PresLocke, Tome 1 : Conquête

Description ajoutée par laubel 2018-10-29T19:08:43+01:00

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander "Et si ?"

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

Extrait ajouté par Velandra 2018-12-09T15:56:49+01:00

— Tu ne peux pas m’effrayer. Je suis déjà impliqué.

Il baissa les yeux vers nos mains, puis dit tout bas :

— Je suis vraiment impliqué. Alors peu importe ce que c’est, je n’irai nulle part.

Lorsqu’il leva les yeux, leur sincérité faillit me mettre à genoux. Je ne doutais pas une seconde qu’il pensait ce qu’il disait, et il me fallut une minute pour reprendre mon souffle après ce qu’il venait d’admettre.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2019-03-22T19:56:06+01:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4SK

[...] ce premier opus de PresLocke est un véritable coup cœur ! Chapeau bas à ce duo hors pair ! "Conquête" est un récit à couper le souffle qui vous prendra au dépourvu, qui vous mettra dans un état d'agitation intense et qui vous enflammera les sens de la meilleure façon qui voit ! Vous ne connaissez pas encore la super star hollywoodienne et Dyla le super top model ultra hot ? Il serait temps de sauter le pas ! croyez-moi vous n'allez pas le regretter...

Commentaire ajouté par Tyzane 2019-01-08T12:29:43+01:00

Ace Locke est un acteur accompli, à succès, "bankable" car tout ce qu'il touche se transforme en blockbuster. Il y a juste un côté de lui qu'il n'assume pas encore totalement : sa sexualité. Bien qu'il ait fait son coming-out publiquement, il n'arrive pas à s'investir dans une relation gay par crainte pour sa carrière. Jusqu'à ce qu'il perde les "pédales" - voir ses yeux, son esprit, son bon-sens...- lorsque Dylan Prescott, le mannequin pour sous-vêtements sur lequel il bave littéralement tous les jours depuis des mois, apparaisse comme acteur sur son nouveau film.

A partir de là, le cœur d'Ace et même celui de Dylan vont entamer une course folle et ne vont plus battre que pour l'autre.

De chouettes physiques (ils sont trop méga sexys l'un comme l'autre), de chouettes gars à l'humour et au caractère bien trempés qui vont devoir composer avec la célébrité écrasante de l'un et le passé de l'autre. Ils ne se ressemblent pas mais s'assemblent à la perfection. J'ai complètement craqué sur Ace et son caractère, bien qu'il semble fort physiquement, il est sensible, attachant, romantique et sexy en diable. Il cache, aux yeux de tous, son manque de confiance en amour, il se perd totalement avec Dylan et se dévoile entièrement à lui avec une rapidité qui lui fait un peu peur. Dylan, de son côté, accepte tout d'Ace car il fantasme sur l'acteur depuis des lustres et plonge aussi vite dans les sentiments. Les deux hommes entrent en symbiose et c'est trop mignon à découvrir.

Il y a aussi toute de même une panoplie de personnages secondaires autour d'Ace comme de Dylan qui sont assez loufoques chacun dans leur genre provoquant le sourire à chaque fois qu'ils apparaissent. Dylan a des parents complètement hippies sans tabou aucun, carrément hors-du-temps, ils ont un mode d'éducation un peu spécial mais très drôle. Deux femmes gravitent autour d' Ace apportant une touche de folie dans son univers un peu restreint : une rousse flamboyante lui ayant servi de couverture pendant longtemps et une blonde aux paroles acérées, les deux veillant sur lui comme de vraies louves.

J'avais déjà bien bien accroché sur l'histoire de Logan et Tate par l'une des auteures, et là je me suis retrouvée, à nouveau, complètement sous le charme d'Ace et Dylan. Les sentiments sont forts et chauds - sans être crus - entre eux, pas de temps mort dans l'histoire qui est somme-toute tendre et romantique. On y découvre, aussi, l'envers du décor sur des tournages de film, les interactions entre les producteurs / réalisateurs / acteurs, la bienséance qu'un acteur au sommet de sa gloire doit conserver pour assurer son avenir. Finalement dans cet univers comme dans tous les autres, la tolérance est déclamée haut et fort mais pas forcément acceptée. La lutte constante pour rester au sommet -pas que pour l'argent, plutôt par passion - montre que la vie d'acteur n'est pas si rose que ça et peut se finir très vite et très mal en un claquement de doigts.

Tous pleins de petites turpitudes qui mènent droit vers une fin de premier tome en cliffhanger et qui demande urgemment la suite !!! Rose Taylor

Merci à MxM Bookmark pour ce SP.

Commentaire ajouté par karabass 2018-12-28T07:20:42+01:00

j'aime décidément beaucoup les romans de Ella Franck, les personnages sont vraiment bien campés, tout en finesse et en sensibilité. j'adore avoir le point de vue de chaque héros. Les pointes d'humour et le caractère opposé des protagonistes m'ont charmé. Sûr que je vais lire la trilogie.

