Prête à succomber, Intégrale

Description ajoutée par Valfe 2014-01-23T16:31:02+01:00

La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-10T18:29:46+01:00

Des picotements de nervosités et d'excitation parcourent mon corps en une danse sensuelle.

-Si vous saviez ce que j'ai envie de vous faire, vous partiriez encourant.

-Montrez-moi.

Ma langue semble agir indépendamment de mon esprit. Je parle avant de penser.

-Montrez-moi ce que vous voulez.

Je retiens mon souffle, regardant Zach avec un air de défi. Je le vois se transformer sous mes yeux. Sa carrure semble s'élargir, devenir plus raide et inflexible. Son visage affiche un désir sombre, mais aussi une lueur de cruauté.

La petite partie de mon esprit encore capable de raisonner me crie de m'enfuir à toutes jambes. Mais je n'en tiens pas compte.

L'homme dangereux qui me fait face est trop excitant.

-Ne me donnez pas d'ordres.

Même sa voix a changé, enveloppée maintenant dans un acier inflexible.

J'inspire brusquement en me demandant si je vais oser répliquer. La main qui tient mon verre de cognac, vide à présent, se met à trembler, et je me lèche les lèvres.

-Alors, donnez-m'en un.

Commentaire ajouté par prune30 2023-10-09T10:28:38+02:00

Une lecture très rapide, c'est plus une lecture érotique qu'une romance. On ne connait pas vraiment les personnages, on reste en surface, seules les scènes de sexes sont explicites et il y en a beaucoup, mais il n'y a pas réellement d'histoire.

De la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur, ils vont feront passer de délicieux moments. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #PrêteàSuccomber #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Commentaire ajouté par Nyllia 2021-02-03T18:23:23+01:00

Je n'ai pas vraiment été convaincue. Alors que Devon était très prometteuse, j'ai trouvé l'ensemble assez creux. Même les "révélations" en fait ne sont pas si intéressante que ça. Et au final tout va très vite, certains points ne sont même pas élucidés. En gros une romance érotique sans grand intérêt hormis les scènes "chaudes"

Ce livre porte admirablement bien son titre, Prête à succomber, c'est le moins que l'on puisse dire de Devon.

En effet, Devon est une jeune femme qui vient de surprendre son petit amis au lit avec une autre alors qu'elle avait oser acheter une jolie nuisette sexy, bien que cela ne lui ressemble pas.

Devon est sage et apprécie le sexe mais sans plus. C'est une jeune femme comme la plus part des jeunes femmes.

Après avoir découvert l'infidélité de son petit ami, elle décide sur un coup de tête de quitter sa vie.

C'est à ce moment qu'elle va rencontrer un homme charismatique, chaud comme la braise et dangereux. Cette sera le début de sa nouvelle vie. Une vie faite de sexe S/M.

Tout d'abord, j'ai trouvé que Devon plongeait bien rapidement dans le monde de Zach, ce qui pourrait être une bonne chose si cela se faisait de manière cohérente. Sauf qu'ici, on a plus l'impression qu'elle a vu Zach, il lui dit d'écarter les jambes et elle obéit.

Bon d'accord, j'exagère. Juste un peu.

Je sais ce que vous allez dire : à quoi je m'attendais avec une lecture classée "New Adulte Erotique" ?

Je m'attendais à ce que j'ai lu mais avec plus de subtilité.

Et puis, je trouve que l'attitude de Zach, le mâle dominant dans toute sa splendeur, manque de cohérence. Alors qu'il est un maniaque du contrôle mais il ne craint pas de montrer à tout le monde son attirance pour Devon alors qu'il lui conseille de ne pas ébruiter leur relation auprès de ses collègues.

Devon veut changer de vie, prendre sa vie en main et ne plus être un "paillasson". Et pourtant, même si elle se rebelle quelques fois, elle laisse Zach la traiter comme tel. A plusieurs reprise, j'ai eu envie de le gifler en me demandant pourquoi elle ne le faisait pas.

Enfin bref, dans l'ensemble l'histoire n'est pas mal, bien qu'attendue. Le nombre de scène de sexe aurait pu être moindre sans que ça ne gâche l'ensemble de l'histoire.

La conclusion du roman n'apporte aucune surprise et même les démons de sont attendus, voir cliché.

L'écrite ne relève pas le niveau mais elle est assez agréable, fluide et Lauren Jameson a une quantité de vocabulaire incroyable quand elle parle de sexe.

Une lecture qui ressemble a bien d'autre du genre et qui ne sera pas inoubliable. A lire uniquement si vous aimez ce genre.

Bien

Tout était réuni pour en faire une lecture chaude et addictive, mais la promesse n'a pas été au rendez-vous. Tout arrive beaucoup trop vite et de manière invraisemblable. On a l'impression de lire un roman qui n'aurait pas subi de correction par un éditeur.

C'est dommage, il y avait du potentiel.

Un air de déjà vu ,des répétitions j'ai eu l'impression de tourner en rond. Il n'y a pas vraiment d'intrigue. C'est fade . Entre une héroïne sans caractère et un homme qui ne sais pas ce qu'il veut (a mille lieux de ce que l'on attend d'un dominant). Beaucoup trop de rupture et de réconciliations. Cela manque de personnages secondaires. Le petit ami qui revient était une très bonne idée mais elle n'est pas à mon sens assez exploité.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T14:58:14+02:00

L'idée de départ était sympa. Pour les personnages, il y avait de quoi faire. Pourtant, je suis restée mitigée. Je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas.

Commentaire ajouté par Janineh 2018-12-03T17:05:00+01:00

Je n'ai pas été séduite plus que cela. Le thème est un grand classique et j'avais une impression de déjà vu tenace qui m'a empêché de prendre plaisir à la lecture, malheureusement. Le fond n'est pas mauvais pourtant, et je conseille à ceux qui sont amateurs d'érotisme de le tenter. Si l'on veut un peu plus malheureusement, cela manque d'intrigue.

Commentaire ajouté par Cyncyn-1 2018-09-11T08:53:38+02:00

déçu du vouvoiement et de la fin beaucoup trop rapide

Prête à succomber, Intégrale

• France : 2014-02-28 (Français)
  • Canada : 2014-03-05 (Français)
  • USA : 2013-01-02 (English)

• Surrender to Temptation, Books 1 to 6 - Anglais