Présumée coupable

Description ajoutée par Lilou 2009-08-15T14:55:09+02:00

Présentation de l'éditeur

Richard est son patron... Elle lui a donné sa lettre de démission le matin même. Il est aussi son amant...

... elle vient de rompre avec lui. Il la harcèle au téléphone, promet qu'il va quitter sa femme pour elle...... Pour fuir ses appels obsédants, elle part faire un jogging dans la nuit brumeuse de Shepherd Island... Il revient chez elle. Une toute dernière fois. Mais, quand elle le découvre, il a été sauvagement poignardé... Aux yeux de tous, Miranda est présumée coupable. Tout la désigne comme la meurtrière : sa liaison houleuse avec Richard, l'arme du crime, mais aussi, et peut-être surtout, le testament laissé par son amant en faveur de sa maîtresse...

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-11T16:28:22+01:00

Chase assena des coups désespérés contre l’abattant. Une planche se fendit, mais le panneau tint bon.

— Quelqu’un l’a cloué ! cria-t-il. Continuez à appeler à l'aide !

Elle se remit à hurler, encore et encore, jusqu’à ce que sa voix se brise, jusqu’à l’extinction.

Des aboiements de chien se firent entendre au loin, suivis des appels distants de M. Lanzo. Elle tenta de leur répondre, mais ne parvint à émettre qu’un pitoyable miaulement… Hélas sans retour

Commentaire ajouté par zhorvirginia 2018-08-27T23:06:53+02:00

un livre nul, qui manque d'originalité c une histoire qui se repete toujours on dirait que tess gerittsen manquait d'imagination je m'ennuyait avec ce livre je parcourais rapidement les feuilles du livre je suis tres decu j'ai gaché du temps on le lisant enfin ca sera deficile de lire un autre livre de cet auteur

Commentaire ajouté par dory57 2017-09-15T13:38:48+02:00

Un policier sympa à lire avec de l'action une pointe d'amour du suspens tous les ingrédients pour passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-13T09:43:32+02:00

C'est le premier roman que je lis de cette auteure et je suis tentée de dire que ce sera le dernier. Quelle déception ! Ce récit est une accumulation de clichés, de situations archi prévisibles. Il n'y a aucune surprise, les personnages sont caricaturaux et insipides. En somme, ce livre est inintéressant et le style froid dans lequel l'intrigue est contée ajoute à son ennui. Enfin, le final est digne d'une mauvaise série B et frôle le comique tant les dialogues en sont ridicules.

Commentaire ajouté par lila11 2017-01-07T18:02:11+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, les fausses pistes, le dénouement assez inattendu pour moi.

Mais certaines parties sont complètement mièvres, certains des dialogues sonnent faux et la traduction est déplorable ( à un moment donné, les dialogues se font au passé simple !)

J'ai été déçue par cette auteure dont j'avais déjà lu un livre que j'avais beaucoup aimé. J'ai même eu l'impression que ce n'était pas le même auteur qui avait écrit les deux livres.

Commentaire ajouté par juju189 2012-03-22T23:25:50+01:00

Une nouveauté chez Tess Gerritsen: son roman ne se passe pas en milieu hospitalier. Le livre est bien construit, il se lit avec plaisir sans toutefois être un roman incontournable. Un bon moment, mais pas inoubliable.

Présumée coupable

• France : 2004-09-01 - Poche (Français)