Ce qui m'a manqué pour le mettre sur ma liste de diamant, c'est le côté un peu prévisible de la suite annoncée.

Cela étant, si cette suite est à la hauteur, je suis prête à réviser mon jugement. En même temps la barre est haute après Logan et Tate

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-12-22T21:32:15+01:00

Un premier tome fort sympathique où l'on fait connaissance avec Ace Locke, star de cinéma et Dylan Prescott, jeune mannequin se lançant à son tour dans le cinéma. Le fait est que chacun de son côté fantasme sur l'autre alors, lorsqu'ils se retrouvent tous deux sur le même projet de film évidemment, ça fait des étincelles ! L'attraction est immédiate et flagrante (malgré une première impression un peu en demi-teinte). Ils se tournent autour, se cherchent, se fuient pour mieux tomber dans les bras l'un de l'autre. Mais ombre au tableau : l'acharnement médiatique dont Ace est le sujet. Les paparazzis le suivent partout pour dévoiler sa vie amoureuse, peu de temps après son coming out. Ils se font discrets, font preuve d'ingéniosité pour éviter les curieux. Dylan est prêt à tout pour protéger l'homme qu'il désire de subir le choc médiatique. Dylan si jeune mais qui ne perd par le nord, et on le comprend vite quand on voit la famille atypique - dirons-nous - dont il est issu. J'avoue avoir hâte de voir une réunion de famille entre les Prescott et Ace... Celui-ci se laissera-t-il tenter par l'herbe Bouc-Lubrique ?

Malgré parfois quelques longueurs dans leur période "je te suis, je te fuis" j'ai été charmée par l'écriture de ces deux auteurs, c'est entraînant, elles savent surprendre le lecteur. Ce sera donc avec plaisir que je lirais le tome 2.

Commentaire ajouté par vw2712 2018-12-17T09:07:33+01:00

C''est un bon livre, qui m'a surprise. En lisant le résumé je ne m'attendait pas à ça. Très bon suspense, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Papillon971 2018-12-15T07:26:01+01:00

Ella Frank a une belle plume et tient son public en haleine. J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire d'Ace et de Dylan. Cette confiance qu'il y a entre eux, la générosité d'Ace qui veut combler tous les fantasmes de son homme...

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-12-09T11:13:42+01:00

un vrai coup de foudre pour ce roman. Les personnages sont magnifiques, beaucoup de tendresse et de sensualité et du rêve avec deux hommes éblouissants. on aimerait voir ce livre en film... vivement la suite avec cette relation qui se développe. Dylan est adorable et Ace est magnifique. A ne pas manquer pour les amateurs du genre

Envie d’une romance M/M hors du commun ? Dépêchez vous de lire les aventures d’Ace et de Dylan ! Vous allez plonger en plein cœur d’Hollywood, monde de strass et de paillettes.

Ace a tout pour être heureux : une carrière d’acteur, un corps digne d’un Apollon et une multitude de femmes et d’hommes à ses pieds. Seul petit hic : depuis son coming out, il ne se permet pas de vivre librement à cause de ses fauves de paparazzis qui le traquent jour et nuit pour obtenir le scoop du siècle. Alors reste seulement les fantasmes que lui procurent ce mec sur cette affiche publicitaire. Et quand le destin s’en mêle et lui met sur son plateau de tournage le dit mec de la pub, sa vie va prendre un tournant inattendu.

Dylan issu d’une famille modeste réalise son rêve américain. Après une pub qui fait décoller sa carrière, voilà qu’il est choisi pour jouer dans le dernier film de son fantasme ambulant : le très médiatisé Ace Locke. Dylan de nature audacieuse et sans filtre va mener à mal la timidité d’Ace. Et si le rêve de Dylan était de séduire le mec le plus sexy d’Hollywood ?

L’univers de ce roman est magique. Le monde du cinéma et de la célébrité s’ouvre à nous avec ses bons et mauvais côtés. Tout est plus facile quand on est riche et célèbre sauf sa vie privée. Ace et Dylan vont devoir faire face à ça tous les deux pour en ressortir plus forts.

Cette lecture s’est avérée très très hot ! OMG, que calor ! Des scènes très sulfureuses mais pas vulgaires enrichissent l’histoire de nos deux beaux gosses. L’écriture est rythmée et d’une fluidité addictive. Les caractères opposés des personnages rendent leur histoire encore plus crédible.

Merci à MxM Bookmark pour cette pure merveille ♥♥♥

Vite vite la suite :)

#Olivia

Commentaire ajouté par Emy3489 2018-12-07T13:46:18+01:00

Étant une grande fan d’Ella Frank depuis la sortie de sa saga « Tentations » parue au cours de l’année chez J’ai Lu Éditions, je ne pouvais pas passé à côté de cette nouvelle sortie.

