Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ynessa7 2011-11-02T12:43:22+01:00

-Tu ne vas pas te pomponner pour ton petit copain? me demande soudain Dex d'une voix posée, sans me regarder.

-Je me trouve très bien comme ca.

Il ignore que j'ai murement réfléchi à ma tenue quand je me suis changée après le travail: un joli tee-shirt noir à encolure carrée et mon jean préféré.

-Vous formez un beau couple, Marcus et toi, dit-il avec un coup d'oeil furtif en direction de l'escalier.

-Merci. Darcy et toi aussi.

Nous échangeons un regard appuyé, qui en dirait certainement long si je cherchais à l'interpréter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T21:38:11+02:00

Je repense à notre baiser dans l'ascenseur, à mes mains dans les cheveux, et je le revois endormi sur mon lit, à moitié recouvert par la couette. Ce sont les images que je garderai en mémoire, comme ces photos d'ex-petits amis qu'on conserve dans une boîte à chaussures au fond d'un placard, au cas où l'on aurait envie de se remémorer les bons moments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ynessa7 2011-11-02T12:29:46+01:00

-Tu es ivre? me murmure-t-il dans le noir.

-Non.

Je sais, c'est toujours ce qu'on répond quand on est soul.[...]

La pensée de Darcy m'effleure fugitivement l'esprit, mais elle est aussitot refoulée dans les tréfonds de mon cerveau par une force plus puissante que notre amitié et ma conscience. Dex s'allonge sur moi. Je ferme les yeux, les rouvre puis les referme, et voilà comment, par une de ces bizarreries dont la vie a le secret, je me retrouve à faire éperdument l'amour avec le fiancé de ma meilleure amie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie-60 2018-01-18T14:05:14+01:00

« Je lui adresse un regard qui signifie « peut-être, mais tu le vaux bien ». Il ne lui en faut pas davantage.

- Mais bon, quelques centaines de dollars de plus ou de moins, la belle affaire, hein ? Dit-elle.

- Exactement, réponds-je avec un sourire.

- On l’intitulerait L’Album de Darcy et Dex et on y enregistrerait nos chansons préférées.

Je frémis intérieurement. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-06T21:37:58+02:00

« La pensée de Darcy m'effleure fugitivement l'esprit, mais elle est aussitôt refoulée dans les tréfonds de mon cerveau par une force plus puissante que notre amitié et ma conscience. Dex s'allonge sur moi. Je ferme les yeux, les rouvre, puis les referme, et voilà comment, par une de ces bizarreries dont la vie a le secret, je me retrouve à faire éperdument l'amour avec le fiancé de ma meilleure amie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lilinie 2010-09-01T21:59:38+02:00

- Tu es ivre ? me murmure-t-il dans le noir.

- Non.

Je sais, c'est toujours ce qu'on répond quand on est soûl. Pourtant, même sij'ai trop bu,j'ai un instant de lucidité où je vois clairement ce qui m'a manqué à la vingtaine et ce quej'aimerais trouver à la trentaine. En un sens, me dis-je, cette soirée d'anniversaire est pour moi l'occasion d'avoir les deux en une seule fois : Dex sera mon secret, ma dernière chance d'avoir une aventure un peu croustillante avant de franchir le cap des trente ans, et il sera aussi une sorte de prélude, la promesse d'un homme comme lui à venir. La pensée de Darcy m'effleure fugitivement l'esprit, mais elle est aussitôt refoulée dans les tréfonds de mon cerveau par une force plus puissante que notre amitié et ma conscience. Dex s'allonge sur moi. Je ferme les yeux, les rouvre, puis les referme, et voilà comment, par une de ces bizarreries dont la vie à le secret, je me retrouve à faire éperdument l'amour avec le fiancé de ma meilleure amie.

- chapitre : 1

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T20:00:45+02:00

Comme les vieux films qu'on a vus mille fois, ce sont parfois les petites manies qu'on apprécie le plus chez une amie de toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:56:35+02:00

Comment en sommes-nous arrivées là? je me demande en écoutant la respiration régulière de Darcy à côté de moi. Comment avons-nous pu tomber amoureuse du même homme? Comment ai-je pu saboter ainsi le couple de ma meilleure amie? En cet instant, juste avant que le sommeil ne s'empare de moi, je voudrais de tout mon cœur pouvoir recommencer de zéro et donner une nouvelle chance à ces deux petites filles que nous avons été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:53:29+02:00

Et subitement, comme autrefois pendant les grandes vacances, le temps s'accélère. Je ressens le même mélange de tristesse et de panique qu'à l'époque, quand à la fin du mois d'août, les publicités pour les cartables remplaçaient celles des enfants joyeux qui sirotaient leur Capri-Sun au bord de la piscine. Ne gâche pas cette dernière soirée en broyant du noir, me dis-je. Le meilleur est encore à venir. Il t'aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-04-04T19:50:54+02:00

Par le passé, je me serais exécutée de bonne grâce, mais aujourd'hui, je n'éprouve plus que de la rancœur . Je pense aux récents commentaires d'Ethan et d'Hillary sur Darcy. Elle est égoïste, bornée et superficielle. C'est la vérité, indépendamment de ce que je ressens pour Dex.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode