PresLocke, Tome 2 : Obsession

Description ajoutée par Gkone 2019-03-27T19:47:26+01:00

Désolé, mesdames – et messieurs – la star de films d’action la plus canon d’Hollywood, Ace Locke, n’est officiellement plus sur le marché !

L’homme dans les bras de Locke a été identifié comme étant Dylan Prescott, le nouveau mannequin à la mode, qui apparaît actuellement dans les dernières campagnes de pub Calvin Klein. Des sources ont révélé à TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage d’Insurrection 2, le prochain film d’action de Locke, et qu’ils « n’avaient d’yeux que pour l’autre ». C’est la première relation homosexuelle de Locke, qui a fait son coming out l’année dernière, et beaucoup avaient spéculé sur la personne qui attirerait enfin son attention.

D’après plusieurs témoins oculaires, Locke a emmené Prescott dans son jet privé pour un week-end romantique au Syn, l’hôtel le plus sélect du Las Vegas Strip. Sur les photos du jeune couple, surnommé affectueusement PresLocke, qui sont apparues récemment, on dirait que ça chauffe entre eux, si on en croit la manière possessive qu’a Locke de s’accrocher à son nouvel amant.

Le monde est tourné vers #PresLocke et nous vous tiendrons au courant des nouveaux développements sur cette relation naissante !

Commentaire ajouté par Laly23 2019-04-02T10:49:07+02:00

Excellente lecture en VO ! J’espère que la VF sera à la hauteur.

Sortie prochaine

"PresLocke, Tome 2 : Obsession" sort 2019-05-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Mai

PresLocke, Tome 2 : Obsession

• France : 2019-05-29 (Français)

• Locked (PresLocke #2) - Anglais