PresLocke, Tome 2 : Obsession

Description ajoutée par Gkone 2019-03-27T19:47:26+01:00

Désolé, mesdames – et messieurs – la star de films d’action la plus canon d’Hollywood, Ace Locke, n’est officiellement plus sur le marché !

L’homme dans les bras de Locke a été identifié comme étant Dylan Prescott, le nouveau mannequin à la mode, qui apparaît actuellement dans les dernières campagnes de pub Calvin Klein. Des sources ont révélé à TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage d’Insurrection 2, le prochain film d’action de Locke, et qu’ils « n’avaient d’yeux que pour l’autre ». C’est la première relation homosexuelle de Locke, qui a fait son coming out l’année dernière, et beaucoup avaient spéculé sur la personne qui attirerait enfin son attention.

D’après plusieurs témoins oculaires, Locke a emmené Prescott dans son jet privé pour un week-end romantique au Syn, l’hôtel le plus sélect du Las Vegas Strip. Sur les photos du jeune couple, surnommé affectueusement PresLocke, qui sont apparues récemment, on dirait que ça chauffe entre eux, si on en croit la manière possessive qu’a Locke de s’accrocher à son nouvel amant.

Le monde est tourné vers #PresLocke et nous vous tiendrons au courant des nouveaux développements sur cette relation naissante !

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2020-03-13T05:29:46+01:00

— Ace... écoute, je dirai tout ce que tu veux que je dise. Ou rien du tout, si tu préfères. Je peux me cacher dans cette chambre jusqu'à ce que tout le monde parte. Peu m'importe. A mon avis, si tu sors tout seul et que tu nies, on va devoir faire une pause pendant un moment. Peut-être pour toujours...

— Non, dis-je en me levant.

C'était la seule chose que j'étais sûr de ne pas vouloir.

— Ça n'arrivera pas.

Je posai une main sur les siennes, qu'il était en train de tordre devant lui, et secouai la tête.

— Ce qui se passe entre nous, ça ne va pas s'arrêter. A moins que tu ne le veuilles.

Dylan se mordit la lèvre en serrant ma main extrêmement fort.

— Je... Je...

— Je sais que ça fait beaucoup à digérer. Bon sang, je n'ai même pas encore tout encaissé. Mais si c'est ce que tu veux, si tu me veux, alors je suis prêt à passer cette porte en te tenant la main et en disant au monde d'aller se faire voir.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par La-bibliophilie-dAlaine 2020-02-26T20:34:34+01:00

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-03-13T05:27:41+01:00

Un second tome dans la bonne lignée du premier !

On retrouve nos héros exactement là où on les avait quitter, et ils sont dans une mauvaise passe. Ce que j’ai préféré dans ce bouquin, c’est que malgré toutes leurs épreuves, ils restent soudés et complices. Bien sûr il y a des doutes, mais jamais sur l’autre, ou sur leurs sentiments. J’ai adoré leur façon de faire front, même si j’aurais aimé que tous ces paparazzis, et d’autres personnes, en prennent pour leurs grades. J’étais triste pour Ace au début, mais les changements sont bien amenés, et j’ai adoré voir l’évolution de sa carrière. J’ai aimé en apprendre plus sur Dylan, et rencontrer sa famille.

C’est toujours fluide et agréable à lire, C’est un peu mièvre par moment et les scènes de sexes, bien que très bien écrites, viennent parfois alourdir l’histoire par leur nombre.

Malgré ça j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce second opus !

Un tome plus dur, notre couple fétiche doit faire face aux journalistes, au jugement. Ce tome est fort et mets notre coeur en douleur.

L'écriture à quatre mains est de plus en plus belle.

Les sentiments sont forts, beaux. Cette série devient de plus en plus addictive.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-11-21T18:26:49+01:00

Suite de cette magnifique histoire d'amour !

J'aime toujours autant !

Commentaire ajouté par raphMK 2019-11-12T06:33:48+01:00

On lit dans ce tome, la suite des aventures de nos deux amoureux...la naissance et la force de leurs sentiments face au quotidien et à la révélation de leur histoire.

Ils sont touchants et on ne peut que leur souhaiter le meilleur :;

Commentaire ajouté par Nari 2019-10-20T10:21:06+02:00

Une suite incroyable!!

Un moment agréable, passé avec ces deux tombeurs que sont Ace et Dylan.

On suit comment ils font pour surmonter les "effets secondaires" de la révélation de leur relation.

On en apprend plus sur eux, sur leur passé. On suit l'évolution de leur relation.

Apparaissent quelques personnes, pas toujours pour le mieux de nos héros.

Je lis directement la suite, parce qu'avec cette fin, impossible d'attendre!!

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-09-24T22:26:09+02:00

Au début j'ai eu du mal à rentrer dans ce tome car un peu mou mais l'histoire va crescendo et on ne peut plus le lâcher.

L'histoire de Dylan est écoeurante, on a envie d'étriper Brenda.

Dylan et Ace sont adorables, ils sont tellement amoureux. Et cette fin est magnifique.

Commentaire ajouté par Clim-1 2019-08-04T15:55:31+02:00

Je n'ai qu'une hâte, lire la suite. Ça fait plaisir une histoire qui prend son temps

Commentaire ajouté par Nolany 2019-07-25T15:30:49+02:00

Que d'émotions ! J'ai adoré ce second tome. Les personnages sont fantastiques, ils m'ont fait ressentir tout un tourbillon d'émotions et whaou ! j'ai clairement du mal à m'en remettre tellement c'était génial. J'aime aussi beaucoup la façon dont se déroule l’histoire et tout ce qui tourne autour du passé de Dylan, j'ai adoré en savoir plus sur lui, et sur Ace aussi. Je suis très impatiente de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Tyzane 2019-07-15T15:54:31+02:00

A la fin du premier tome, Ace et Dylan se faisaient piéger par un paparazzi dans leur propre chambre d'hôtel. Suite à acte malveillant, les deux hommes se retrouvent face à un choix cornélien : mentir et rompre ou assumer. Ni Ace, ni Dylan n'ont envie de se séparer, ils touchent enfin du doigt tout ce qu'ils désirent donc hors de question de tout perdre. Mais le statut de star internationale de l'un, le passé douloureux et peu commun de l'autre vont les amener à être très prudents, à se protéger pour préserver leur relation naissante même si elle est pleinement assumée.

Oh là là, ce second tome tant attendu où l'on retrouve Ace l'acteur torride des films d'action et Dylan le mannequin au corps de rêve est tout aussi ouah que le précédent.... Je l'ai adopté, adoré et redemandé : vivement la suite !! L'approche de leur relation est différente du premier volume car ils s'aiment, se connaissent, partagent pratiquement tout leur temps ensemble sans se lasser. Là, ils affrontent la folie de la célébrité, des fans, des paparazzis qui ne recherchent que des scoops croustillants; déchaînent les foules, les passions mais aussi la réprobation, les coups bas des pseudo bien pensants.

L'écriture à quatre mains est juste pile dans ce que j'aime, pas de temps morts, les situations sont soient torrides comme leur parties de jambes en l'air, soient tendres et aimantes dans les moments de doutes, de remises en question. On entre dans le star-système et l'envers du décor de la célébrité avec les bons côtés mais aussi et surtout les mauvais qui nous montrent que finalement les stars sont avant des êtres humains. Ils y font face tant bien que mal avec tous les ragots qui ne vont pas manquer d'être déterrés par des individus sans scrupule. La fin est comme on l'attendait avec de l'amour, une bonne dose de suspense et une situation délicate en suspend ....ce qui fait que maintenant on demande la suite et vite. Rose Taylor http://meninbooks.eklablog.com/obsession-preslocke-tome-2-d-ella-frank-et-brooke-blaine-a164825768

Commentaire ajouté par ODE53 2019-07-01T23:09:32+02:00

Addictif et sensuel.

Cependant, trop de scènes de sexe au détriment du reste. Leur relation est intense sentimentalement parlant. Dommage aussi que le problème avec la mère n'ai pas été plus exploité.

PresLocke, Tome 2 : Obsession

• France : 2019-05-29 (Français)

Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T01:07:01+02:00
Snicky l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T11:05:41+02:00
raphMK le place en liste or
2019-11-12T06:29:30+01:00

• Locked (PresLocke #2) - Anglais