Preston Brothers, Tome 1 : Lucas

Description ajoutée par Marieno89 2016-10-30T14:59:22+01:00

In a sprint, every millisecond counts.

When you’re waiting for love, those milliseconds can feel like eons.

High school senior Lucas Preston has it all: star of the track team, a scholarship waiting for him, an apartment to himself and a revolving door of girlfriends. He also has an older sister, five younger brothers and a father who relies on him to make sure those brothers don’t kill each other.

His saving grace? Lois “Laney” Sanders, a girl he started to fall in like with when he was just eleven.

A girl who became his best friend, his confidant, his courage.

It took only sixteen clicks and eight seconds for Lucas to realize that his like for Laney had turned into love.

Eight life-changing seconds.

It’s also the exact length of time it took to lose her.

Extrait ajouté par eno34 2020-07-16T21:47:21+02:00

"Baseball sounds great. It'll give him the opportunity to play with kids his age instead of all his older brothers. Also, I'd recommend that you boys watch your language around him. We've had several parents complain that Lachlan's the one teaching their kids swear words."

Lachlan stands, shoves his finger in his teacher's face. "That's bullshit, lady !"

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-11-06T14:37:15+01:00

Jay McLean a ce pouvoir de m'éblouir complètement chaque fois qu'elle sort un nouveau livre. Elle a cette façon bien a elle de faire ressentir les émotions, de faire ressentir point. À chaque nouveau livre je tombe littéralement amoureuse de l'univers, des personnages. J'ai littéralement aimer la série More Than et ''Lucas'' ( Preston Brothers ) est en fait un Spin-Off de cette série. Pour ceux qui on lue la série vous savez donc que Lucas est le frère de Lucy. C'est donc avec grand bonheur que nous retrouvons la famille Preston, toujours aussi belle et plus agréable que jamais. J'étais déja complètement vendue même avant de commencer '' Lucas'' et je dois dire qu'une fois de plus Jay Mclean ne m'a pas déçue, loin de là. J'ai été subjuguée par '' Lucas '' et je suis sur une petite bulle de bonheur, le sourire au visage.

Lucas Preston est le plus vieux des garçons de la fraterie Preston. Depuis la mort de leur mère il est un peu celui qui garde sa famille souder de plusieurs façons. Ses frères peuvent compter sur lui et Lucas lui aussi a quelqu'un sur qui il peut compter. Sa meilleure amie Lois 'Lane' ou Laney comme tout le petit clan aime bien l'appeler. Ils se sont rencontrés à 11 ans et sont devenus meilleurs amis immédiatement. Ils ont une relation unique et spéciale. Ils sont tout l'un pour l'autre. Leur relation est complexe et parfois les sentiments sont bien plus fort que ce qu'ils devraient. Bref sans rentrer dans les détails puisque ce livre mérite d'être entrepris sans trop en savoir sur leur relation. Je peux vous dire par contre que il y a des moments qui m'ont faire sourire jusqu'aux oreilles, d'autre qui m'ont fâché, qui m'ont fait rire, des moments qui m'ont fait pleurer comme un bébé. Mais il a surtout beaucoup de moment OMG ou tu ne peux que tourner les pages et tourner et encore tourner les pages pour en savoir d'avantage. '' Lucas '' est le genre de lecture complètement addictive que tu ne peux simplement pas lâcher. C'est une histoire qui m'a fait ressentir beaucoup et que j'ai trouver tellement vrai, belle et touchante. Lucas et Laney ont cette relation bien à eux qui nous offres d’innombrables émotions.

Lucas & Laney sont deux personnages sublimes & magnifiques qui ensemble offre quelque chose de vraiment spéciale. Lucas est bien sur juste un adolescent et il fait des erreurs mais ce qui est vraiment bien avec lui c'est qu'il le réalise et fait tout pour être mieux, meilleur. Il est ce genre de personnage que tu ne peux qu'aimer. La manière donc il prend soin de sa famille, son grand cœur, sa gentillesse, sa dévotion. Il est doux, fort, beau et tellement humain. J'ai vraiment craquer pour son personnage et la perfection avec laquelle McLean l'a créer. Et Laney cette chère Laney dès le début on l'adore. La famille Preston est comme la sienne et elle est toujous présente pour eux même quand elle & Lucas traverses des moments difficiles. Laney est douce, fiable, gentille et elle a un grand cœur et il est impossible de ne pas l'aimer. Elle est une personne importante pour toute la famille Preston et on ressent tout l'amour et la confiance qu'ils partagent. Jay Mclean a construit l'une des plus belle famille que j'ai pu lire dans un roman, dans une série. Elle les a rendu tellement vrais, tellement humain, ils sont une partie intégrante de l'histoire et chacun à sa place. Elle sait manier les mots et construire une histoire de façon à ce qu'on s'y croit, que l'on soit un peu nous aussi de la famille Preston. Bref tout ce beau petit clan vont vous faire fondre sans l'ombre d'un doute.

''Lucas'' est d'abord une histoire d'amitié, de famille mais c'est surtout une histoire d'amour. C'est aussi une lecture sur la découverte,l’apprentissage, de faire des erreurs mais d'en sortir meilleur. C'est sans l'ombre d'un doute un roman puissant, touchant, addictif et tellement émouvant. Si vous chercher une lecture émotionnelle mais parsemer d'humour ce livre est définitivement pour vous. Jay Mclean a ce dont immense de créer chaque fois quelque chose de magique, d'unique avec sa plume bien a elle. Comme toujours la fluidité, la beauté et la justesse de chaque mot que Mclean écrit est perfection. Un univers aussi agréable, attachant et aussi bien construit ne peut que faire de ce roman une petite pépite, le tout mixer à des personnages sublimes tous autant qu'ils sont font de ''Lucas'' et toute la famille Preston un petit chef d'oeuvre. Une fois de plus Jay Mclean you did it girl. Complètement et totalement en amour avec ce magnifique roman. Lucas & Laney vont occuper une bien belle place dans mon cœur. C'est avec le sourire et le cœur léger que j'ai refermer '' Lucas''

Preston Brothers, Tome 1 : Lucas

• USA : 2016-10-22 (English)