PresLocke, Tome 1 : Conquête

Description ajoutée par Henan 2022-02-01T03:11:01+01:00

Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime. En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

Extrait ajouté par Folize 2021-06-19T14:10:54+02:00

Il arrêta de parler quand il se rendit compte qu’il avait été forcé de reculer dans une pièce. Et pas n’importe quelle pièce.

- Est-ce que c’est…

- Ma chambre ? Oui, répondis-je en enfonçant les mains dans mes poches.

Merde. Maintenant que je l’avais amené là où je voulais, je ne savais pas du tout ce que je voulais faire avec lui. D’accord, je savais ce que je voulais faire, mais mon expérience limitée de ces situations me rendit soudain… nerveux.

Un sourire digne du chat du Cheshire se dessina sur le visage de Dylan alors qu’il me contournait.

- Ta chambre, hein ? Si c’était la mienne, je ne suis pas sûr que je la quitterais.

Tu n’as pas à le faire, pensai-je immédiatement, mais je me mordis l’intérieur de la joue en le regardant marcher vers la porte. Peut-être que ça n’avait pas été une si bonne idée. À quoi diable avais-je pensé en amenant ce mec que je connaissais à peine dans ma chambre et…

Dylan ferma brusquement la porte.

Oh merde.

Puis il revint vers moi, aussi silencieux qu’une panthère dans une pièce sombre. La seule lumière venait de derrière les rideaux, sur le mur du fond, et même si elle n’était pas suffisante pour distinguer la couleur de ses yeux, il y en avait assez pour le voir se lécher la lèvre en s’arrêtant devant moi.

- C’était ton plan ? demanda-t-il d’une voix basse et rauque. M’inviter chez toi… M’attirer dans ta chambre…

Mon cœur battant la chamade aurait pu répondre à sa question tant il palpitait fort, et j’aurais presque souhaité qu’il le fasse, puisque lorsqu’il était si proche, je ne pensais plus à rien. Surtout qu’il était penché comme s’il allait chuchoter quelque chose à mon oreille, ses mots murmurés glissant jusqu’à mon menton.

- Que se passe-t-il ensuite ?

Dylan passa le doigt dans la boucle de ma ceinture et je baissai la main pour immobiliser la sienne.

- Attends une seconde, dis-je.

Je sentis ma poitrine se serrer à cause de ce qu’il impliquait. Nom de Dieu, j’en avais tellement envie, j’avais tellement envie de lui, pourtant, j’étais complètement terrifié.

- Non, déclara Dylan.

Il enleva ma main de la sienne. Je retins mon souffle lorsqu’il glissa un doigt dans la boucle une nouvelle fois.

- Pas cette fois. Tu as la mauvaise habitude de commencer les choses et de ne jamais les terminer, Ace Locke.

Le ton qu’il utilisa me donna envie de l’embrasser pour effacer le sourire narquois sur son visage, mais j’étais coincé entre toutes les choses que j’avais envie de faire et toutes celles que je m’étais retenu de faire.

- Comme hier, dans ta voiture. Tu m’as coincé dans un coin, puis tu y as réfléchi.

Alors que Dylan penchait la tête sur le côté, il glissa les doigts derrière la boucle et recula.

- Pourquoi ? ajouta-t-il.

Ses doigts s’étaient figés, et je savais que si je voulais que cela aille plus loin, je devais dire quelque chose… et vite. Alors je sortis la première chose qui me traversa l’esprit :

- Parce que tu me fais perdre la tête.

Cette réponse fut clairement plus que suffisante pour l’homme dont les doigts s’étaient resserrés en haut de mon pantalon, puisqu’il continua à reculer, m’attirant avec lui jusqu’à ce qu’il se retrouve collé au mur de ma chambre et que je sois contre lui.

- Et c’est une mauvaise chose ? demanda-t-il.

Même dans l’obscurité de la pièce, je savais qu’il avait posé les yeux sur moi.

- Non… répondis-je.

Je pris une respiration tremblante avant d’admettre la vérité.

