se rendit compte qu’il avait été forcé de reculer dans une pièce. Et pas n’importe quelle pièce.

- Est-ce que c’est…

- Ma chambre ? Oui, répondis-je en enfonçant les mains dans mes poches.

Merde. Maintenant que je l’avais amené là où je voulais, je ne savais pas du tout ce que je voulais faire avec lui. D’accord, je savais ce que je voulais faire, mais mon expérience limitée de ces situations me rendit soudain… nerveux.

Un sourire digne du chat du Cheshire se dessina sur le visage de Dylan alors qu’il me contournait.

- Ta chambre, hein ? Si c’était la mienne, je ne suis pas sûr que je la quitterais.

Tu n’as pas à le faire, pensai-je immédiatement, mais je me mordis l’intérieur de la joue en le regardant marcher vers la porte. Peut-être que ça n’avait pas été une si bonne idée. À quoi diable avais-je pensé en amenant ce mec que je connaissais à peine dans ma chambre et…

Dylan ferma brusquement la porte.

Oh merde.

Puis il revint vers moi, aussi silencieux qu’une panthère dans une pièce sombre. La seule lumière venait de derrière les rideaux, sur le mur du fond, et même si elle n’était pas suffisante pour distinguer la couleur de ses yeux, il y en avait assez pour le voir se lécher la lèvre en s’arrêtant devant moi.

- C’était ton plan ? demanda-t-il d’une voix basse et rauque. M’inviter chez toi… M’attirer dans ta chambre…

Mon cœur battant la chamade aurait pu répondre à sa question tant il palpitait fort, et j’aurais presque souhaité qu’il le fasse, puisque lorsqu’il était si proche, je ne pensais plus à rien. Surtout qu’il était penché comme s’il allait chuchoter quelque chose à mon oreille, ses mots murmurés glissant jusqu’à mon menton.

- Que se passe-t-il ensuite ?

Dylan passa le doigt dans la boucle de ma ceinture et je baissai la main pour immobiliser la sienne.

- Attends une seconde, dis-je.

Je sentis ma poitrine se serrer à cause de ce qu’il impliquait. Nom de Dieu, j’en avais tellement envie, j’avais tellement envie de lui, pourtant, j’étais complètement terrifié.

- Non, déclara Dylan.

Il enleva ma main de la sienne. Je retins mon souffle lorsqu’il glissa un doigt dans la boucle une nouvelle fois.

- Pas cette fois. Tu as la mauvaise habitude de commencer les choses et de ne jamais les terminer, Ace Locke.

Le ton qu’il utilisa me donna envie de l’embrasser pour effacer le sourire narquois sur son visage, mais j’étais coincé entre toutes les choses que j’avais envie de faire et toutes celles que je m’étais retenu de faire.

- Comme hier, dans ta voiture. Tu m’as coincé dans un coin, puis tu y as réfléchi.

Alors que Dylan penchait la tête sur le côté, il glissa les doigts derrière la boucle et recula.

- Pourquoi ? ajouta-t-il.

Ses doigts s’étaient figés, et je savais que si je voulais que cela aille plus loin, je devais dire quelque chose… et vite. Alors je sortis la première chose qui me traversa l’esprit :

- Parce que tu me fais perdre la tête.

Cette réponse fut clairement plus que suffisante pour l’homme dont les doigts s’étaient resserrés en haut de mon pantalon, puisqu’il continua à reculer, m’attirant avec lui jusqu’à ce qu’il se retrouve collé au mur de ma chambre et que je sois contre lui.

- Et c’est une mauvaise chose ? demanda-t-il.

Même dans l’obscurité de la pièce, je savais qu’il avait posé les yeux sur moi.

- Non… répondis-je.

Je pris une respiration tremblante avant d’admettre la vérité.

- C’est dangereux.

- Donc ça…

Dylan tira sur le bout de ma ceinture pour l’enlever de la boucle.

- … ça serait trop dangereux.

Je jurai dans ma barbe alors qu’il attirait mes hanches vers lui, et son autre main se posa sur le côté de mon cou. Son pouce caressa ma lèvre inférieure et cela me ramena à la première fois que je l’avais vu, que j’avais vu ce même pouce effleurer sa propre lèvre, et je laissai échapper un doux gémissement.

- C’est juste pour goûter, chuchota-t-il.

Il pencha la tête vers la mienne.

- Ça ne serait pas trop dangereux, si ?

Il n’attendit pas que je réponde et posa sa bouche sur ma mâchoire. Alors que je retenais mon souffle, il planta des baisers légers dans mon cou. Je dus poser une main sur le mur pour me stabiliser.

- Je pense que ça serait très dangereux, dis-je sans reculer.

Je n’irais nulle part. Peu importait le nombre de drapeaux rouges qui s’agitaient, me disant que j’allais trop loin. J’en avais envie, j’avais envie de lui, et seul le diable en personne aurait pu m’en empêcher.

Dylan détacha ses lèvres de mon cou et se pencha vers l’arrière pour me regarder dans les yeux.

- Alors arrête-moi.

Je secouai la tête.