En plus j’étais curieuse de connaître la plume de Brooke Blaine, que je ne connaissais absolument pas.

Et quelle surprise, j’ai adoré leur duo.

C’était frais, drôle, sexy et on a droit à des scènes ultra bouillantes.

On retrouve facilement la légèreté de la plume d’Ella et le fait que le roman soit écrit à quatre mains, ne dérange pas, au contraire, je n’ai pas su définir qui a écrit quoi, c’est fluide, doux, et facile à lire.

Dans le premier tome de « PresLocke » nous rencontrons Ace Locke et Dylan Prescott.

Ace est un acteur très renommé à Hollywood. Une vraie star à blockbuster. Il est connu pour ses films d’actions. Et il est fraichement sortie du placard. Cependant, depuis son coming out, fait il y a un an, il n’a eu aucun partenaire connu du public.

C’est un homme très secret, qui ne montre pas facilement ses émotions ou ses sentiments.

Il est assez timide, réservé et j’ai trouvé qu’il était vraiment très touchant.

On sent qu’il voudrait vraiment avoir un petit ami et une relation normale comme tout le monde, mais sa célébrité l’en empêche et il en souffre vraiment. Il a peur de tout perdre en s’affichant avec un homme. Oui Hollywood est au courant de sa sexualité mais pour lui, tant qu’il reste célibataire, il reste bankable et ne risque rien.

Mais Ace est loin de s’attendre à tomber amoureux et surtout pas de Dylan, le mannequin sur qui il fantasme tous les jours depuis plusieurs mois sur le boulevard.

Dylan est un mannequin, nouveau à Hollywood, il est originaire de Floride. Il est un très grand fan d’Ace. En effet, il a vu tous ses films et ce plusieurs fois. Il les collectionne et ne s’en cache d’ailleurs pas.

Il est sexy, drôle et possède un franc parler. Il reste lui-même avec Ace, ce qui étonne l’acteur car personne n’ose le contredire ou afficher clairement un mécontentement en sa présence.

C’est une bouffée d’air frais dans la vie monotone de cet homme.

Leur duo est assez drôle, ils n’ont rien en commun mais leur alchimie est vraiment hot et bien réelle.

Dès les premières pages, Ace est mal à l’aise en présence de Dylan, mais comme un aimant il se sent automatiquement attiré par celui-ci.

Dylan lui, sait ce qu’il veut, et ce qu’il veut c’est Ace, il mettra donc tout en œuvre pour l’avoir.

Débute alors une relation particulière entre nos deux protagonistes.

Ils savent uniquement qu’ils sont attirés l’un par l’autre et veulent voir où mène cette attirance.

Leur couple est beau, tendre et chaud bouillant.

Les scènes de sexe sont abordées finement, elles sont détaillées mais reste très sensuelles et réalistes.

Ella et Brooke sont un duo qui fonctionne du tonnerre. Leur plume commune est parfaite.

D’ailleurs j’ai vraiment apprécié retrouver Logan Mitchell (héro de la saga d’Ella) qui est l’avocat d’Ace dans cette série. Ses répliques sont à la hauteur de sa personnalité, tordantes. Je l’adore !

Vraiment, j’ai passé un moment de lecture très agréable en compagnie de ces deux chouchous.

J’ai été touché, émue et bouleversée par la fin.

Où est donc le tome 2 ?!

Je ne m’attendais absolument pas à ça, et c’est horrible de terminer sur un cliff comme ça !

Je suis frustrée et je veux connaître la suite, j’espère de tout cœur qu’Ace ne reculera pas devant cette difficulté, surtout après s’être autant ouvert à Dylan, et au vu de l’évolution de leur relation, qui est juste magique.

Si vous hésitez à lire ce premier opus, foncez, vous ne serez pas déçus, c’est un livre qui se lit tout seul.

C’est addictif et vous en redemanderez !

Conclusion :

Un premier tome qui pose les bases. Des personnages touchants et attachants avec des personnalités différentes mais qui se complètent. Un couple tendre et mignon. Des scènes sexy. Des répliques drôles. Un livre qu’on ne peut qu’adorer !

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Malorielavigne 2018-12-07T13:16:04+01:00

J'ai adoré !!! J'adore les romans de ella frank , je ne suis jamais déçu.. vivement le prochain!!!!

"PresLocke, Tome 1 : Conquête" est sorti 2018-12-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Décembre

PresLocke, Tome 1 : Conquête

• France : 2018-12-05 (Français)

glolo le place en liste or
2019-02-25T19:48:08+01:00
Tyzane l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T12:28:42+01:00

• Aced (PresLocke #1) - Anglais