- C’est dangereux.

- Donc ça…

Dylan tira sur le bout de ma ceinture pour l’enlever de la boucle.

- … ça serait trop dangereux.

Je jurai dans ma barbe alors qu’il attirait mes hanches vers lui, et son autre main se posa sur le côté de mon cou. Son pouce caressa ma lèvre inférieure et cela me ramena à la première fois que je l’avais vu, que j’avais vu ce même pouce effleurer sa propre lèvre, et je laissai échapper un doux gémissement.

- C’est juste pour goûter, chuchota-t-il.

Il pencha la tête vers la mienne.

- Ça ne serait pas trop dangereux, si ?

Il n’attendit pas que je réponde et posa sa bouche sur ma mâchoire. Alors que je retenais mon souffle, il planta des baisers légers dans mon cou. Je dus poser une main sur le mur pour me stabiliser.

- Je pense que ça serait très dangereux, dis-je sans reculer.

Je n’irais nulle part. Peu importait le nombre de drapeaux rouges qui s’agitaient, me disant que j’allais trop loin. J’en avais envie, j’avais envie de lui, et seul le diable en personne aurait pu m’en empêcher.

Dylan détacha ses lèvres de mon cou et se pencha vers l’arrière pour me regarder dans les yeux.

- Alors arrête-moi.

Je secouai la tête.

- Non.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-25T21:46:55+01:00

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2024-03-17T12:41:18+01:00

Le début commençait bien et puis vite on est tombé dans le sexe encore le sexe et toujours le sexe. Et franchement, c'était un peu barbant... avec toujours les mêmes tournures de phrases, beaucoup de superlatifs, et très peu de personnages secondaires. Finalement les seuls rebondissements de l'histoire sont quand ils trouvent un nouvel endroit ou une nouvelle manière de s'envoyer en l'air. Et les "Oh que oui" des deux personnages me sortaient vraiment par les trous de nez. Le seul truc un peu intéressant Spoiler(cliquez pour révéler)c'est quand ils se font attraper par un paparazzi à la fin (peu crédible d'ailleurs vu la sécurité de l'hôtel) et on se demande comment ils vont gérer ça, mais ça c'est déjà un autre livre dans lequel j'imagine on va avoir du sexe, encore du sexe et peut-être même un peu plus de sexe encore...

Commentaire ajouté par Segolya 2024-03-10T13:25:24+01:00

Mes images ?

🎬Le clap du cinéma c’est parce qu’un des deux est acteur.

♥️le coeur pour l’amour

Et le hot c’est parce qu’il y a quand même des scènes assez sexy.

La romance ?

Ace et Dylan sont aussi différents que complémentaires. Ils ont bien sûr une vision du monde commune. Mais de base Ace est plutôt sanguin et assez impulsif. Dylan est plus réfléchis.

Hors romance ?

La série est composée de 3 tomes. Qui honnêtement se lisent assez bien et assez vite. C’est agréable. Après on se concentre sur le couple.

Ma scène préférée?

Le bug d’ace et le panneau publicitaire 🤣

Commentaire ajouté par Ness07 2022-11-01T17:53:08+01:00

J'ai bien aimé

Spoiler(cliquez pour révéler)La discutions entre Ace est Logan ma fait sourire

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2022-08-14T23:36:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome point on y découvre Ace et Dylan avec bonheur. J'avais hâte d'avoir la suite de l'histoire en finissant ce 1er tome

Commentaire ajouté par mrrz 2022-05-06T18:24:09+02:00

J’ai beaucoup aimé ma dernière lecture avec ces deux auteures alors je me suis dis : pourquoi pas ? Mais cela n’a pas été un succès total, j’ai bien aimé le début avec leur rencontre et la verve de Dylan mais plus ça avançait moins j’étais intéressée. J’espère que le prochain tome remontera le niveau.

J’aurais tellement voulu aimé l’histoire de Ace et Dylan jusqu'à la fin de ce premier tome, parce que ces deux personnages sont fabuleux et attachants mais malheureusement ce n’est pas le cas.