- Non.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-25T21:46:55+01:00

Commentaire ajouté par Folize 2021-06-19T14:12:29+02:00

Ace Locke est LA star internationale et ses films sont des cartons. Il est toujours suivi par des paparazzi surtout depuis qu’il a annoncé son homosexualité il y a un an puisqu’ils veulent tous être le premier à faire la photo du siècle avec son amant. Sauf qu’Ace n’a personne dans sa vie. Seul l’homme sur un grand panneau publicitaire a capté son attention, et à cause duquel il fait un détour de plusieurs kilomètres tous les jours depuis trois semaines pour le voir. Quelle n’est pas sa surprise lorsque lors de la première lecture du film Insurrection 2 dans les studios Warner Bros, Ace se retrouve en face de son fantasme. Dylan Prescott n’aurait jamais imaginé tourner un film et encore moins avec son acteur préféré, celui qui fait battre son cœur : Ace Locke. Les deux hommes sont attirés l’un vers l’autre et cela devient de plus en plus difficile de résister malgré les conséquences… Encore une fois, les personnages sont fascinants et forment un couple émouvant et chaud bouillant ! Un très bon moment.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-05-12T23:36:38+02:00

Un premier tome efficace puisque j'ai enchaîné avec le tome 2. On est de suite embarqué et séduit par la famille loufoque de Dylan.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-08T16:51:48+02:00

Un bon premier tome qui pose les bases de la relation entre Ace et Dylan. J'ai hâte de voir comment Ace va réagir suite à l'intrusion des paparazzis.

Le récit met en évidence le harcèlement subit par les star aux USA, la notion de vie privée n'hexite vraiment pas.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2020-10-14T12:14:23+02:00

Un premier tome vraiment sympa! J'ai adoré faire la rencontre entre Dylan et Ace. On ressent tout de suite la connexion entre-eux et leur prise de bec sont juste trop drôles. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de leur relation aussi. C'est super sympa aussi d'entendre parler de Tate et Logan de la série tentations. =D

Commentaire ajouté par Sorah 2020-09-16T21:55:11+02:00

Un premier tome sympathique. Je suis moins fan d'Ace et Dylan que de Logan et Tate, mais c'est toujours aussi bien écrit. La plume des autrices nous embarquent dans l'univers du cinéma, avec ses strass et paillettes et tout ce que la vie de personnes célèbres engendre: vie privée passée au microscope par les paparazzis, superficialité du monde du show-business. Mais au milieu de ce monde de requi, nos deux personnages pourront comptés sur leurs amis et sur la famille loufoque de Dylan (je les ai adoré ceux-là !).

Par contre, j'ai fait une overdose des scènes de sexe. Alors oui, elles sont très sensuelles mais il y en a vraiment beaucoup (un peu trop je trouve).

Commentaire ajouté par minette467 2020-08-18T13:40:31+02:00

Une lecture sympathique avec des personnages très attachants, même si je dois avouer que le personnage d'Ace m'a semblé légèrement incohérent : nous rencontrons au début du livre une superstar arrogante qui n'hésite pas à créer des bouchons simplement pour admirer une affiche, qui manque de renverser Dylan mais qui ne s'excuse pas...et quelques pages plus tard, Ace se transforme en personnage modèle qui n'hésiterait pas aider une vieille dame à traverser la route. Fort heureusement, il se stabilise très vite et nous pouvons ainsi profiter de cette lecture.

Commentaire ajouté par odeka33 2020-07-10T09:21:51+02:00

Ce premier tome nous plonge dans les coulisses de Hollywood. On y fait la rencontre de Ace Locke acteur mondialement connu de films d'actions et de Dylan Prescott mannequin, et accessoirement acteur sur un des films de Ace.

Très vite l'attraction entre ces deux hommes explose et amène à de superbes scènes sexy et torrides. Ils sont beaux, célèbres et l'alchimie entre les deux est indéniable.

Certes, l'histoire en elle même n'est pas forcément très originale mais j'ai beaucoup aimé car c'est bien écrit, les dialogues sont drôles et comme je le disais le duo fonctionne bien.

Les auteures ont bien développer la personnalité de chacun des personnages et la manière dont les deux vont apprendre l'un de l'autre est intéressante et laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2020-06-30T11:11:13+02:00

J’ai eu du mal à m’intéresser aux personnages ou à l’histoire ... je m’en suis même endormie plusieurs fois en lisant .. ce n’est que vers les 3/4 du livre que j’ai enfin accroché à l’histoire et une fois arrivé à la fin j’ai envie de lire la suite !

Au final le livre est pas mal en soi mais pas inoubliable

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-03-13T03:02:54+01:00

Et bien, voilà un premier tome alléchant !

J’ai beaucoup aimé cette histoire !

Les styles des auteurs se mélangent bien et la lecture est fluide.

C’est assez rapide et facile entre les personnages, et franchement axé sur le désir et le sexe, mais l’intensité des sentiments entre les deux hommes prend le dessus et entraîne le lecteur dans le roman tête la première.

Il y a de l’humour et de l’amour, quelques secrets et ça fonctionne.

J’ai aimé découvrir Ace et Dylan, les voir s’apprivoiser et se désirer, et j’ai vraiment hâte de connaître la suite de leur histoire.

Un premier tome qui ne présente deux héros. Deux personnalités différentes, deux personnages qui vivent leur sexualité différemment et pourtant tout les rapprochent. Un tome remplie de séduction, d'humour et de moment hot.

Vous êtes obligé de succomber aux charmes d'un des héros.

Mon coeur bat pour Ace.

Et la fin nous donne absolument envie de continuer.

Les couvertures sont sublimes.

PresLocke, Tome 1 : Conquête

• France : 2018-12-05 (Français)

Sora8 le place en liste or
2021-09-16T19:56:13+02:00
pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-23T17:21:34+02:00
SanNom le place en liste or
2021-07-18T12:35:48+02:00
Lhexia le place en liste or
2021-07-04T17:06:38+02:00
Folize le place en liste or
2021-06-19T14:12:21+02:00
Ricki l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T04:59:45+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or