J’ai commencé ma lecture en pensant que ce bouquin serait un très joli coup de cœur et finalement ça n’est pas vraiment le cas. J’ai adoré le contexte, la célébrité d’hollywood qui s’éprend du beau mannequin Calvin Klein, plutôt cliché en effet mais ça fait rêver. Et franchement beaucoup de cartes étaient dans les mains des auteures pour un faire un de mes coups de cœur de ce mois-ci, cependant j’ai eu du mal avec pas mal de facteur.

J’ai adoré le début, même si c’est un peu rapide, j’ai aimé l’audace des personnages surtout de Dylan qui a un charisme de dingue. Leur début d’histoire est intéressant et on a envie de connaître la suite. Cependant, tout est tellement prévisible qu’au fil de ma lecture, ça m’a légèrement ennuyé.

Malgré tout, ce n’est pas ce qui me dérange le plus dans ce bouquin, le plus gros problème de ma lecture, c’est cette exposition de l’argent comme si, tout peut s’arranger avec une carte gold. Je perçois très bien leur passion et leur amour naissant, on y assiste peu à peu et j'apprécie ce trait de l’histoire. Mais la surexposition de l'argent a été un gros problème. J’avais vraiment l’impression que le personnage essayait d’acheter l’autre avec des cadeaux tellement outrageusement cher et surdimensionné. J’ai même pensé à un retournement de situation tant ça me paraissait “trop”.

La fin est prévisible depuis les deux premières lignes du livre mais comme dit précédemment ce n’est pas dérangeant et la façon dont cela se passe ne m’a pas conquise malheureusement.

En tout cas, je vais quand même lire le tome 2 parce que vous me l’avez conseillé, mais je ne le lirais pas maintenant, je vais attendre un peu de vider ma PAL.

Commentaire ajouté par Folize 2021-06-19T14:12:29+02:00

Ace Locke est LA star internationale et ses films sont des cartons. Il est toujours suivi par des paparazzi surtout depuis qu’il a annoncé son homosexualité il y a un an puisqu’ils veulent tous être le premier à faire la photo du siècle avec son amant. Sauf qu’Ace n’a personne dans sa vie. Seul l’homme sur un grand panneau publicitaire a capté son attention, et à cause duquel il fait un détour de plusieurs kilomètres tous les jours depuis trois semaines pour le voir. Quelle n’est pas sa surprise lorsque lors de la première lecture du film Insurrection 2 dans les studios Warner Bros, Ace se retrouve en face de son fantasme. Dylan Prescott n’aurait jamais imaginé tourner un film et encore moins avec son acteur préféré, celui qui fait battre son cœur : Ace Locke. Les deux hommes sont attirés l’un vers l’autre et cela devient de plus en plus difficile de résister malgré les conséquences… Encore une fois, les personnages sont fascinants et forment un couple émouvant et chaud bouillant ! Un très bon moment.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-05-12T23:36:38+02:00

Un premier tome efficace puisque j'ai enchaîné avec le tome 2. On est de suite embarqué et séduit par la famille loufoque de Dylan.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-05-08T16:51:48+02:00

Un bon premier tome qui pose les bases de la relation entre Ace et Dylan. J'ai hâte de voir comment Ace va réagir suite à l'intrusion des paparazzis.

Le récit met en évidence le harcèlement subit par les star aux USA, la notion de vie privée n'hexite vraiment pas.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2020-10-14T12:14:23+02:00

Un premier tome vraiment sympa! J'ai adoré faire la rencontre entre Dylan et Ace. On ressent tout de suite la connexion entre-eux et leur prise de bec sont juste trop drôles. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de leur relation aussi. C'est super sympa aussi d'entendre parler de Tate et Logan de la série tentations. =D

PresLocke, Tome 1 : Conquête

• France : 2018-12-05 (Français)

Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T00:40:51+01:00

• Aced (PresLocke #1) - Anglais